Allergie ?

Jules - 14 mai 2008 à 23:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 mai 2008 à 23:41
Bonjour,

Depuis 1 ou 2 jours, il m'arrive une chose curieuse. ça a commencé par un mal de gorge et puis ça a évolué vers une sorte d'otite; mal d'oreille en somme. A présent, j'ai carrément l'impression d'avoir mal aux dents mais je pense que c'est aux tempes que j'ai mal - ou aux oreilles (difficile de savoir) et à la tête aussi. Lorsque je crache, ma salive est très jaune...
J'aurais aimés savoir si une allergie au pollen pouvait provoquer ce genre de chose ? A ce que je crois me rappeler, la même chose m'est déjà arrivée l'année dernière, à la même époque.

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
14 mai 2008 à 23:41
à priori, sous réserve d'un examen médical, cela ressemble plutôt à un phénomène infectieux...mais il est difficile de vous répondre sans plus de renseignements et sans avoir consulté un médecin..
L'allergie provoque des réactions différentes: étenuments, rhinite, démangeaisons du palais, des yeux,du nez, toux..
Il se peut également qu'il existe une allergie aux pollesn et que vous ayez fait ensuite une surinfection..Prenez l'avis d'un médecin
bon courage
-1