Rechercher : dans
Par :

Soupe au choux

Dernière réponse le 11 jun 2008 à 22:12:04 anabelabb, le 15 mai 2008 à 11:55:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir que choux on doit métre car il y a deux calités de choux et je voulais savoir si c'est la vérte ou la blanche est ce que c'est posible d'avoir le répons maintenant svp merci d'avance et je m'excuse pour mon francais!!

Meilleures réponses pour « soupe au choux » dans :
Le régime soupe au choux Voir LE REGIME SOUPE AU CHOUX Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ». Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les...
Manger de la soupe de légumes fait grandir VoirIdée reçue fausse : La soupe ne fait pas grandir *Une soupe de légumes ne peut à elle seule favoriser la croissance d’un enfant et le faire grandir. Aucun aliment consommé isolément ne suffit à favoriser la croissance. La soupe, comme le...
Nombre de calories dans les légumes VoirCalcul des calories dans les légumes Nombre de calories pour une portion de 100 grammes Artichaut cuit : 18 calories Petit pois : 67 Calories Brocoli : 34 Calories Choucroute : 28 Calories Haricots verts : 20 Calories Aubergines : 29...
Manger uniquement des légumes fait maigrir VoirIdée reçue fausse: Manger uniquement des légumes ne fait pas maigrir Les légumes sont peu énergétiques *Les légumes sont peu énergétiques et apportent peu de calories. 100 Grammes de carottes apportent environ 26 calories environ et 100...
Le régime Montignac VoirLes aliments interdits ou autorisés sous certaines conditions Les aliments autorisés Les aspects positifs du régime Les aspects négatifs du régime L'étude NutriNet-Santé Le régime Montignac est une variation des régimes dissociés. ...
Peut on prévenir le cancer par l’alimentation ? VoirIntérêt des fruits et légumes Ail, oignons, choux, chicorée Les fibres des fruits et légumes Eviter la surcharge pondérale Dans le cancer colo-rectal Les cancers hormono-dépendants D’autres paramètres impliqués : la taille et le poids Les...
Menus diététiques pour faire la fête: Les entrées VoirLes repas de fêtes s’annoncent toujours comme un casse tête pour tous ceux qui ne veulent pas prendre trop de kilos. Se faire plaisir, passer de bonnes fêtes et bien manger tout en gardant la ligne est tout à fait possible en respectant...

1

vanessa 1208, le 20 mai 2008 à 19:10:55

C est le choux de savoie bisous

Répondre à vanessa 1208

2

^^Marie^^, le 11 jun 2008 à 21:56:00
  • +3

Slt

ATTENTION:
Les inconvénients de ce régime sont nombreux car ce régime est une aberration
c'est un Régime trop restrictif à 1000 ou 1200 calories par jour qui entrainera une reprise de poids quelques jours ou semaines après son arrêt
Il peut être dangereux et provoquer , comme tout régime restrictif, des troubles cardio vasculaires, une grande fatigue, une baisse de la tension artérielle…
© p.horde.

^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

3

MANOUCHKA02, le 11 jun 2008 à 22:12:04
  • +3

La soupe aux choux ça marche super bien tant que tu fais le régime. Dès que tu arrêtes tu reprends tous tes kgs voir +. Si j'ai 1 conseil à te donner il n'y a pas de bon régime, il suffit de manger équilibré et heures des repas. Change ton alimentation et ne cherche pas à faire 1 régime.

Répondre à MANOUCHKA02
Magazine santé
Situation Epidémiologique