On peu avoir des raport en etan enceinte

dado_a_412 - 23 mai 2008 à 13:09
belleenceinte Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 22:06
Bonjour,on peut avoir des rapport sexuel avec son mari en étant en ceinte et puis je suis marié depuis 3 trois et g pas encore d'enfant et j'en veux tellement mes régles ne sont pas réguliers sa dure parfois 5,4 jours le mois de mars je l'ai vu le 07 ce mois je nais pas kan est ce que sa vas arriver quand je purrai tomber en ceinte quel jour svp

7 réponses

tpadroletoi
26 mai 2008 à 23:10
Concernant tes règles, je ne peux pas t'apporter de reponses, cependant le seul moment ou tu ne pourras pas faire l'amour pendant ta grossesse, c'est l'accouchement ...
1
moi je suis enceinte de 2 mois puis je mange tout le temps puis j ai envie de mon marie tout le temps malheureuse il est parti travail 4 mois loin de moi
0
bonjour je voulais te repondre car tu ne ces pas trop quand tomber enceinte moi je suis enceinte de 2mois car j'ai suivui des conseil voici le meme que le mien quand tu as tes regles compte 14jour a partir de tes regle et pendant ses 14 jour essaye d'avoir des rapport avec ton mari et des que tu as un rapport mes tes jambes en l'air sur un mur ses se que j'ai fait et je suis tomber enceinte en esperant que sa t'aideras bonne chances
0
MOI JE TE DONNE UN CONSEIL COMPTE 14JOURS DES LE 1JOUR DE Règles ENSUITE TU PEUT AVOIR DES RAPPORT MAIS LA MEILLEUR POSITION C PAR DERRIERE CAR TU A TON VAGIN QUI BASCULE VERS L'avant et tous va directement a l'interieure pas besoin de lever les jambes normalement tous reste a l'interieur bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne t'inkiète pas tu va l'etre!!!! Moi j ai mi du temps et sans traitement j attends des jumeaux!! Ni pense pas et fait toujours l'amour avec envie avec ton mari mais par besoin d 'avoir un enfant. Dès ke tes régles seront régulières et ke tout ira bien pour toi tu tombera enceinte parle bien avec ton medecin ke vous essayer de faire un bébé, il sera la pour te guider comment calculer kan tu est fécondable. Et le tour est joué, nous c 'est se kon a fait et regarde on attends des jumeaux ke du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage.
0
J ai oublier de te dire, pour calculer si tu as un cycle de 28 jrs compte le 14 ième jours et prends 3 jr et 3 jrs aprés c est ce ke mon medecin ma di et le mois d aprés j été enceinte. fais pareil si tu a un cycle de 26 jr, et surtout aprés chaque rapport ne surtout pa o toilette reste trankil coucher un moment mais surtout ni va pa comme sa tu garde toujours tous lol. Et n'oublie pas les spermatozoides sont vivant 3 jrs donc plus tu as de rapports dans les 6 jr ke je tai di plus tu a de la chance. Surtout ne perds pas espoirs!!!!!
0
belleenceinte Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 22:06
salut écoute les conseils de didi c fiable mais il ne faut pas y penser trop car ça peut etre psychologique à force d'y penser ça bloque laisse touut à l'aise et tout ira vers le mieux
0