RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taches noir aux yeux chez mon bèbè

bouira, le vendredi 23 mai 2008 à 22:39:25
Bonjour,
taches noir aux yeux chez mon bèbè
Répondre à bouira  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kikki, le dimanche 25 mai 2008 à 20:17:47
bonjour, quand j'étai petite j'ai conservé les yeux bleus jusqu'à un an, puis des taches sont apparues sur mon iris ce qui a paniqué mamére qui m'a emmenée chez un medecin , résultat : pigmentation tardive donc aujourd'hui j'ai les yeux marrons et aucuns problemes de vues, mais vaut mieux consulter quand même !
voilà, j'espere t'avoir un peu rassurée bye bye
Répondre à kikki

Résultats pour taches noir aux yeux chez mon bèbè

Taches noir sur la langue Bonjour, Je vous écris parce que j'ai des tâches noir sur ma langue le problème c'est que je n'ai pas une mauvaise haleine, je me brosse les dents tous les jours matin et soir et je n'ai pas de douleur au niveau de la bouche, je ne... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106063-taches-noir-sur-la-langue
Les taches noirs et boutons du visages Bonjour,J ai des taches noirs et des boutons sur le visage et sur le cou ,comment les faire disparaitre et avoir un beau visage .j ai les cheveux qui ne sont pas long mais qui se cassent tout le temps comment les entretenir pour qu ils soient long et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113746-les-taches-noirs-et-boutons-du-visages
Tache noire sur la peau Bonjour, je suis africain et j'ai un bébé de 3mois née de mère africaine aussi. le problème est que mon bébé a la naissance portait déja une tache noire sur la joue et aussi sur les fesses j'ai évoluer AUSSI avec une tache pareil au ventre.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104134-tache-noire-sur-la-peau

Diarrhée et déshydratation chez le bébéReconnaître les signes d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée : les risques d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-236-diarrhee-et-deshydratation-chez-le-bebe
Se donner toutes les chances pour avoir un bébéFaire un bébé plus vite Ne pas oublier d'interrompre la contraception Déterminer la meilleure période pour concevoir un bébé: La meilleure période d'étale environ entre le 10ème et le 17ème du cycle Eviter de fumer Eviter l'alcool Eviter le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-98-se-donner-toutes-les-chances-pour-avoir-un-bebe
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébéles délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-49-attendre-apres-une-fausse-couche-pour-avoir-un-bebe

Tache noires d'acnéeBonjour, Je suis une jeune fille noire de 17ans. Et je voudrais savoir si il y a une solution pour mes taches noires qui son liées à mon acnée j'ai vu un dermatologue il y a 1 ans qui m'a dit qu'il n'yavais pa de solution que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139684-tache-noires-d-acnee
Peau noir avec des taches noirsBonjour, j'aimerais avoir des conseils j'ai 26 ans et jusqu'a present j'ai toujours des boutons sur la face qui me laissent des taches noirs.....mon front est parseme de taches noirs c et la et ceci me fait honte car c'est pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109334-peau-noir-avec-des-taches-noirs
Tache noir autour du boucheBonjour, je suis une jeune fille, j'ai 22ans. j'ai des taches noirs qui entoure ma bouche depuis 5ans j'ai visité le docteur et il ma dit que c'est une allergies et il ma donné du traitement mais ca pas marché alors j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135701-tache-noir-autour-du-bouche

Le bébé quelques instants après sa naissance : les examens pratiUn bébé né à terme mesure entre 45 et 55 cm environ, en moyenne 50 cm. Il pèse entre 2,6 et 4 kilos, en moyenne 3, 5 kilos. Après l'accouchement, le bébé est posé quelques instants sur le ventre de sa mère afin qu'il puisse rester contre sa... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/01_le-bebe-quelques-instants-apres-sa-naissance-les-examens-pratiques-apres-la-naissance-du-bebe.php3
Le retour du bébé à la maison Le retour à la maison après le départ de la maternité représente beaucoup d'émotions et d'angoisses pour la maman, notamment lorsqu'il s'agit du premier bébé. Surveiller le poids du bébé : une légère perte de poids est possible Un... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/02_le-retour-du-bebe-a-la-maison.php3
Donner le biberon au bébé Une alimentation au biberon permet au bébé de grandir et se développer harmonieusement. Les mamans qui choisissent le biberon pour leur bébé peuvent se rassurer et ne pas culpabiliser de ne pas allaiter. Les laits infantiles répondent parfaitement aux... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/10_donner-le-biberon-au-bebe.php3