Pilule jasminelle

Résolu/Fermé
habibi31 - 17 mai 2008 à 07:59
 balma - 11 avril 2009 à 09:48
Bonjour,
voila ma gygy m'a prescrit jasminelle comme pilule et j'ai lu les effets indésirable quelle peut faire et ça fait peur!! ya t-il des personne qui ont eu cette pilule et avez-vous des effets?
A voir également:

52 réponses

moi g cette pillule et aucun effets mets aparut au contraire cette pillule ma enleV le mal de jambe ke jaV avc lautre pillule!
en plus je n'ai pa pri de poid avc celle ci alrkavc lautre jen aV pris et surtt l maV donné un effet ke personne aiment surtt pr les fille c la CELLULITE!!!!!!
Jsminelle est vachement bien,ten fai pa!!!
0
je prens jasminelle depuis a peut prés 6 mois et je n'ai pas constaté de probleme. contrairement a la diane , elle ne ma pas donner de cholesterol, jai par contre un peu plus dacné quavec diane mais pas de grosse perte de poids ni rien .
juste au debut , une petite freilleur : une micose ( ce qui ecrit dans les éffet negatif de cette pilule) mais qui est a assez vite disparu
voila
0
Salut !!!

Ben moi également je fais partie des filles qui ont eu droit aux effets indésirables, enfin surtout des nausées tout le temps et des maux de tête intense au lever. Je l'ai quand même prise pendant 4 mois espérant m'y faire au bout d'un moment mais les nausées devenaient vraiment gênantes et j'ai donc changé.

Alors bon courage !!!!
0
hello
mon endocrino ma pescri jasminelle a cause de mes hormones qui danse la samba et de mon sejour d1 an a l etranger avec 12kg en prime. dc ca fait juste un mois, j'ai perdu du poids mais ce n est pas du que a la prise de jasminelle(ce mois si environ -2.5kg) et la je suis en arret: regles douloureuse mais ca c pas nouveau... c surtout que cette semaine j avais pas mal de pulsion disons sexuelles! enfin a pas trop me reconnaitre en presence d un mec et d un peu d alcool dans le sang!
sinon c vrai que les effets secondaires sur la plaquette son assez effrayant mais comme ca a ete dit plus haut cela depend de chaque personne. je n ai pas eu de symptome apparent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou, bin moi, j'ai le mm problème que la plupart des fille de mon age, de l'acnè avant mes regles pourtant j'en ai jamais eu, une peau normale et depuis peux, une poussè d'acnè une semaine avant mes regles, sein douleur, drouble de mon heumeur fin la cata. ma genyco ma prescrit la yasminelle, parait que sa diminu l'acnè, et les douleur premenstruelle. me rejouis de la commencer et d'en finir avec s'est bouton qui m'enpeche de vivre, mtn si une prise de poitrine est possible tamps mieux lool mais je crois que sa depend des prs, en tt cas, si certaine fille on pris la yasminelle pr traiter leur acnè et qu'elle a eu un effet possitif, faite le moi savoir j'aimerais vraiment savoir si sa marche on si encor une foix tt depend de la prs. merciiii les filles
0
bonsoir jess,
je prend la pilule jasminelle depuis mintenan deux mois et demi, et j'ai vu une evolution au niveau de l'acné. avant j'en avait à des endroits ciblés chaque semaine (exemple : front la semaine précédent les règles, joues la semaine suivant les règles) et depuis la prise de la pilule mon acné a diminué ! cependant, elle ne la pas fait totalement disparaitre...il arrive encore que j'ai quelque poussée d'acné avant les règles, ou encore quand je suis stréssée, mais rien de tres méchant! ;) et pour ce qui est de la douleur prémenstruelle, la pilule me la également diminuée, car avant j'étais pliée en deux..mintenant juste un peu mal le premier jour ! enfin, pour ce qui est de la poitrine...cela ne m'a pas vraiment aidé..à mon grand desespoir lol, bien que j'en ai pris un petit peu..mais rien de très visible! après cela dépend des personnes.
0
coucou
je répond un peu tard
mais je prend jasminelle depuis 2 ans '( j'ai 21 ans )
je la tolère super bien
aucun symtome prémenstruel, pas de tension dan sles seins, mal au ventre rien du tout ! mes règles ne durent que 2.5 jours, le pied
entre les règles pas mal de pertes blanches dans ma 3eme semaine de prise mais un protège slip par demi sjournée suffit largement
j'ai pris un bonnet de taille de soutien gorge dans les 6 premiers mois de prise et jai impression de continuer a gonfler ( mais D c déja énorme alors .. )
je paye 30 euros pour 3 mois , ma mutuelle en prend en charge une partie
je ladore car on a 12h pour se retourner de notre oubli, et ça m'est déja arrivé de loublier 3 ou 4 fois, la prendre ds les 12h suivantes, continuer a avoir mes rapports ( sans préservatifs ) et jai jamais eu aucun probleme
elle est très efficace
0
bonjour, je prend cette pilule depuis pratiquement 1 an, je n'ai aucun effet secondaire.. par contre j'ai perdu 6kg depuis, je suis passé de 55 a 49kg sans avoir changer quoi que ce soit.. je n'était deja pas grosse a la base, mon poids commence a se stabiliser je pense que ça a un lien avc la pillule car la perte de poids coïncide avc le début de la prise de cette pilule..
0
Donc pour toi chat42 la pilulle jasminelle fais perdre du poid? Sais-tu si c'est fréquent la perte de poid avec jasminelle ou pas?
0
bonjour,
pour ma part je prends jasminelle depuis 15 jours .j'avais un stérilet NovaT et j'ai fais un reget donc dérèglement la galère ma gynéco m'a enlevé le stérilet et elle m'a mise sous jasminelle de suite alos que je n'avais pas mes règles. j'ai perdu du poids en fait j'ai beaucoup moins d'appetit. à ce jour j'en suis au 17ème comprimé et cela fait 3 jours que j'ai des pertes des spotting je pense que c'est normal qu'il faut que mon corps s'habitut. enfin j'espère que ça n'est que cela.voila tout si vous avez des réponses sur mon problème de spotting merci de me répondre.
bye
0
bonsoir je prend jasminelle depuis quelques mois mais j'ai quasi pas de regles....
0
bonjour, j'ai commencé ma premiere plaquette de jasminelle il y a 2 semaines et je vien de m'appercevoir que je n'ai pas suivi le bon " chemin " de la prise des cachés chaque jour... pensez-vous qu'il y a des risques? merci
0
J'ai 14 ans et je prends jasminelle depuis 2 semaines. Apart les seins qui ont un tout petit peu gonflées (sans douleur) je ne vois pas d'effet secondaire.
0
P0w4x Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 3
17 août 2008 à 23:39
Personnellement, je prend cette pilule je n'ai pas eu d'effets plus ou moins gênants sauf peut-être au début j'étais ballonnée et j'avais quelques nausées.
-3