Really need help.

Jesuisgrosse - 4 mai 2012 à 09:25
 Jesuisgrosse - 4 mai 2012 à 10:02
Bonjour,
Je suis Marine, j'ai 15 ans. Je pèse 53 kg pour 1m58. Il y a quelques année, je pesais 65 kg. J'ai maigris sans régime, sans savoir pourquoi. Il y a un mois, je pesais 50 kg. Mais j'ai toujours envie de perdre plus, d'arriver a 47 kg, au moins. J'avais un copain, depuis qu'il m'as laisser tomber, je ne fais que manger parce qu'il voulait tout le temps que je fasse de régime parce qu'il me trouver " grosse ". J'ai peur de grossir, mais j'ai tout le temps envie de manger. Je sais plus quoi faire, mais je veux perdre quelques kilos pour me sentir bien et arrêter de compter les calories, de me peser sans arrêt et pleurer sur mon sort. Aidez-moi, j'en ai besoin..

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
4 mai 2012 à 09:53
Bonjour

Tu es obsédée par ton poids.
Pas de régime pour les adolescents sauf sous avis médical.
A cette allure, tu es déjà, à ton âge avec des régimes "yoyo".
C'est dangereux pour ta santé et ton psychologique.

@+
1
Jesuisgrosse
4 mai 2012 à 10:02
Je suis effectivement obsédée par mon poids et également mon physique. Lors de ma dernière visite médical datant de 3 semaines, le docteur m'as dit que je pouvais faire un régime si je le voulais, mais que je ne dois pas perdre plus de 5kilos. Seule problème c'est que chez moi, ils sont tous minces et mange du gras, beaucoup de gras.
0