Posez votre question Signaler

Depucelage [Résolu/Fermé]

No-Ash - Dernière réponse le 10 nov. 2009 à 17:31
Bonjour,
en fait j'ai une question a vous poser : être encore puceau a 21 ans, aujourd'hui c'est normal ?
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
Il n'y a pas d'age pour cela... Il faut juste choisir la bonne personne!!
Pour infos

La première fois : comment ça se passe ?

Publi-information
Réponse
+21
moins plus
salut !
bon voila je vais dépuceler ma copine dans très peu de temps et je voudrais savoir tout ce qui se passe lors de l'acte, détaillé du coté masculin et féminin et quelles sont les précautions à prendre pour ne pas lui faire mal
merci d'avance !

Réponse
+10
moins plus
Qu'est ce que cela veut dire "normal" ????
Statistiquement puceau à 21 ans est au dessus de la moyenne, mais quelle importance ???
L'important est de vivre TA vie, de faire ta première quand tu es prêt avec le partenaire que tu aimes et en qui tu as confiance.
Il vaut mieux attendre que de précipiter les choses, car la première doit être une réussite plutôt qu'un échec par manque de préparation.

akira- 22 juin 2008 à 18:46
J'ai 27 ans et je suis encore vierge et je n'en ai pas du tout honte. je ne me sens pas immature pour autant et dans mon entourage très peu de gens le savent voire même personne tout ; Tout simplement parce que je ne veux me sentir incomprise, pointé du regard ou encore avoir les regards rivés sur moi à chaque fois que je rencontre un homme. Je n'ai pas encore rencontré la personne en qui je pourrai avoir confiance et à qui je pourrai me donner sans crainte ni jugement. Je me fiche de la normalité, je fais selon mon bon vouloir c'est ma vie que je me mène et non pas la vie en groupe donc ce que tu dis là me reconforte en plus.
(Ma virginité n'a rien à voir avec la religion car beaucoup de gens pensent que si tu es vierge à plus de 20 ans c'est que c'est un problème de religion ou de famille alors que pas du tout!)
Jicenet34 3Messages postés lundi 18 août 2008Date d'inscription 18 août 2008 Dernière intervention - 18 août 2008 à 01:02
Chère Akira,
Ton message m'a charmé cae la franchise le dispute à l'intelligence. Le fait que ton état de virginité soit déconnecté de la religion est un facteur séduisant car il prouve la plénitude de la maîtrise de tes sens. Le manque de confiance envers ton éventuel premier partenaire est légitime, surtout si personne ne t'a inspirée le désir charnel jusqu'ici. A ton âge, je te conseillerais volontiers de découvrir le plaisir de l'acte sexuel avec une personne en qui tu as confiance et qui est susceptible de devenir ton compagnon pour la vie, pour ne pas dire ton mari. Une conception comme la tienne, ça se respecte et ça s'admire.
Si ça te dit, dis-moi davantage et je pourrai mieux t'apporter de simples avis que j'essaierai de rendre sensés comme les tiens. Et j'aurai alors le loisir et le plaisir de partager des discussions sérieuses avec une personne aussi épanouie.
flower11 akira - 3 nov. 2009 à 00:31
je suis aussi comme toi à 27ans je suis aussi vierge car je veux le faire avec quelqu'un qui pour moi sera le bon mais j'ai quand même peur de le faire car ya pas très lontemps j'ai failli le faire avec mon copain et je lui ai dit que j'avais pas envie et que je n'étais pas si prête que ça et j'ai bien peur de ce qui pourrait se passer par la suite avec tout ce qui se passe dans la vie on est à l'abri de rien! rassurez-moi car j'ai vraiment besoin d'être conseillé ! merci d'avance
keme akira - 9 nov. 2009 à 15:47
salut la grande je suis tres content de toi du courage

Merci A+
Réponse
+6
moins plus
41 ans, c'est au dessus de la moyenne, mais sais-tu certains l'ont été toute leur vie.

Il n'y a pas de normalité dans la chose, chacun vis SA VIE. Si cela te manques, essaie de touver une fille (il y en a 4 milliards sur Terre !..) et en avant, elles ne te mangeront pas !

Réponse
+6
moins plus
Vous etes marant vous : "Suffit d'attendre d'etre pret."
Le probleme c'est quand tu est pret, remonter comme un cheval mais que tu trouves pas de nana décincé!

Réponse
+4
moins plus
moi j'ai eu mon 1° rapport à 22 ans et j'ai pas honte.

Réponse
+4
moins plus
ma copine et moi on a attendu 5 mois :-)

Réponse
+4
moins plus
a part rentrer dans un moule la normalité ca sert pas à grand chose

++

Réponse
+3
moins plus
la precaution c le PRESERVATIF
apres va y douccement pour ne pas lui faire trop mal, il faut qu'elle soit vraiment prete et detendu

Réponse
+3
moins plus
Moi j'ai 41 ans et je suis puceau, pouvait vous me dire si c' est normal...
Gaspard

Réponse
+3
moins plus
BOnjour

Moi a 21 ans.
Et cela faisait plus d'un an que je sortais avec lui.

On était juste pas très pressé.

Et on ne l'a jamais regretté.

bye

Réponse
+3
moins plus
bien d'avoir attendu un an

lafouine. 73969Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 juillet 2015 Dernière intervention - 9 nov. 2009 à 17:19
N'est ce pas.:))

18 mois en fait .!!

On doit être des Extra terrestre.
Quand je lis tous ça sur le forum.!!

bye
Réponse
+3
moins plus
Pour l'instant c'est moi qui bat le record on dirait. !! :))

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

ecoutes je ne pense pas qu'il y est un age "normal" pour passer à l'acte...!!!
mais as tu envies?? as tu rencontré une personne...???il faudrait m'en dire un peu plus!!! ;)
bonne journée
lili

Réponse
+2
moins plus
Moi je trouve que c'est normal, tu dois surement attendre le bon moment et la bonne personne.
Lage n'a pas d'importance fo pas le faire non plus super jeune... lol

Réponse
+2
moins plus
Si cela te manques, essaie de trouver une fille (il y en a 4 milliards sur Terre !..)

4 milliards? Ok!!! Mais la bonne, se serait encore mieux ^^

Y a aucune honte d'être longtemps puceau!

Bisous

Ce document intitulé « Depucelage » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.