Ovulation

fleur - 27 mai 2008 à 11:02
 Zinalala - 27 mai 2008 à 20:04
Bonjour, j'ai ovulé le 19 mai et je voudrais savoir si 1 semaine aprés l'ovulation, les symptomes de grossesse peuvent se faire ressentir? dans l'attente, merçi de me répondre!!

3 réponses

dsl je te répond mai je sais pas mai ta question es interessante jaimerai bien moi aussi savoir je sui dan le meme cas ke toi. KISS
0
bonjour.je vai vous repondre a toutes les deux car c possible je suis ds ce cas .je vai vous expliquee
alors mon 14 eme jour etais le 07/05 apres une semaine ver le 22eme jour c le 15/05 javais des nausee.des vomissement des seins tres gonflee"mes seins ont triplee de volume"j'ai fais un teste de grossessele le 26eme jour c le 19/05 il etais positif je lai refait le lendemain pour me rassuree il etais encor positif.
jusqua present je vomis tjr je vai partir chez mon gyneco le samedi pour fair une echo je serais a ma 3 eme semaine de grossesse.bon je ne sais pas si c exeptionnel les symptomes de grossesse sont apparus trop tot a une semaine apres le 14eme jour.c rare mais sa existe.voila mon cas .
j'espert que je vous ai repondus
0
Oui, merçi pour ta réponse..
0
HHooo que oui merci beaucoup.. et félicitation pour ta grossesse.... bon courage
0