RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tache au poumon

candy59100, le mardi 27 mai 2008 à 17:47:57
Bonjour a tous mon papa a deux taches aux poumons et une radiothérapie est prevue vendredi ce que je voudrais savoir c est si cette maladie se soigne ,je suis tres inquiete pour mon papa qui est malade perte de poids douleurs sont tres difficile a supporter je vous remercie d avoir pris le temp de me lire et j espere avoir des reponses
Répondre à candy59100  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maldinita, le dimanche 8 juin 2008 à 11:58:17
tout d abord tu dois pas te baser sur les tâches les med doivent poser 1 diagnostique les taches peuvent bien être autres choses ....garde l espoir et essaie de savoir plus j y serai là fait moi savoir .....mon coeur est avec toi je prierai fort pour ton chèr papa.....bon courage
Répondre à maldinita

Résultats pour tache au poumon

Maman a des ganglions cancéreux au poumon Bonjour, Maman est hospitalisée depuis un mois et a subi pluisieurs examens dont le dernier un petscan a révélé des ganglions cancéreux au poumon. Les médecins parlent d'une récidive d'un nodule douteux qu'elle s'était fait opéré... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148247-maman-a-des-ganglions-cancereux-au-poumon
Poumons Bonjour, Mon oncle de 75 ans a une toux persistante depuis plusieurs mois. Il a passé une radiographie montrant une opacité sur un poumon et par la suite un scanner révélant une obstruction de la bronche lingulaire, un épaississement pleural. Il est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108373-poumons
Radio poumons bonjour , je m'appelle Sébastien , je viens d'effectuer une radio des poumons a titre preventif , mais on ne m'a pas expliqué le diagnostic . Il est écrit : "surcharge péri broncho vasculaire diffuse avec un infiltrat para hilaire et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111344-radio-poumons

Rhinite allergique: manifestations, liens avec poumonsLa rhinite allergique: symptômes, liens avec les poumons, allergènes en cause Les manifestations de la rhinite allergique Les irritants non spécifiques de la rhinite allergique Rhinite allergique et rhinopharingites chez les enfants Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-594-rhinite-allergique-manifestations-liens-avec-poumons
Asthme et radio poumons normaleMa radio des poumons est normale : je ne suis donc pas asthmatique Idée reçue fausse: En effet, la grande majorité des patients asthmatiques ne présente aucune anomalie lorsqu'une radio thoracique, radio des poumons, est effectuée. La radio... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-135-asthme-et-radio-poumons-normale
Symptômes du cancerLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-479-symptomes-du-cancer

Crise de tachycardie avec évanouissement (Résolu)Bonjour, Hier après avoir fait un repas sans excès, j'ai fait une crise de tachicardie, évanouissement (transpiration et visage blanc), j'aimerais savoir de quoi cela peut provenir et que dois-je faire ? Merci d'avance pour la réponse.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122181-crise-de-tachycardie-avec-evanouissement
PROBLEME AU POUMON (Résolu)Bonjour, depuis ce matin quand je respire j'ai mal au poumon. Es ce que c'est normal ? et es ce que je risque quelque chose si je ne fait rien. Mercii sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135537-probleme-au-poumon
Tache violète menton (Résolu)Bonjour, juste avant d'aller manger j'avais le visge normal et apres manger j'ai aprercu une tache entre ma bouche et mon menton, ca n'été pas du chocola et quand je me rapproche et parait violette - marron. elle fait bien 1cm de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159236-tache-violete-menton

Cancer du poumon : les risques sont les mêmes pour les hommes et les femmes- Les femmes qui fument ont autant de risques que les hommes de développer un cancer du poumon, d'après une étude du National Cancer Institute aux Etats-Unis. Publiés dans la revue The Lancet, les résultats démontrent que lorsque l'on fume, les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cancer-du-poumon-les-risques-sont-les-memes-pour-les-hommes-et-les-femmes-107334-actualite.php3
Cancer du poumon : un gène augmenterait les risques(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Un gène pourrait augmenter les chances de développer un cancer du poumon, révèlent trois études, publiées dans les revues Nature et Nature Genetics. Les trois études, menées en France, en Islande et aux Etats... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cancer-du-poumon-un-gene-augmenterait-les-risques-105206-actualite.php3
La consommation du vin rouge pourrait réduire le risque de cancer du poumon- Une consommation modérée de vin rouge réduit le risque de cancer de poumon chez les hommes, selon un rapport publié dans une des revues de l'Association américaine pour la recherche sur le Cancer, Cancer Epidemiology, Biomarkers and Prevention. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-consommation-du-vin-rouge-pourrait-reduire-le-risque-de-cancer-du-poumon-107793-actualite.php3

Le cancer du poumonLes statistiques du cancer du poumon Les cancers du poumon sont les plus répandus dans le monde avec 900 000 nouveaux cas par an chez l'homme et 330 000 chez la femme. Le cancer du poumon est l'une des formes les plus fréquentes de cancer.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/07_le-cancer-du-poumon.php3
Les bénéfices sur la santé de l'arrêt du tabac : saviez vous qu'Le risque de cancer du poumon est réduit de 50% après 5 ans d'arrêt et est équivalent à celui du non fumeur après 15 ans d'arrêt. Celui de l'infarctus est réduit de 50% après 1 an, celui des accidents vasculaires est égal à ceux des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/08_les-benefices-sur-la-sante-de-l-arret-du-tabac-saviez-vous-qu-arreter-de-fumer-pouvait-etre-si-benefique.php3
Le diagnostic de l'asthme Une radiologie normale d'exclue pas la maladie asthmatique La grande majorité des patients asthmatiques ne présente aucune anomalie lorsqu'une radio thoracique, radio des poumons, est effectuée. La radio du thorax est systématiquement... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/04_le-diagnostic-de-l-asthme.php3