Posez votre question Signaler

Orgasme chez la femme [Résolu/Fermé]

bak - Dernière réponse le 1 avril 2009 à 12:42
Bonjour,je voudrais savoir comment l'orgasme se manifeste chez la femme car je ne sais pas à quel moment ma conjointe atteint l'orgasme et elle non plus ne le sait pas. MERCI
Lire la suite 
Réponse
+335
moins plus
Bonjour,
en général, au moment de l'orgasme la femme tremble, surtout au niveau des membres inférieurs (bassin, cuisses et jambes), le bas ventre se durçit, les muscles vaginaux palpitent et se contractent, si tu es en elle à ce moment là tu peux le sentir car c'est dur à simuler!!! Au moment de l'orgasme, elle ne contrôle plus ses gestes donc elle peut te griffer, te mordre, crier, s'accrocher au drap ou à n'importe quoi et sa respiration devient de plus en plus saccadée!!!
Après l'orgasme, elle est euphorique ou elle reste inactive, et il y a celles qui ne supportent pas qu'on les touche surtout les parties intimes.
Après chaque femme réagit différemment à la jouissance mais il parait qu'il n'y a rien de plus beau que de voir une femme jouir.

Pour avoir des informations sur la sexualité des femmes: http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

pitchounne- 2 mars 2009 à 20:56
Salut, j'aurai voulu savoir, est ce possible d'avoir un orgasme sans pénétration ? Merci de répondre le plus vite si possible. Merci
Publi-information
Réponse
+161
moins plus
ça n'a rien à voir avec le fait d'être amoureuse.. l'orgasme c'est déjà assez mystérieux et compliqué, alors si on rajoute l'mour qui est tout aussi mystérieux et compliqué à expliquer, on s'en sort pas..

pour moi qui est découvert l'orgasme il n'y a que un an, apres 6 ans de relation sexuelle pourtant treès épanoui avec mon copain,
il y a 2 choses de sûre
la première c'est que un orgasme c'est tellement fort et particulier qu'une fille est toujours sûre quand elle en a un
du coup, quand elle n'en a jamais eu avant , elle doute, et là sa veut dire que s'en était pas

2e chose sûre, c'est ce que c'est pas facile pour une fille d'avoir un orgasme, du coup il faut beaucoup de patience
il faut s'appliquer, toucher la fille de pleins de façon différente, doucement ou plus fort, différentes parties du corps et les parties sexuelles, l'observer beaucoup pour comprendre ce qui la stimule, insister parfois sur ces endrois là, mais alterner aussi parce que c'est pas mécanique

je sais que c'est pas facile pour vous les mecs, parce que les filles se connaissent pas, du coup c'est très difficile pour elle de vous guider
alors, comme on est d'instint peureuse et pudique, on a besoin de votre aide et votre attention, votre gentiellesse, votre comprehension et votre patience pour nous guider ds notre propre plaisir.....

Réponse
+36
moins plus
hello

moi je m'arrête toujours avant qu'elle est son orgasme et je me fait engueulé :))
comme ca au moins quand j'ai pas de représailles c'est qu'elle a eu son orgasme ^^ ...... ou pas

Réponse
+35
moins plus
faut aller comme un bourin!!! et paff! le chat! ...ptdr!!!!! je deconne ,ca depend des circonstance, du moment et tout depend des femmes chaque femme est differente, mais je peu te garantir si elle est amoureuse il suffit d'un rien pour la faire jouir...rien le fait de la caresser , elle l'ouvre ses pétales lol

Réponse
+27
moins plus
salut titi
d'abord j'ai pas mon orgasme a chaque fois surtout que mes rapports sont sans pénétration donc c'est un peu plus difficile . quel age as tu ? et pourquoi est ce que ta copine ne le fais pas avec toi
ps : n'oublies pas que c'est un forum de santé on n'a pas à rêver ou ne pas rêver

Réponse
+26
moins plus
Bonjour,merci d'avoir essayé de répondre à ma préoccupation. Je pense qu'elle en a déjà eus mais il me semble plutot que c'est moi qui ne sait pas à quel moment elle atteint son orgasme puisqu'il n'ya pas de signe apparent...j'attends votre réponse avec impatience

Réponse
+26
moins plus
Bonjour, tu peux demander à ta compagne que dès qu'elle sent l'orgasme arriver, elle te le dise, ainsi avec un peu d'expérience tu apprendras à reconnaitre toi même les signes lorsqu'elle aura des orgasmes.

Réponse
+21
moins plus
voilà c'est cà mon problème
moi ma femme j'ai toujours l'impression qu'elle a un orgasme
mais après elle en veut plus comme dit motpass
alors ca me choque...

Réponse
+20
moins plus
si elle meme ne le sait pas (c'est grave quand meme^^), je crois que personne ne peut t'aider lol lors d'un orgasme souvent les muscles vaginaux se contractent. ou alors elle n'en a jamais eu?

Réponse
+19
moins plus
Tu peux le savoir aussi si tu la touche a un moment elle a tres chaud et juste apres elle est cense "planer" genre les jambe deviennent legere. Sinon si tu veux des resultat plus concluant mais moins visible : le clitoris retrecis au moment de l'orgasme (il grossit au preliminaire).
Sinon ta conjointe devrait le savoir, je pense.

Réponse
+18
moins plus
dans le cas général, les muscles vaginaux se contractent, le coeur s'emballe, la réspiration s'éccélère etc..
sur le net c'est pas évident de répondre a ca ^^

Réponse
+3
moins plus
hello

je vais clore (aie ca pique les yeux) tout de suite !!

L'orgasme chez la femme .....

... est un mythe (pas mite), une légende urbaine (un truc de rue) :))

dsl

la toupie masquée- 4 mars 2009 à 21:16
None, ce n'est pas parce que tu n'as jamais vu quelque chose que ça n'existe pas. En tant que femme, je peux te dire et te confirmer que l'orgasme féminin existe. Je suis abasourdie que constater que certaines personnes puissent même en douter.
checkit 2218Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 17 avril 2014Dernière intervention - 5 mars 2009 à 10:01
hello

c'est une blague cette réponse

du second degré :))
Ce document intitulé « orgasme chez la femme » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.