Suis je enceinte aprés un test de grossesse ?

juju82 - 18 mai 2008 à 23:34
 la rose - 17 juil. 2008 à 17:04
bonsoir a toute.

Arret pilule depuis fin février, mars cycle normal , avril cycle de 30 jours et mai rien pas de régles aujourd'hui je suis a 40 jours sas regles. Je ressens des douleurs depuis plusieurs jours dans le bas du ventre, mal dans les reins, fréquente envies d'aller au "pipi', des moment de fatigue quelques naussés , j'ai aussi fais un test de grossesse il y 6 jours qui était négatif. Est ce que le test peut etre faux ou pas? est ce possible d'avoir tout cela sans etre enceinte ou pas? repondez moi svp.
A voir également:

4 réponses

Il faut laisser le temps que ton corp s'habitue car le fait que tu ne prends plus la pillule ta déclencher un déréglement hormonal mais je te conseil d'aller voir ton gygy et si tu as des doutes sur une grossesse refais un test d'urine bon courage kiss
0
merci de ton conseil je pense que je vais quand meme aller voir mon médecin qu'il me prescrive une prise de sang comme ca je serais sure. est ce que c'est normal c'est petites douleurs en bas du ventre comme si je vais avoir mes régles alors quelles ne vienne pas?
0
pik82 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1 > juju82
27 mai 2008 à 18:15
salut , moi j'ai oublié pilule et rapport aussi et j'ai retard de 8 jours et moi aussi c'est étrange j'ai mal dans le bas du ventre depuis hier comme si j'allais avoir mes règles et tjs rien j'ai fai test grossesse samedi qui etai negatif mais on ma di que je l'ai fait trop tot du coup je fais une prise de sang demain pour savoir car j'y pense sans arret de savoir si enciente ou si regles qui arrivent!!! tiens nous au courant pour ta pds!!
0
salut a tous

je suis nouvelle sur ce forum, et je tiens à vous poser une question
bon voila ca fait 10 jours que je suis sous duphaston, et depuis hier j'ai des douleurs bas de ventre, apparition d'acné sur mon visage, ventre gonflé, saignement brunes et marron, et j'ai aussi des nausée,

ya t'il une possibilité que je sois enceinte???
0
pik82 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1
27 mai 2008 à 18:18
j'ai lu sur d'autre forum concernant duphaston en esperant trouver ta reponse
https://grossesse.aufeminin.com/forum/vous-avez-eu-des-resultats-apres-dusphaston-fd4052389
0
salut touts le monde
0