|
|
|
|
|
|
|
attends encore quelques jours et si toujours rien refait un test car il peux y avoir du retard dans tes regles
moi j'en ai eu l'experience je regler coomme du papier a musique tous les 28 jours et ce mois si je ne sai spas pourquoi j'ai eu 10 jours de retard mais ca fait un mois et demi que j'ai des symptome de grossesse et que je ne suis pas enceinte mais on a telement envie de bebe qu'on peut procoquer les symptome inconsciement donc moi je pense que c'est ca pour moi donc attends quelques jours et j'espere de tout coeur que tu aura plus de chance que moi et tu es vraiment enceinte bien amicalement
|
Salut SANOU!moi aussi je viens d'arriver sur ce site,et je viens de lire ton message qui me parait bizarre car ton test de grossesse est negatif et pourtant tu as tout les symptomes d'une femme enceinte.moi j'avais un test de grossesse 11 jors aprés mes regles est c'etais positif,par contre pour etre sure j'avais fait une prise de sang qui te dis de suite si tu est enceinte ou pas.Moi a ta place je le ferai,a moins que tu la deja fait.sinon je te sauhaite bonne chance et tient moi au courant pour savoir si tu es enceinte
bisous
|
les tests pipi vendu en pharmacie sont ils fiables quand ils sont fait le j presume des regles merci |
Bonjour à vous!!!!
Vos différentes interventions m'ont fait du bien parce que je pensais être la seule dans ce cas. Cela fait exactement 68 jours que j'aurai du avoir mes règles mais toujours rien. J'ai fait deux test de grossesses qui se sont avèrés négatifs ( le derniers à été fait ce matin). J'irai voir un medecin ce soir parce que je commence à étre très inquiète.
|
bonsoir à toutes, en l'espace de quelques semaines, je suis passée de la taille 42 à 46, me sens à l'étroit dans mes vetements, je viens d'avoir une goutte de colostrum, j'ai pris de la poitrine et dehors on m'arrete pour me demander à combien en est ma grossesse. Pourtant je ne suis pas enceinte, urgence de l'hopital, écho- prise de sang, les 2 negatifs mais je sens des choses dans mon ventre mais g un sterilet mirena et des pertes anarchiques de toutes les couleurs et n'importe quand, revu le generaliste cet apres midi et me dis soi que j' ai trop mangé ou que je peux avoir un kyste qui a gonflé et qui peut atteindre jusque 40 cm!!!!qu en pensez vous?deja deux enfants de 11 et 2 ans, g vraiment la sensation d'avoir une vie en moi merci |
|
ya personne, de plus je ne dors plus enfin si mais pas avant 4 voie 6 ou 7h du mat comme ma precedente grossesse il y a bientot 3 ans
s'il vous plait repondez je deviens completement zinzin merci |
hello à tous ,
voici mon cas : J'ai arrêté la pilule fin novembre 2007 , depuis mes cycles sont les suivants : jeudi 27 décembre 2007 jeudi 31 janvier 2008 J35 jeudi 13 mars 2008 J42 mercredi 23 Avril J42 jeudi 29 mai J37 Samedi 5 juillet J38 Donc mon cycle le plus long depuis arrêt de pilule est de 42 jours . J'ai fais une prise de sang a J45 mais négative , cependant j'ai des symptômes qui me font laisser penser à une grossesse comme nausées maux de tete ventre ballonée vertiges par moment grand appétit tirailllements dans les ovaires. Pensez-vous que j'ai encore de l'espoir , j'en suis à J48 et toujours pas de règles et comme mes cycles sont irréguliers je ne sais pas quand j'ai ovulé .... Qu'en pensez-vous ? Merci |
bonjour a toutes,
alors voila mon probléme, je devais avoir mes régles aus alentours du 10 aout mais rien j ai fais un test de grossesse il y a une semaine mais negatif, mais pourtant j ai mal sur le coté de mes seins mal au dos et vraiement toujours faim!!!je ne sais pas koi penser!!!et j ai peur de refaire un test de grossesse et detre decus! |
bonjour a ttes.................
VOILA mon soucis, j'ai fait un test urinaire a 4 jours de retard ki s'est revélé negatif et j'ai tjrs pas mes regles. J' ai les seins tendu en ojourd'hui je sui a 3 semaines de retard. JE suis trés irritée c derniers temps et me sens paq tro en forme. de plus g pris un peu de poids. je me pose enormement de question est qu'il est possible que je sois enceinte? |
voila g fai un test ce matin kom j'en ai parler avan g tou les symptome d'une femme enceinte et je me demande si g pa fai le test trop tot.....ce matin j'en ai pleurer pourtan on ma di kon pe savaoir le lendemain d'un raport si on enceinte mon dernier raport ete samedi soir...est ce kan meme to pour le tes meme si sa fai kelk tps ke g symptome....je c plu koi penser et je n'ai pa le moral..on ma di le tes et pa forcemen fiabl car yen a elle son enceinte et sa met negatif je voudrai plein d'avi svp merci et bonne chance a toutes.... |
bonjour a toutes, voila depuis deux semaines j'ai des nausées du matin au soir, j'ai mal de dos, je suis très fatigué et irritable, mon entourage parle de grossesse, pourtant je prend la pilule. Je ne compte pas mes rapports avec mon cheri ensemble depuis 5 ans je ne compte pas mes jours d'ovulation et tout ce qui s'en suit. J'ai du mal a comprendre |
Bonjour à toutes!!
En fait j'ai un petit problème : cela fait 3 mois que je n'ai pas mes règles, donc aujourd'hui je suis allée acheter un teste de grossesse et il est négatif!! je ne comprend rien, de plus j'ai horriblement mal au dos et aux ovaires depuis cette semaine!!! aidez-moi s'il vous plait!! Merci
|
slt un test peu aficher un faux négatif fait plutot une prise de sang et va voir un gynecologue bon courage |
amal c'est quoi les symptome d un kiste??? |
au debut c'etait des maux de téte et des nausées apres j'ai commencé avoir mal en bas du ventre coté droit et aussi le dos de temps en temps ds les trois mois avant de decouvrir le kyste j'avais mes regles un peu sembre et juste 2 jours pas plus et c'est ce qui m'a fait penser a faire des tests de grossesse alors que c'est pas ca c'etaient tjr negatifs mais mnt apres le traitement qui a duré juste 20 jours j'ai de nouveau un cycle normale et mes regles sont rouges et dure 5 jours comme d'hab |
salut les filles ! je vous explique mon cas: j ai des règles irregulière depuis que j ai arreter la pillule il y a maintenant 7mois ! j essaie en vain d avoir un tit bou ! enfin bref en ce moment j ai des douleurs au bas du ventre comme si j allais avoir mes règles, j ai tous le temps faim, je dors mal et j ai des pertes blanches à des moments j ai carrement l impression d etre mouiller.. j ai fais un test la semaine dernière négatif!!! mais toujours pas de règles et toujours les meme symptomes.. j ai rdv la semaine prochaine chez la gynéco ! en attendant je sais pas si je suis enceinte?? que faire ? dites moi ce que vous en pensez ? MERCI
|
bonsoir
cela fait 2 mois que je n'ai pas mes règles Le premier mois 'jai eu des pertes marrons et le deuxième rien La j'ai mon ventre arrondi en bas j'ai perdu des kilos j'ai une faim de loup le soir et des nausées du mtain au soir J'ai fais un test une semaine aprsè mon premier moi et négatif Vous en pensez quoi?
|
nono14 salut c quoi tes symptomes depuis 3, 4 jours?
|
Les symptômes ne sont pas forcément un signe de grossesse.
Seul le test peut certifier d'une grossesse. Félicitation nono14 pour cette heureuse nouvelle Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément Mets sur la table, on va trier
|
Résultats pour test de grossesse négatif mais symptômes???
Résultats pour test de grossesse négatif mais symptômes???