L'homeo peut marcher dans ton cas. Ma sde grossesse s'est déclenchée grace à un bon tt homeo, alors que pour la première je suis passée par piqures ts les jours, prises de sang, echographies tous les 2 jours... piqure pour déclencher l'ovulation... allo chéri c'est lheure...
Ils m'avaient dit qu'après ma 1ere grossesse, tout rentrerait dans l'ordre... que neni... après allaitement, pas de retour de couche, toujours pas de règles... au bout de 6 mois, on me dit: prenez du duphaston pour etre reglée... puis on rattaquera les traitements qd vous voudrez une 2de grossesse.
J'ai pris tous mes examens et suis allée voir l'homeopathe en lui disant: faites juste deja que je soit règlée et ce sera bien. J'ai été réglée regulièrement 1 mois après le debut du traitement (1 cycle), puis au bout de 3 mois de nouveau plus de règle. Alors j'y retourne en lui disant "ca marche plus"... il me dit attendez un peu... puis 15 jours après comme je me sentais tte bizarre... test de grossesse... POSITIF.
Ca marche, mais il faut un traitement personnalisé. Va voir un homeo... Ca vaut le coup d'essayer. Si tu es en région parisienne, je pourrai te donner par mail privé, si tu le souhaite, les coordonnées de l'homeo qui s'est occupé de moi... mais tu en as surement un bon sinon à coté de chez toi. Renseigne toi...
A+