RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Test de grossesse négatif mais symptômes???

sannou, le jeudi 15 mai 2008 à 12:06:46
Bonjour les filles,

je m 'appelle sannou, je viens tout juste d'arriversur ce site... j'ai un petit souci. j'ai fait un test de grossesse ce matin qui s'est révélé négatif (dégoutée). que je vous explique:

en revenant de mon week end (dimanche 4 mai)avec mon mari, j'ai vomi chose qui ne m'arrive jamais je ne pouvais plus rien avaler pendant quelque jours parce la bouffe me dégoutait.tout ceci qui m'a mis le doute.

mon dernier rapport datant du 02 mai j'ai alors décider de caluler ma période dovulation qui se trouvait être entre le 02 et 06 mai, et ma période de fécondité le 05 mai (à plus ou moins un jour près).petite précision mes dernières règles le 14 avril. et depuis j'ai les seins gonglés, le ventre ballonné du matin au soir, tout ce que je mange me rempli très rapidement, j'ai eu mal aux ovaires comme si j'avais mes règles. normalement avant d'avoir mes règles j'ai des pertes blanches et là je n'ai plus rien.

je ne sais pas quoi penser de tout ça. je ne sais si j'ai fait le test tôt. combien de temps dois-je attendre pour refaire un test? avec mon mari on vraiment envie d'un bb
merci de m'éclairer
Répondre à sannou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chloemax, le jeudi 15 mai 2008 à 12:13:26
attends encore quelques jours et si toujours rien refait un test car il peux y avoir du retard dans tes regles
moi j'en ai eu l'experience je regler coomme du papier a musique tous les 28 jours et ce mois si je ne sai spas pourquoi j'ai eu 10 jours de retard mais ca fait un mois et demi que j'ai des symptome de grossesse et que je ne suis pas enceinte mais on a telement envie de bebe qu'on peut procoquer les symptome inconsciement
donc moi je pense que c'est ca pour moi
donc attends quelques jours et j'espere de tout coeur que tu aura plus de chance que moi et tu es vraiment enceinte
bien amicalement
Répondre à chloemax

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sannou, le vendredi 16 mai 2008 à 11:19:07
salut chloemax,

merci de m'avoir répondu!!! je pense avoir fait le test un peu trop tôt de plus j'ai mal effectué le test car j'ai un peu uriner sur la fenêtre de contrôle par inadvertance,je ne sais pas si cela peut fausser le test(en plus sur la notice il est bien préciser que pour éviter ça il est préférable de recueillir l'urine dans un récipient, mais j'étais tellement préssée...) par contre je n'ai pas fait de prise de sang...j'ai préféré prendre rdv chez mon gynéco le 26/05.
je te tiens au courant
Répondre à sannou

6

• 1
chloemax, le vendredi 16 mai 2008 à 11:24:25
oui normalement ilne faut pas uriner sur la fenetre mais si tu as rdv le 26 attend maintenant il te prescrira une PDS et la saura
Répondre à chloemax

3

pinou64, le jeudi 15 mai 2008 à 22:50:28
Salut SANOU!moi aussi je viens d'arriver sur ce site,et je viens de lire ton message qui me parait bizarre car ton test de grossesse est negatif et pourtant tu as tout les symptomes d'une femme enceinte.moi j'avais un test de grossesse 11 jors aprés mes regles est c'etais positif,par contre pour etre sure j'avais fait une prise de sang qui te dis de suite si tu est enceinte ou pas.Moi a ta place je le ferai,a moins que tu la deja fait.sinon je te sauhaite bonne chance et tient moi au courant pour savoir si tu es enceinte
bisous
Répondre à pinou64

4

• 1
sannou, le vendredi 16 mai 2008 à 11:17:20
Salut pinnou64!

merci de m'avoir répondu!!! je pense avoir fait le test un peu trop tôt de plus j'ai mal effectué le test car j'ai un peu uriner sur la fenêtre de contrôle par inadvertance,je ne sais pas si cela peut fausser le test(en plus sur la notice il est bien préciser que pour éviter ça il est préférable de recueillir l'urine dans un récipient, mais j'étais tellement préssée...) par contre je n'ai pas fait de prise de sang...j'ai préféré prendre rdv chez mon gynéco le 26/05.
je te tiens au courant
Répondre à sannou

7

• 1
pinou64, le lundi 19 mai 2008 à 23:43:46
salut Sannou!moi quand j'ai fais mon test de grossesse je l'ai fais desuite,je n'ai pas recueilli l'urine.je l'ai fais directement.Mais le test te disais koi?enceinte ou pas?
moi il,m'avait dis enceinte,j'étais trop contente se jour la!!!
Mais peut de tps aprés j'ai été au gygy pour lui dire que j'étais enceinte, il ma dis que je faisais une fausse couche.Alors le 9 mai j'ai eu un curetage,tous c'est bien paséé,et la il me tarde de retomber enceinte.
Tu as eu raison de prendre rdv chez ton gygy,je penserai a toi se jour la.moi j'ai rdv le 30 mai pour un controle.tient moi o courant.bisouxx
Répondre à pinou64

8

sankoukai, le mercredi 4 juin 2008 à 10:26:27
les tests pipi vendu en pharmacie sont ils fiables quand ils sont fait le j presume des regles merci
Répondre à sankoukai

ROXANE, le jeudi 24 juillet 2008 à 16:06:21
Bonjour à vous!!!!
Vos différentes interventions m'ont fait du bien parce que je pensais être la seule dans ce cas. Cela fait exactement 68 jours que j'aurai du avoir mes règles mais toujours rien. J'ai fait deux test de grossesses qui se sont avèrés négatifs ( le derniers à été fait ce matin).
J'irai voir un medecin ce soir parce que je commence à étre très inquiète.
Répondre à ROXANE

11

lili.k, le jeudi 21 août 2008 à 13:57:39
Hello ,

même cas que toi peux tu me contacter à cette adresse stp : alicia.k13@hotmail.fr
Répondre à lili.k

9

sisi, le samedi 2 août 2008 à 02:13:01
bonsoir à toutes, en l'espace de quelques semaines, je suis passée de la taille 42 à 46, me sens à l'étroit dans mes vetements, je viens d'avoir une goutte de colostrum, j'ai pris de la poitrine et dehors on m'arrete pour me demander à combien en est ma grossesse. Pourtant je ne suis pas enceinte, urgence de l'hopital, écho- prise de sang, les 2 negatifs mais je sens des choses dans mon ventre mais g un sterilet mirena et des pertes anarchiques de toutes les couleurs et n'importe quand, revu le generaliste cet apres midi et me dis soi que j' ai trop mangé ou que je peux avoir un kyste qui a gonflé et qui peut atteindre jusque 40 cm!!!!qu en pensez vous?deja deux enfants de 11 et 2 ans, g vraiment la sensation d'avoir une vie en moi merci
Répondre à sisi

10

• 1
sisi91, le samedi 2 août 2008 à 02:20:48
ya personne, de plus je ne dors plus enfin si mais pas avant 4 voie 6 ou 7h du mat comme ma precedente grossesse il y a bientot 3 ans
s'il vous plait repondez je deviens completement zinzin merci
Répondre à sisi91

12

lili.k, le jeudi 21 août 2008 à 14:05:54
hello à tous ,

voici mon cas :

J'ai arrêté la pilule fin novembre 2007 , depuis mes cycles sont les suivants :

jeudi 27 décembre 2007
jeudi 31 janvier 2008 J35
jeudi 13 mars 2008 J42
mercredi 23 Avril J42
jeudi 29 mai J37
Samedi 5 juillet J38

Donc mon cycle le plus long depuis arrêt de pilule est de 42 jours .
J'ai fais une prise de sang a J45 mais négative , cependant j'ai des symptômes qui me font laisser penser à une grossesse comme nausées maux de tete ventre ballonée vertiges par moment grand appétit tirailllements dans les ovaires.

Pensez-vous que j'ai encore de l'espoir , j'en suis à J48 et toujours pas de règles et comme mes cycles sont irréguliers je ne sais pas quand j'ai ovulé ....

Qu'en pensez-vous ?

Merci
Répondre à lili.k

13

grumo, le lundi 25 août 2008 à 13:22:53
bonjour a toutes,
alors voila mon probléme, je devais avoir mes régles aus alentours du 10 aout mais rien j ai fais un test de grossesse il y a une semaine mais negatif, mais pourtant j ai mal sur le coté de mes seins mal au dos et vraiement toujours faim!!!je ne sais pas koi penser!!!et j ai peur de refaire un test de grossesse et detre decus!
Répondre à grumo

14

kymerah, le mardi 26 août 2008 à 05:25:18
bonjour a ttes.................

VOILA mon soucis, j'ai fait un test urinaire a 4 jours de retard ki s'est revélé negatif et j'ai tjrs pas mes regles.
J' ai les seins tendu en ojourd'hui je sui a 3 semaines de retard. JE suis trés irritée c derniers temps et me sens paq tro en forme. de plus g pris un peu de poids. je me pose enormement de question

est qu'il est possible que je sois enceinte?
Répondre à kymerah

15

claralola, le mardi 26 août 2008 à 15:28:14
voila g fai un test ce matin kom j'en ai parler avan g tou les symptome d'une femme enceinte et je me demande si g pa fai le test trop tot.....ce matin j'en ai pleurer pourtan on ma di kon pe savaoir le lendemain d'un raport si on enceinte mon dernier raport ete samedi soir...est ce kan meme to pour le tes meme si sa fai kelk tps ke g symptome....je c plu koi penser et je n'ai pa le moral..on ma di le tes et pa forcemen fiabl car yen a elle son enceinte et sa met negatif je voudrai plein d'avi svp merci et bonne chance a toutes....
Répondre à claralola

16

tandy, le vendredi 5 septembre 2008 à 13:10:48
bonjour a toutes, voila depuis deux semaines j'ai des nausées du matin au soir, j'ai mal de dos, je suis très fatigué et irritable, mon entourage parle de grossesse, pourtant je prend la pilule. Je ne compte pas mes rapports avec mon cheri ensemble depuis 5 ans je ne compte pas mes jours d'ovulation et tout ce qui s'en suit. J'ai du mal a comprendre
Répondre à tandy

17

Virgi, le samedi 4 octobre 2008 à 19:22:47
Bonjour à toutes!!

En fait j'ai un petit problème : cela fait 3 mois que je n'ai pas mes règles, donc aujourd'hui je suis allée acheter un teste de grossesse et il est négatif!! je ne comprend rien, de plus j'ai horriblement mal au dos et aux ovaires depuis cette semaine!!! aidez-moi s'il vous plait!!
Merci
Répondre à Virgi

19

amal, le mardi 14 octobre 2008 à 17:16:29
bonjour madame
je reponds a votre message qui m'inquiette un peu
moi aussi il y'a 4 mois j'avais le meme probleme et j'ai cru que je suis enceinte j'ai fais un test qui etait negatif malheureusement et apres j'ai commencé a avoir les syntomes de grossese alors j'ai contacté le gyneco et j'ai fait une echographie qui m'a montré un kyste a l'ovaire droit de 5 cm j'ai pris un traitement fort et mnt lhamdolillah j'ai plus rien et tt est rentré ds l'ordre n'hesitez pas d'aller voir un gyneco ca sera mieux
Répondre à amal

18

MON PETIT COEUR, le samedi 4 octobre 2008 à 21:55:37
slt un test peu aficher un faux négatif fait plutot une prise de sang et va voir un gynecologue bon courage
Répondre à MON PETIT COEUR

20

c'est moi ..., le mardi 14 octobre 2008 à 17:18:01
amal c'est quoi les symptome d un kiste???
Répondre à c'est moi ...

21

amal, le mardi 14 octobre 2008 à 17:29:16
au debut c'etait des maux de téte et des nausées apres j'ai commencé avoir mal en bas du ventre coté droit et aussi le dos de temps en temps ds les trois mois avant de decouvrir le kyste j'avais mes regles un peu sembre et juste 2 jours pas plus et c'est ce qui m'a fait penser a faire des tests de grossesse alors que c'est pas ca c'etaient tjr negatifs mais mnt apres le traitement qui a duré juste 20 jours j'ai de nouveau un cycle normale et mes regles sont rouges et dure 5 jours comme d'hab
Répondre à amal

22

nesrine, le vendredi 17 octobre 2008 à 00:30:32
salut les filles ! je vous explique mon cas: j ai des règles irregulière depuis que j ai arreter la pillule il y a maintenant 7mois ! j essaie en vain d avoir un tit bou ! enfin bref en ce moment j ai des douleurs au bas du ventre comme si j allais avoir mes règles, j ai tous le temps faim, je dors mal et j ai des pertes blanches à des moments j ai carrement l impression d etre mouiller.. j ai fais un test la semaine dernière négatif!!! mais toujours pas de règles et toujours les meme symptomes.. j ai rdv la semaine prochaine chez la gynéco ! en attendant je sais pas si je suis enceinte?? que faire ? dites moi ce que vous en pensez ? MERCI
Répondre à nesrine

23

MON PETIT COEUR, le vendredi 17 octobre 2008 à 00:41:20
salut a toi
le mieu s'es que tu atende ton rdv avec ton gygy patience ce n'es qu'une semaine a atendre
et d'apre se que tu di il y a de forte chance pour que tu soi enceinte no stress et patience s'es mieu o k ou t'es enceinte
bon courage pour la suite et tien nou au couran
Répondre à MON PETIT COEUR

24

Mariangelik, le mardi 21 octobre 2008 à 19:51:19
bonsoir
cela fait 2 mois que je n'ai pas mes règles
Le premier mois 'jai eu des pertes marrons et le deuxième rien
La j'ai mon ventre arrondi en bas j'ai perdu des kilos j'ai une faim de loup le soir et des nausées du mtain au soir
J'ai fais un test une semaine aprsè mon premier moi et négatif
Vous en pensez quoi?
Répondre à Mariangelik

25

Semoule85, le dimanche 9 novembre 2008 à 09:32:38
Je vous remercie déjà toutes pour vos témoignages car je me pose beaucoup de questions dernières règle aucun soucis le 25 octobre, période ovulation le 7 nov, mais depuis mercredi matin le 5 nov envie de vomir chaque matin avec super mal de ventre le 5, et ventre hyper gonflé, je ne mange quasiment plus, pas faim à part le matin, par contre j arrete pas de boire. Beaucoup d odeur me dérange, je ne sais pas quoi penser et je n ose pas faire un test peur d etre decu, en général au bout de combien de temps commence t on a avoir des nausées et ventre balloné? repondé svp
Répondre à Semoule85

26

nono14, le dimanche 9 novembre 2008 à 10:02:50
j ai su hier que j etais enceinte ( je le suis a peu pres de 15 jours ) et j ai des symptome depuis 3 a 4 jours voila
Répondre à nono14

27

christel93150, le dimanche 9 novembre 2008 à 10:06:59
non, quel test a tu pris stp ?
donc tu aurais ovulée le 23... (moi c'était le 27)...
donc 4 jours plus tot.
Répondre à christel93150

28

nono14, le dimanche 9 novembre 2008 à 10:08:54
test digital clear blue fait 2 jours avant la date de mes rrrrrrrrrrrrrrr
Répondre à nono14

29

christel93150, le dimanche 9 novembre 2008 à 10:13:03
ah ok... mais il détecte à combien UI. C'est pas 50 ???
Répondre à christel93150

30

kinou, le dimanche 9 novembre 2008 à 11:28:39
nono14 salut c quoi tes symptomes depuis 3, 4 jours?
Répondre à kinou

34

nono14, le dimanche 9 novembre 2008 à 13:07:31
je ne supportais plus le chocolat alors que j adore ca des ballonement au ventre le matin j etais pas tres bien au reveille le test que j ai fais est detectable a 10
Répondre à nono14

31

maydo, le dimanche 9 novembre 2008 à 12:13:18
Les symptômes ne sont pas forcément un signe de grossesse.
Seul le test peut certifier d'une grossesse.
Félicitation nono14 pour cette heureuse nouvelle
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier
Répondre à maydo

32

christel93150, le dimanche 9 novembre 2008 à 12:50:43
bonjour,
personnellement je devais avoir mes rrr entre le 8 et 10 (mais tout dépend de la phase lutéale aussi - non?)
dernier test négati avec clearblue justement digital c'était vendredi à 17h30.
si pas mes rrr demain je ferais un test mardi matin.
Qu'en dis tu maydo ?
Répondre à christel93150

33

christel93150, le dimanche 9 novembre 2008 à 12:51:47
Répondre à christel93150

Résultats pour test de grossesse négatif mais symptômes???

Toujours mes règles, test sanguin négatif mai (Résolu) Bonjour, Je me permets de soliciter vos conseils. J'ai toujours mes règles, les tests sont négatifs, mais je prends énormément de ventre (je suis très menue, 45kg) je ne grossit de nul part sinon du bas du ventre. De plus, jai les seins et les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113666-toujours-mes-regles-test-sanguin-negatif-mai
Pas de règles, test grossesse négatif Bonjour, j'ai des douleurs comme des règles depuis hier, les seins tendus depuis trois semaines, la nausée régulièrement, fatiguée... J'ai pris ma pilule (début de plaquette) un jour en retard le 21 mars au lieu du 20. Je sais qu'il y a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108939-pas-de-regles-test-grossesse-negatif

Résultats pour test de grossesse négatif mais symptômes???

Les tests de grossesseBien utiliser un test de grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-335-les-tests-de-grossesse