Arrêt pilule

cécile37 - 17 mai 2008 à 16:23
 elodie - 26 nov. 2008 à 22:17
Bonjour,
J'ai arrêté ma pilule en début de plaquette et j'ai eu mes règles 3 jours après. Celles -ci s'accompagnent d'une grosse fatigue et de vertiges. Est-ce normal ?
A voir également:

9 réponses

elvyraa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 2
5 août 2008 à 16:46
bonjour, j'ai arrete la pilule pour des raisons de sante, j'ai eu mes regles le 6 juillet et je suis un peu perdu pour calculer a quelle date doivent elle debarquer...et si vous savez combien de temps apres la date prevu je dois m inquiete.
Beaucoup de gens disent que l on ne peux pas vraiment calculer apres l arret de la pilule mai il y a surement des regles generales!!!
Et autre chose je suis un personne relativement stressee surtout a se sujet en ce moment cela pet il jouer?
J ai eu des rapport plus ou moins protege alors si vous pouviez m aider se serait gentil. Merci
2
Bonjour!

J'ai arrété la pilule a la fin de la plaquette en mai car je partais a l'etranger. En juin je les ai eu le jour ou je les ai d'habitude. En juillet je ne les ai pas eu du tout. Pendant cette periode je n'ai eu aucun rapports sexuels.
Retrouvant mon cheri, j'ai voulu reprendre ma pilule (varnoline). Sachant qu'il faut la prendre le 1er jour des regles et qu'elles n'arrivaient pas, j'ai repris la pilule n'importe quel jour (un vendredi). J'ai attendu 7 jours avant tout rapport. Vers le 10 eme jour sous pilule, j'ai eu des rapports non protégés.
Mon arret de 7 jours est arrivé et je n'ai toujours pas eu mes regles. Je suis tres inquiète.
Pouvez vous m'aider SVP. J'ai si peur..
Merci Merci beaucoup
1
Il ne faut jamais arreter sa plaquette comme ca. Il vaut mieux continuer jusqu'au bout afin de ne pas dérégler ton corps.

Je pense que les symptomes que tu ressens sont normaux, du fait que ton corps est déréglé par l'arret soudain de la pilule, donc il va lui falloir du temps pour "s'adapter" et retrouver des cycles normaux.

Voila
bonne soirée
0
Bonjour,
cela fait 3 mois ke j'ai plus de relations et j'aimerais savoir si je pouvais arreter la pilule apres avoir fini ma plaquette sans risques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jai arreter de prendre a pilules et puis jai faite l'amour avec mon chum sans condom es ce dangeureux et es ce que je peut recoucher avec mon chum sans condom si je vienne juste d'arreter la pillule puis que je les recommencer
0
salut cécile, j'ai le même pb que toi et je voulais savoir comment cela s'était terminé pour toi?
je n'ai pris que 3 comprimés sur le début de ma plaquette et j'ai arrêté pour désir de grossesse.comme toi j'ai eu mes règles 3 jours après,elles se terminent aujourd'hui et je voulais savoir comment allait être mon cycle par la suite car je viens d'avoir 2 fois mes règles à 10 jours d'intervalle.
merci
si d'autres peuvent me répondre elles sont les bienvenues
0
Bonjour gaby,

Je t'écris car ton souci m'est arrivé le mois dernier:oubli de pilule 3soir de suite puis arrêt (pas pour désir d'enfant) puis mes règles très abondantes et douloureuses 10jours après le 1er jour d'oubli puis règles à nouveau 1semaine avant ma reprise de plaquette.Et là je l'ai terminé le 20juillet et j'ai mes règles depuis le 25.Cette fois je l'ai arrêté dans l'espoir d'avoi bébé1.A bientôt et bon courage
0
merci pour ta réponse stephas4
mes rrr n'auront duré que 3jours.par contre maintenant je ne sais pas quand arriveront les prochaines car je ne sais pas a partir desquelles je dois compter?surprise...
bon courage a toi aussi pour ton essai bb....
0
bonjour je viens de voir ton mess sur le site santé medecine et il m'arrive la meme chose que toi je voulais savoir toi depuis le temps ce qui c'etait passer merci
0