Vomissements et lait 2eme age

nenette - 25 mai 2008 à 14:46
 MON BEBE - 1 févr. 2009 à 16:11
Bonjour,

voila j'ai un bébé de 5 1/2 mois depuis que je suis passé au lait 2 ème age guigoz a 5 mois il ne boit presque rien environ 100 ml le matin le midi et au gouter mission impossible le soir 100 ml aussi pas plus j'ai pas changé de lait je suis reste a guigoz depuis sa naissance, le soucis que je rencontre depuis que je suis passé au lait 2 eme age : il régurgite beaucoup après chaque repas , je trouve. Mais il va bien sinon, c'est juste ca.

qui peut me conseiller ? merci !
A voir également:

2 réponses

J AI LE MEME PROBLEME AVEC MON FILS QUI A MAI?TENANT 10 MOIS IL VOMIS PRESQUE 3 FOIS PAR JOUR ET N AIMA PRENDRE SON LAIT JE N SAIS PAS QOI FAIRE
4
melno Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
26 mai 2008 à 00:29
bonjour vous pouvez epaissir le lait avec du gumilc ou magic mix c'est seulement un epaississant et on peut l'utiliser avec la farine sans gluten. C'est ce que j'ai fait avec ma fille qui a maintenant 5 ans pour mon petit bout aussi car le lait ar ne fonctionnait pas. Pour le moment je ne vois rien d'autre.

Ps peut etre essayer de la farine au goutmiel vanille etc
-1