Posez votre question Signaler

Tache au poumon

candy59100 105Messages postés samedi 13 octobre 2007Date d'inscription 5 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 21 août 2013 à 11:27
Bonjour a tous mon papa a deux taches aux poumons et une radiothérapie est prevue vendredi ce que je voudrais savoir c est si cette maladie se soigne ,je suis tres inquiete pour mon papa qui est malade perte de poids douleurs sont tres difficile a supporter je vous remercie d avoir pris le temp de me lire et j espere avoir des reponses
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
tout d abord tu dois pas te baser sur les tâches les med doivent poser 1 diagnostique les taches peuvent bien être autres choses ....garde l espoir et essaie de savoir plus j y serai là fait moi savoir .....mon coeur est avec toi je prierai fort pour ton chèr papa.....bon courage
SOLANGE- 29 mars 2011 à 12:49
j'ai aussi un ami qui m'a annoncé qu'il avait deux tâches au poumon les analyses et examens ont été faits il n'y a plus que attendre mais il m'a aussi dit qu'il y a quelques années il etait sujet d'une sarcoîdose virus qui se place partout j'espére que c'est
Répondre
chinoisebrune- 7 juil. 2013 à 12:16
moi aussi mon père souffre de ce problème il est actuellement à l'hôpital et nous somme entraine d'attendre les résultats
Répondre
SAMY13- 21 août 2013 à 11:27
Bonjour à toi candy, je suis bien triste pour toi, et navré pour ton père. Je n'ai aucune idée de comment peut survenir cette connerie c'est ce qui arrive à mon pére depuis un mois, donc on lui fais tout pleins d examens des scanners , enfin c'est atroce, bien du courage a toi ton pére ainsi que ta famille,
Cordialement, Samy13
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+12
moins plus
bonjour mois aussi jai des tache aupoumon koi faire svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
j ai toujour des tache au poumon depuis 2007 koi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ecoute je te souhaite qu'il s'en sorte . Ma couzine a pareille . Je souhaite qu'il s'en sorte bisous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « tache au poumon » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.