Opération du nerf cubital

Résolu/Fermé
ceninine76 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - Modifié par sante-medecine le 31/05/2011 à 11:41
 dianette97 - 13 mars 2011 à 21:00
Bonjour,

Ma mère se fait opérer le 11 juin du nerf cubital (opération qui consiste à soulager le nerf pour que le sang circule normalement).

Sa main à perdu énormément de volume ainsi que son bras en muscle.

Elle souffre terriblement de l'auriculaire, l'annulaire et la paume de la main ils sont engourdis (fourmis).

Merci de me donner tous les renseignements et conseils si vous avez été opéré, vous ou quelqu'un de votre entourage. Merci.
A voir également:

28 réponses

bonsoir,

Je me suis fait opérée du carpien et du cubital à la clinique de la main à Nantes il y a une semaine, encore une semaine de pansements. Je n'ai déjà plus de fourmis. Peu ou pas de douleurs. Je recommande cette clinique.
0
bonjour je me suis fait opérée du nerf cubital en janvier 2009, à calais celà n'a rien changé toujours de plus en plus de fourmillement dans les deux doigts concernés, j'ai vu un profésseur à lille qui m'a réopérée fin septembre 2009 huit mois aprés, je suis à 20 jours de l'intervention, les 3 premiers jours c'était intenable, les fourmillements étaient multipliés par 10, depuis çà va mieux mais les fourmillement persitent, à nouveau il faut réatendre 6 mois, j'ai du mal à y croire, mais j'espère car ça tape sur le système. Sylvie
-1
bonjour
je me permet de t ecrire car je suis tomber par hasard sur le site

j ai etais moi meme operer des deux main il y a environs 8 ans des canaux carpiens

tout aller bien
et cette année rebelotte je me suis fait operer des deux coudes nerf cubital et je doit attendre car d apres l
EMG IL Y AURAIS AUSSI LES CANAUX CARPIEN A REFAIRE

de la je suis aller voir mon medecin kar depuis ke g etais operer DES DEUX COUDES j'ai des grosse douleur dans les epaules
il me dit ke c les muscle ki se retracte et ki y auras certainement une operation a prevoir dans l avenir

donc je c plus koi faire car j'ai 42 ans et je me dit ke je suis foutu car je n arrive plus a rien faire

amicalement
0
Jmanfred76 > sanka
12 janv. 2010 à 19:26
bonjour,
je me fait opéré le 28 janvier 2010 du nerf cubital mais je sais que cela va prendre beaucoup de temps car le chirurgien ma expliqué que c'est environ 12 mois avant que cela redevienne normale mais aussi que cela pouvais échoué.Je pense qu'il faut toujour rester positif car il y a 2 ans j'ai subi une greffe osseuse du semi-lunaire dans la main c'est très rare et je peut dire que le nerf cubital a coté c'est de la rigolade pour moi car j'avais tellement de kyste dans la main et le canal carpien que je pouvais plus rien faire et aujourd'hui c'est le nerf cubital mais les symtomes sont beaucoup moin douloureu qu'avant meme si cela m'endicape aussi beaucoup.
Je voulais juste vous dire qu'il ne faut surtout garder le moral et de la patience.Pour information le nerf cubital peut etre écrasser soit au niveau du coude soit au niveau des cervicales.Donc tu peut avoir le nerf cubital de comprimé plus haut que le coude.
Bon courage.
Amicalement
0
malou > Jmanfred76
9 mars 2010 à 15:16
Bonjour,est ce que votre opèration s'est bien passèe?je viens de sortir de chez neurologue je dois subir une opèration du nerf cubital, avec ce que je viens de lire ça me fais peur.. Est ce que vous avez des douleurs? est ce qu'il y'a une amilioration au niveau de votre main?merci de me rèpondre et bon rètablissement.
0
bonjour, je suis fait opérée du nerf cubital le 26/11/2010, et pour l'instant je ne peut pas me servir de mon bras et je suis maitres ouvriers chef d'équipe et on ma dit que je pourrais plus faire mon métiers
il faut le morale
0
bonjour ,
je vient de me faire opérer il y a un mois . Le jour de l'opération ca va on a pas mal car le bras et endormi ,moi j'ai eu mal dans la nuit et pendant deux trois jour aujourd'hui ca va je n'est pas récupérer complètement ma main et mon bras je ne peut pas le tendre comme avant mais cela ne m'empeche pas de reprendre le travail (je suis conditionneuse). sinon prévoyer des médicament pour la douleur que le chirurgien va vous préscrire et moi j'en prennaie toute les 4 heure meme ci j'avait pas mal pendant trois jours .
ce n'ai qu'un mauvais moment a passer
bon courage
-1
Bonjour , je vais me faire opéré bientot , tu es rentrer le lendemain chez toi?
0
bonjour, je dois me faire opérée du nerf cubital aussi depuis 2007 et aujourd'huit j'ai pris ma désision de le faire ,mais votre message me fait très peur
.et quesque votre docteur vous avait donnée comme conclusion final ? moi y ma dit que je retrouverai ma force dans le bras m'est qui aurrai toujour le risque de picotement dans la main et la bras enfin voila j'espere pour vous que sa va s'arrangé courage bien a vous
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
je me suis fait operé des deux coude pour le coude gauche tout et revenu normal par contre le bras droit toujours pareil coude gache operer en juin 2009 et droit en octobre 2009
le bras droit et toujours dans le meme etat toujours des douleur dans la main droite
et je n arrive plus a porte de grosse charge
la je viens de me faire oprer du canal carpien en mars2010 main droite
et toujours en soins depuis les operations
-1
bonsoir
je me suis fait operé des deux coude pour le coude gauche tout et revenu normal par contre le bras droit toujours pareil coude gache operer en juin 2009 et droit en octobre 2009
le bras droit et toujours dans le meme etat toujours des douleur dans la main droite
et je n arrive plus a porte de grosse charge
la je viens de me faire oprer du canal carpien en mars2010 main droite
et toujours en soins depuis les operations
-1
bjr. je me suis faite operee du nerf cubital ce 16/04/2010, mon bras ayant ete bloque ( platre ) durant 6 semaines avant cette intervention pour cause de mauvais diagnostic dans un premier etablissement medical ( c h u du val de sambre ) je suis tjrs. a l heure actuelle dans l incapacite d etendre le bras droit et des fourmillements dans les doigts sont encore bien presents, je n ai toujours pas su reprendre le travail qui devient inquiettant a l aqe de 41ans, je travaille en cuisine de collectivite, ais je une chance de reprendre mon job un jour? merci pour vos temoignages.
-1
bonjour je ne suis fait opérer en fevrier 2010 du nerf carpien et cubital don la main et le coude en meme temp sé vrain que ces une petite operartion banal enfin si lon veu car sé trés long a sans remettre moi finalement j'ai voulu aller trop vite et reprendre mes activité ^lis vite kil auré fallu maintemant 6 moi apres j'ai repris mon travail depuis juin et je ne resemt pratiquement plus aucune douleur je né jamais prix aucun médicament mi fé de kine a vrais dire je suis une anti medecin opération alors que je bosse comme chez un toubi voila tous sa pouir dire kil faut etre tres tres patien chosevke je ne suis pa du tou alors courrage simon il faut revoir un autrer chirurgien un rhumato et refairer un electroniograme pour etre sur d'avoir ete bien operer car le toubi non jamais tor tou et dans notre tete tien non cul........
-1