Bébé de 3mois ne trouve son sommeil

Fermé
FRANCOISE - 16 mai 2008 à 22:12
sheraz93200 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 21 mai 2008 à 10:15
Bonjour,mon bb de 3mois n arrive pas a trouver son sommeil,il s endort un peu et se reveille ensuite en pleurant ,et n arrive plus a s en dormir que ds mes bras ;des que je le pose ds le lit il se remet à pleurer , je suis désèspéré;donne moi des conseils s v p
A voir également:

2 réponses

sheraz93200 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 15
21 mai 2008 à 10:15
moi ossi avec mon 2eme garcon cette pareille il pleurai il sen dort dans mes bras et kand je le pose il pleure et un jour j ai compris cette ses dent k il lui fesais sa
2
sabrina31 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 2
16 mai 2008 à 22:32
bonjour deja il a combien de moi votre bébé car je ses que j'ai eu le meme probleme pour mon fils et sa a durée de 4 moi a 18 mois mai bon si il a mal nul part et que ses juste de la comedie pour avoir les bras de mamam comme le moien a fait en faite voila moi un jour j'en ai eu marre je les laisser pleurer pendant 2 heures de soir d'affillee et depuis ses terminer je le couche a 21 heure et il se releve vers 8 heures le lendemain apres chacun fait comme il veux mes moi sa a teait la meilleure solution et en plus tres efficase que j'ai trouver.meme si sa fait mal au coeur de les entendre pleurer sa ne peux pas leur faire du mal au contraire il voie que mamam ne cede pas a ses caprice et il arrete ses radicale car il sont lion d'etre bete meme quend il son tout petit il save deja coment opetenir se qu'il veulent en pleurent ses a dire les bras en generale mauvaise habitude a enlever rapidement bon courage a vous.
0