Tomber enceinte alors qu'on a ces règles .

roxane4995 - 17 mai 2012 à 13:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 mai 2012 à 14:22
Bonjour,
Je m'appel Romane , je suis mineur , et j'aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte alors que j'ai eu mes règles APRES l'acte sexuel non protéger qui date de 2 semaines environ . J'ai quelque chose a ajouter , quand j'ai appris que l'acte avait été fait sans protection , j'ai décider de prendre la pilule du lendemain ... mais 7 jours après ... ce qui est inutile mais je savais pas quoi faire ...
Je viens de demander la pilule a ma mère ...
J'attend vos conseils , merci ...

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
17 mai 2012 à 13:20
Bonjour,

Je m'appel Romane , je suis mineur , et j'aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte alors que j'ai eu mes règles APRES l'acte sexuel non protéger qui date de 2 semaines environ .
Le risque zéro n'existe pas. Pas pour rien que la pilule et les préservatifs existent.

J'ai quelque chose a ajouter , quand j'ai appris que l'acte avait été fait sans protection ,

Tu parles de toi ou d'une copine ? Tu ne l'as pas vu ton copain mettre le préservatif ?
C'est loufoque, ça !!!!!

j'ai décider de prendre la pilule du lendemain ... mais 7 jours après ... ce qui est inutile mais je savais pas quoi faire ...
Tu as pris la pilule du lendemain quand par rapport au rapport sexuel ?
QUI t'a donné la PlD ?

Je viens de demander la pilule a ma mère ...

Ça urge ..... Lui demander une boite de préservatif par la même occasion °))

Quel âge avez-vous tous les 2 ?

+
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
17 mai 2012 à 14:22
Bonjour

Donc résumons

Risque de grossesse + risque de maladie sexuellement transmissible.

Explique nous comment tu as fais pour ne pas remarquer qu'il n'avait pas de préservatif ?
Tu es malvoyante ?

Avec la pdl tu risque d'avoir un décallage de règles.
Tu fais une prise de sang 3 semaines après le rapport.

Vous avez quel âge tous les 2 ?

PRÉSERVATIF OBLIGATOIRE

C'est simple à utiliser, facile de s'en procurer, évite les grossesses et les mst.
Et permet en plus de responsabiliser le gars dans la contraception.

La contraception n'est pas qu'une histoire de filles, mais de couple.
Même si ce n'est qu'un plan sexe.
0