Posez votre question Signaler

Grossesse et miel ! Important s.v.p.

!Kristel! 497Messages postés samedi 28 avril 2012Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2012 à 20:33
Bonjour,
Je suis enceinte de presque 15SA...Depuis Mardi matin,je suis vraiment malade.J'ai mal à la gorge,j'ai mal à la tête,mal au cou,mal au dos et je tousse beaucoup.Quand je tousse,ca me fait un point dans le bas du ventre qui fait mal,donc pas trop agréable évidement.
Mardi,j'ai bu de l'eau bouillante avec du miel dedant.Ca m'a fait un bien fou ! Mais ensuite,on m'a dit que le miel n'était as conseillé pendant la grossesse et d'autres me disent que oui,on peut en prendre.
Est-ce que je peux prendre du miel et de l'eau chaude pour apaiser ma gorge ou c'est réellement déconseillé ?
Merci à vous !
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour

si tu n'as pas de maladies gastro-intestinales particulières tu peux en consommer sans aucun souci
si tu as une maladie gastro-intestinale particulière tu ne peux pas en manger

ensuite le mieux serai de voir ton médecin afin d'éviter que la toux ne te provoque des contractions ou autres soucis et par la même occasion tu auras un traitement pour te soigner
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Dans ce cas la il faut prendre rendez-vous chez ton medecin , personne pourrait te dire si oui ou non ! Lui seul peut te repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à vous 2 !

Normalement,ca dure seulement 1-2jours maximum et c'est pour ca que je n'ai pas appelé.

J'avais déjà mon rendez-vous pour demain matin chez ma génycologue,donc par la même occasion,oui je vais lui en parler.Je n'ai pas d'énergie du tout et ca fesait très longtemps que j'avais été malade(depuis ma dernière grossesse et mon gars a 17mois)...

Je ne pense pas avoir de maladie gastro intestinales.La seule chose que j'ai eu en rapports avec les intestins,c'est l'ACdifficile vela 3ans et demi...

Merci à vous !
!Kristel! 497Messages postés samedi 28 avril 2012Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 7 juin 2012 à 22:35
Heuu attends une seconde !

Est-ce que tu as fais une erreur et mis un '' . '' Au lieu d'un ''l'' ?

Parce que sinon ca fait Ricola lolll
Répondre
1tibou 39661Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 27 juillet 2015 Dernière intervention - 8 juin 2012 à 06:04
bonjour
Je n'ai pas fait d'erreur ses pour ne pas citer la marque
Lol
oui ces de cela que je parlais
Lol
Répondre
!Kristel! 497Messages postés samedi 28 avril 2012Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 8 juin 2012 à 13:43
Ah ok. Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas. :s

Alors c'est parfait,je vais en prendre.Je vois ma génycologue dans 2heures.
Répondre
!Kristel! 497Messages postés samedi 28 avril 2012Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 8 juin 2012 à 13:43
Merci beaucoup à toi !

Tu es toujours celle qui répond à mes questions hihihi
Répondre
1tibou 39661Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 27 juillet 2015 Dernière intervention - 8 juin 2012 à 13:44
de rien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis à 31sa demain et perso je mange du miel depuis le début de ma grossesse et tout va pour le mieux :-)
!Kristel! 497Messages postés samedi 28 avril 2012Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 8 juin 2012 à 15:42
Parfait !

De toute facon,je pars là là pour aller voir ma génycologue,donc je vais lui demander pour être sur de ne pas prendre de chance. ;-)

Merci à toi !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
moi taost au chevre et miel pendant 8mois et demi et mon titi est en pleine forme
si ton miel a ete steriliser ras
1tibou 39661Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 27 juillet 2015 Dernière intervention - 8 juin 2012 à 20:24
super si tous va bien

si ta question a un lien avec ta grossesse tu peux la mettre ici
Répondre
Petitcoeur26400 658Messages postés dimanche 5 février 2012Date d'inscription 8 septembre 2013 Dernière intervention - 8 juin 2012 à 20:25
Haaaaa tu vois :-). Tu vas pouvoir te faire pleins d'eau chaude avec du miel. Des petites tartine beurre miel, lait chaud miel, fromage miel. Désolé je crois que je part dans les envie la :-)
Répondre
!Kristel! 497Messages postés samedi 28 avril 2012Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 8 juin 2012 à 20:31
Ok j'ai ouvert une autre question,mais tant qu'à vous avoir ici,je vais en profiter hihihi

Ma génycologue me fait passer un autre test d'urine parce que le précédent avait des protéines dans mes urines.Elle veut être sûr du résultat.

C'est quoi ca fait en avoir dans les urines ?
Répondre
1tibou 39661Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 27 juillet 2015 Dernière intervention - 8 juin 2012 à 20:32
j'ai répondu sur l'autre
lol
Répondre
!Kristel! 497Messages postés samedi 28 avril 2012Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 8 juin 2012 à 20:33
Petitcoeur : Je n'aime pas le beurre,pas le lait et pas le fromage sauf certain hihihi !!! Mais l'eau chaude avec du miel,oh que oui je vais en prendre et en plus,ca commence à se replacer.Désolé des détails,mais je sais que ca commence à aller mieux parce que je commence à cracher.désolé loll
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Grossesse et miel ! Important s.v.p. » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.