Posez votre question Signaler

Test de grossesse négatif mais symptômes??? [Résolu/Fermé]

sannou - Dernière réponse le 31 janv. 2011 à 20:57
Bonjour les filles,
je m 'appelle sannou, je viens tout juste d'arriversur ce site... j'ai un petit souci. j'ai fait un test de grossesse ce matin qui s'est révélé négatif (dégoutée). que je vous explique:
en revenant de mon week end (dimanche 4 mai)avec mon mari, j'ai vomi chose qui ne m'arrive jamais je ne pouvais plus rien avaler pendant quelque jours parce la bouffe me dégoutait.tout ceci qui m'a mis le doute.
mon dernier rapport datant du 02 mai j'ai alors décider de caluler ma période dovulation qui se trouvait être entre le 02 et 06 mai, et ma période de fécondité le 05 mai (à plus ou moins un jour près).petite précision mes dernières règles le 14 avril. et depuis j'ai les seins gonglés, le ventre ballonné du matin au soir, tout ce que je mange me rempli très rapidement, j'ai eu mal aux ovaires comme si j'avais mes règles. normalement avant d'avoir mes règles j'ai des pertes blanches et là je n'ai plus rien.
je ne sais pas quoi penser de tout ça. je ne sais si j'ai fait le test tôt. combien de temps dois-je attendre pour refaire un test? avec mon mari on vraiment envie d'un bb
merci de m'éclairer
Lire la suite 
Réponse
+428
moins plus
bonjour a toutes,
alors voila mon problème, je devais avoir mes règles aux alentours du 10 aout mais rien j ai fais un test de grossesse il y a une semaine mais négatif, mais pourtant j ai mal sur le coté de mes seins mal au dos et vraiment toujours faim!!!je ne sais pas quoi penser!!!et j ai peur de refaire un test de grossesse et d'être déçus!

Je viens de découvrir ce dossier très complet sur les premiers symptômes de la grossesse. http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/4468-grossesse-les-premiers-symptomes
Je vais le lire...

Publi-information
Réponse
+235
moins plus
bonsoir à toutes, en l'espace de quelques semaines, je suis passée de la taille 42 à 46, me sens à l'étroit dans mes vêtements, je viens d'avoir une goutte de colostrum, j'ai pris de la poitrine et dehors on m'arrête pour me demander à combien en est ma grossesse. Pourtant je ne suis pas enceinte, urgence de l'hôpital, écho- prise de sang, les 2 négatifs mais je sens des choses dans mon ventre mais j'ai un sterilet mirena et des pertes anarchiques de toutes les couleurs et n'importe quand, revu le généraliste cet après-midi et me dis soit que j' ai trop mangé ou que je peux avoir un kyste qui a gonflé et qui peut atteindre jusque 40 cm!!!!Qu' en pensez vous? J'ai déja deux enfants de 11 et 2 ans, j'ai vraiment la sensation d'avoir une vie en moi...

Réponse
+176
moins plus
bonjour, voila cela fait 1 an et demi que j'essaye d'avoir un bb et la g un retard de 4 j et ts les symptomes d'une grossesse mal aux reins bouffee de chaleur nausées etc... g fait un test hier qui s'est averer négatifs je dois faire une prise de sang demain mais g peur de faire une grossesse nerveuse car j'y pense bcp et malgre moi!! quelqu un a deja vécu cette situation svp aidez moi...

Réponse
+80
moins plus
bonsoir
cela fait 2 mois que je n'ai pas mes règles
Le premier mois 'jai eu des pertes marrons et le deuxième rien
La j'ai mon ventre arrondi en bas j'ai perdu des kilos j'ai une faim de loup le soir et des nausées du mtain au soir
J'ai fais un test une semaine aprsè mon premier moi et négatif
Vous en pensez quoi?

nono14- 9 nov. 2008 à 10:02
j ai su hier que j etais enceinte ( je le suis a peu pres de 15 jours ) et j ai des symptome depuis 3 a 4 jours voila
christel93150- 9 nov. 2008 à 10:06
non, quel test a tu pris stp ?
donc tu aurais ovulée le 23... (moi c'était le 27)...
donc 4 jours plus tot.
nono14- 9 nov. 2008 à 10:08
test digital clear blue fait 2 jours avant la date de mes rrrrrrrrrrrrrrr
christel93150- 9 nov. 2008 à 10:13
ah ok... mais il détecte à combien UI. C'est pas 50 ???
luna- 13 oct. 2010 à 22:26
Moi osi g fais un test parce que jpensais,etre en ceinte, g u des petitrs pertes brunes a la place de mes regles "normals"et finalement le test est neg... gt dsu!!!
Mais g les seins gonfle mon corps change comme si il se passait kemke choz...
Réponse
+53
moins plus
les tests pipi vendu en pharmacie sont ils fiables quand ils sont fait le j presume des regles merci

Réponse
+42
moins plus
Bonjour à vous!!!!
Vos différentes interventions m'ont fait du bien parce que je pensais être la seule dans ce cas. Cela fait exactement 68 jours que j'aurai du avoir mes règles mais toujours rien. J'ai fait deux test de grossesses qui se sont avèrés négatifs ( le derniers à été fait ce matin).
J'irai voir un medecin ce soir parce que je commence à étre très inquiète.

chloemax 2998Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2009Dernière intervention - 21 mai 2009 à 10:47
attends quelques jours ancore et fais une pds et tu sera sure du resultat
josyca- 1 déc. 2009 à 13:08
hé roxane, jai le meme problème que toi, ma DDR etait le 18/09/09, dépuis j'attend et puis rien!, le 18/09 fera 3 mois de retard alors que jai fait 2 tests durine qui se sont montrés negatifs?
bonne chance à toi roxy
pauline- 18 sept. 2010 à 12:40
slt moi g ts les symptomes kome si gtai enceinte mais g fai une prise de sang ce matin et c négatifs je me demande si c pas trop tot kar g pas enkore de retard de regles j devrais les avoirs vers le 25 septembre merci de me repondre
doudou- 26 janv. 2011 à 13:43
Bonjour a tte je suis dans le mm cas que vous et je m'inquiéte énormément. Roxanne as-tu étais enceinte finalement? comment tes régles sont revenu? c'est grave quand c'est régle ont autant de retard alors qu'on est pas enceinte?
Pawpow- 31 janv. 2011 à 20:57
J'ai le même problème que vous, je m'inquiète car j'ai de nombreux symptômes depuis 2semaines je devais avoir mes règles il y a déjà une semaine mon médecin m'as fait faire une prise de sang qui a été négatif. Le problème c que je commence a avoir des nausée et ma poitrine est plus douloureuse et gonflée . Je ne sais pas quoi penser.
Réponse
+29
moins plus
amal c'est quoi les symptome d un kiste???

Réponse
+28
moins plus
salut les filles ! je vous explique mon cas: j ai des règles irregulière depuis que j ai arreter la pillule il y a maintenant 7mois ! j essaie en vain d avoir un tit bou ! enfin bref en ce moment j ai des douleurs au bas du ventre comme si j allais avoir mes règles, j ai tous le temps faim, je dors mal et j ai des pertes blanches à des moments j ai carrement l impression d etre mouiller.. j ai fais un test la semaine dernière négatif!!! mais toujours pas de règles et toujours les meme symptomes.. j ai rdv la semaine prochaine chez la gynéco ! en attendant je sais pas si je suis enceinte?? que faire ? dites moi ce que vous en pensez ? MERCI

MON PETIT COEUR 67Messages postés samedi 4 octobre 2008Date d'inscription 21 octobre 2008Dernière intervention - 17 oct. 2008 à 00:41
salut a toi
le mieu s'es que tu atende ton rdv avec ton gygy patience ce n'es qu'une semaine a atendre
et d'apre se que tu di il y a de forte chance pour que tu soi enceinte no stress et patience s'es mieu o k ou t'es enceinte
bon courage pour la suite et tien nou au couran
Réponse
+26
moins plus
Bonjour voila mon probleme Du 23-29 octobre jai eue mes regles , jai repris trois jours la pilule puis jai arreter . suite a sa jai eue des saignements je penser que cetais mes regles mais jai appris que non par le biais de forum . Donc si je compte bien mes regles aurai du arriver vers le 20 novembre mais jai rien eue . Sachant qu'avec mon copain on fait tres souvent sa minquiete jai mal dans le bas du ventre qui lui est gonfler et dur , jai tendance a etre fatigué , jai des faiblesse ( manque de force ) par moment , jai toujours faim , douleur dans les seins , mal au bas du dos ... mais pas de nosé . jai fais deux test pipi , negatif . les douleurs persistes et toujours pas de regles .

Est ce quil se peut que je soit enceinte malgres tout ou est ce du au fait de larret de la pilule?

merci de repondre et merci de votre aide . Bonne soirée

Réponse
+22
moins plus
au debut c'etait des maux de téte et des nausées apres j'ai commencé avoir mal en bas du ventre coté droit et aussi le dos de temps en temps ds les trois mois avant de decouvrir le kyste j'avais mes regles un peu sembre et juste 2 jours pas plus et c'est ce qui m'a fait penser a faire des tests de grossesse alors que c'est pas ca c'etaient tjr negatifs mais mnt apres le traitement qui a duré juste 20 jours j'ai de nouveau un cycle normale et mes regles sont rouges et dure 5 jours comme d'hab

Réponse
+21
moins plus
moi jai fait un test le jour ou je devais avoir mes regles negatif jetait decu aussi 4 jours apres toujour pas de regles jen nest refait un et la il etait positif desesper pas

Réponse
+20
moins plus
bonjour jai actuellement pas mais regles alors que je devais les avoir ya deux semaines au moins .... nausees douleur au seins jai fais un test mais negatif ! le teste son fiable ???

Réponse
+17
moins plus
bonjour a toutes, voila depuis deux semaines j'ai des nausées du matin au soir, j'ai mal de dos, je suis très fatigué et irritable, mon entourage parle de grossesse, pourtant je prend la pilule. Je ne compte pas mes rapports avec mon cheri ensemble depuis 5 ans je ne compte pas mes jours d'ovulation et tout ce qui s'en suit. J'ai du mal a comprendre

Réponse
+17
moins plus
kikoo, je viens de tomber sur ton com en faisant des recherches, en faite j'ai arrété la pillule debut juin,j'ai eu mes regles mi juillet et la j'ai dc 17jours de retard, dc j'ai fait un test y'a 2jours mais negatif!pourtant j'ai l'impression d'avoir ts les symptomes d'une femme enceinte!je ne sais pas trop quoi faire?est ce psychologique???
pour te repondre "enviebb" j'ai lu qu'il fallait au moins attendre 10jrs de retard avant de faire le test pour etre sure, car il doit detecter une hormone qui se "développe" plus ou moins tard et que c'est loin d'etre fiable!
tiens moi au courant....

Réponse
+12
moins plus
salut
moi j ai le ventre ballonné et des douleurs au bas ventre cela fait plus de deux mois que je n es pas eu mes régles
j ai fait deux test de grossesse et négatif !
eyant déja 2 enfants je sens souvent bouger en moi quelque chose
franchement j y comprends plus rien
j attens mon rendez vous chez le gynéco pour voir !

merci et bon courage a vous !

Réponse
+9
moins plus
attends encore quelques jours et si toujours rien refait un test car il peux y avoir du retard dans tes regles
moi j'en ai eu l'experience je regler coomme du papier a musique tous les 28 jours et ce mois si je ne sai spas pourquoi j'ai eu 10 jours de retard mais ca fait un mois et demi que j'ai des symptome de grossesse et que je ne suis pas enceinte mais on a telement envie de bebe qu'on peut procoquer les symptome inconsciement
donc moi je pense que c'est ca pour moi
donc attends quelques jours et j'espere de tout coeur que tu aura plus de chance que moi et tu es vraiment enceinte
bien amicalement

sannou 2Messages postés jeudi 15 mai 2008Date d'inscription 16 mai 2008Dernière intervention - 16 mai 2008 à 11:19
salut chloemax,

merci de m'avoir répondu!!! je pense avoir fait le test un peu trop tôt de plus j'ai mal effectué le test car j'ai un peu uriner sur la fenêtre de contrôle par inadvertance,je ne sais pas si cela peut fausser le test(en plus sur la notice il est bien préciser que pour éviter ça il est préférable de recueillir l'urine dans un récipient, mais j'étais tellement préssée...) par contre je n'ai pas fait de prise de sang...j'ai préféré prendre rdv chez mon gynéco le 26/05.
je te tiens au courant
chloemax 2998Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2009Dernière intervention - 16 mai 2008 à 11:24
oui normalement ilne faut pas uriner sur la fenetre mais si tu as rdv le 26 attend maintenant il te prescrira une PDS et la saura
nana sannou - 26 sept. 2009 à 08:51
prisseeeee de sang!!!!! ya pas mieu tu sera tout de suite si tes enciente!!!
nana sannou - 26 sept. 2009 à 09:01
enfet moi je suis presque sur detre enciente mes c'est bizar j'aime de tout mon coeur les enfants j'ai quand meme peur de le savoir alor souvan je fai comme si de rien netai et jaten de voir, jesper etre une bonne mere avoir une bonne vie, continué de travaillé et comblé mon mari quoi quil arrive! comme chez moi on dit "inchallah" sa veux dir "si dieu le veu", jesper pour toute les futur maman et les mamam dune tres bonne vie beaucoups de courage et damour!!!
Réponse
+9
moins plus
bonjour , je pense que ton premier teste était un faux négatif , en effet il peut arriver au teste de donner un mauvais résultat , tu peu fair un nouveau teste mais le mieux et de fair une prise de sang ainsi tu sera certaine de la réponse .
voila se que je peut te dire

Réponse
+8
moins plus
ya personne, de plus je ne dors plus enfin si mais pas avant 4 voie 6 ou 7h du mat comme ma precedente grossesse il y a bientot 3 ans
s'il vous plait repondez je deviens completement zinzin merci

Réponse
+6
moins plus
Bonjour à toutes!!

En fait j'ai un petit problème : cela fait 3 mois que je n'ai pas mes règles, donc aujourd'hui je suis allée acheter un teste de grossesse et il est négatif!! je ne comprend rien, de plus j'ai horriblement mal au dos et aux ovaires depuis cette semaine!!! aidez-moi s'il vous plait!!
Merci

amal- 14 oct. 2008 à 17:16
bonjour madame
je reponds a votre message qui m'inquiette un peu
moi aussi il y'a 4 mois j'avais le meme probleme et j'ai cru que je suis enceinte j'ai fais un test qui etait negatif malheureusement et apres j'ai commencé a avoir les syntomes de grossese alors j'ai contacté le gyneco et j'ai fait une echographie qui m'a montré un kyste a l'ovaire droit de 5 cm j'ai pris un traitement fort et mnt lhamdolillah j'ai plus rien et tt est rentré ds l'ordre n'hesitez pas d'aller voir un gyneco ca sera mieux
Réponse
+6
moins plus
bonjour sa fait 2 jours que le matin j'ai envie de vomir et j'ai mal au ventre

Ce document intitulé « test de grossesse négatif mais symptômes??? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.