|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
ecoutes je ne pense pas qu'il y est un age "normal" pour passer à l'acte...!!! mais as tu envies?? as tu rencontré une personne...???il faudrait m'en dire un peu plus!!! ;) bonne journée lili
|
Qu'est ce que cela veut dire "normal" ????
Statistiquement puceau à 21 ans est au dessus de la moyenne, mais quelle importance ??? L'important est de vivre TA vie, de faire ta première quand tu es prêt avec le partenaire que tu aimes et en qui tu as confiance. Il vaut mieux attendre que de précipiter les choses, car la première doit être une réussite plutôt qu'un échec par manque de préparation. tatou_38 Angers
|
Dis moi stp , la longeur et la largeur du penis ne pose pas de probleme pour passé a l'acte sans faire malle a ma partenaire, je vous remercie de voitre repense ........sincerement Sam |
Moi je trouve que c'est normal, tu dois surement attendre le bon moment et la bonne personne.
Lage n'a pas d'importance fo pas le faire non plus super jeune... lol |
|
Il n'y a pas d'age pour cela... Il faut juste choisir la bonne personne!!
|
lol les mecs moi g 23 ans et a mon avis ceux ki n ont pas encor trouver la bonne personne c ke il ne von jamais la retrouvé et cé paske il son puco
il fau fair une petite gentillesse avec une professionnel pr avoir un peu dexperience et apré op tt est reglo bon courage:)))))))) |
dites ma copine et vierge et jai vrmt peur de passer a l'acte avec elle :s je sais pas du tt fin presque pas comment mis prendre a part kil fo ke ji aille doucement a part sa ke doit je faire nesiter pas a mexpliker vrmt mm les ptits detailles svp :)
merci davance |
Ma reponse est pour Julius
j trouv ca bien le fait kil pense à sa coine é kil ne pense pa ka son propre plaisir fér lamour avc une deviergée c pa comm depuceler une vierge , o débu la fill a trè mal é él perd beaucoup de sang pck le mec lui enlève l'hymne ( la peau qui constitue la virginité ) c une souffrance , infernale , mé bn c juste o débu certaines femm atteignen lorgasme , dotr non sina bah il fodra bien kell perde sa virginité un jour ou lotr xd allé biz |
salut !
bon voila je vais dépuceler ma copine dans trés peu de temps et je voudrais savoir tout ce qui se passe lors de lacte, détaillé du coté masculin et féminin et quelles sont les précotions a prendre pour ne pas lui faire mal merci davance ! |
la precaution c le PRESERVATIF
apres va y douccement pour ne pas lui faire trop mal, il faut qu'elle soit vraiment prete et detendu |
merci bien mais cest pas trés détaillé tout ca xD |
oui je sais, mais bon t inquiete tous va naturellement, ne stress pas pour ca. |
Résultats pour Depucelage