@ suis-je enceinte @

tanysa - 18 mai 2008 à 23:51
 ds - 29 août 2008 à 07:32
Bonjour,


je voudrais une aide concernant un petit soucis de retard de règle, j'ai eu un rapport non protéger avec mon ami,
le 03 MAI.08 tout en sachant que j'était en pleins 14 jours d'ovulation, et mes règles étaient du 13 .AVRIL au 17.18 .AVRIL .08 du mois dernier .sachant que j'ai un cycle de 28 jours ,j'ai fait un test du nom zydus " est-il fiable" le vendredi 16 MAI, il y a 2 jours il fut négatif ,tout en sachant que mes règles devraient venir entre le jeudi 15 et vendredi 16 MAI il y a deux jours, mon ami ma dit qu'il avait rien fait à l'intérieur, mais je ressent des gênes dans le bas ventre, et envie d'urinée souvant, comme -ci mes règles allaient venir, suis- je enceinte ou bien stressée de ce retard, ai-je fais le test trop tôt? de l'aide svp merci .Je pense refaire un test demain, ou après demain, d'une autre marque quand pensez-vous où aller voir mon médecin.

merci pour votre aide j'ai rectifié mon message je m'étais trompé de date concernant la date du rapport encore mille excuses.
A voir également:

4 réponses

je ne sais pas si tu est enceinte mais je peut te conseiller une prise de sang dans un laboratoire (rembourser si tu a une ordonnance sinon tu paye a peut prés vingt euros) tu a la réponse dans la journée si tu y va le matin c le moyen le plus fiable car les test de grossesse on du mal a détecter les hormones en début de grossesse car elles sont très faible pendant les trois premiers mois (j'ai eu le problème pour la 1ER fois que je suis tomber enceinte jai fais un test cher pensant que c'était plus fiable le problème c que le test n'était ni négatif ni positif impossible de lire le résultat le trait était très peu visible je me disait que c'était par transparence le problème c que j'avais 16 ans je voulais avorter si j'étais enceinte alors je suis aller faire une prise de sang qui était positive quand j'ai demander a l'infirmière pourquoi mon test était négatif elle ma répondu ce que je t dit)le problème c ke trois mois de grossesse plus possibilité d'ivg.
bonne chance a toi.
0
MERCI, j'ai eu les résultat sanguin aujourd'hui négatif encore merci pour votre aide à tous à bientôt vous êts tous super sur ce forum.
0
bonjour,
j'ai 4 jours de retard et je viens de faire un test de grossesse Zydus, la 2ème barre apparait mais faiblement, pensez vous que c'est positif???
merci de me répondre
0
Bonjour,
et bien je pense qu'il faut en refaire un autre test urinaire et le test sanguin. au choix
0
bonjour, merci pour vos conseils, j'attends encore quelques jours pour confirmer, mais je n'ai toujours pas eu mes règles donc....
0
logiquement si une deuxieme barre apparait meme faiblement cela voudrait dire que tu es enceinte sinon il n'y aurait pas de raison qu'elle apparaisse... 4 jours c tot c pe etre pour sa que la barre est faible ton taux d'hbcg est faible pour détecter précisément la grossesse... fait une prise de sang pour confirmer ton résultat sa sera plus fiable
0
ok, je te remercie, je ferais une prise de sangn en fin de semaine pour voir... bye a +
0