Cancer du colon et foie

k_epp Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 14 juin 2012 à 02:25
lydiecoeur Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 11:51
Bonjour, je vous écris suite à la mort de mon père il y a tout juste 2 semaines d'un cancer du colon et du foie et j'aurais quelques questions a vous poser, je vais tout vous expliquer. Depuis 1 semaine mon père c'était fait hospitalisé car il ne mangeais plus, il ne pouvais presque plus parler, dès qu'il essayait d'avaler quelque chose il le vomissait quelques minutes après, il avait perdu + de 20kgs en 1mois.. Il était allé 2 fois a l'hôpital en 1 mois et à chaque fois pour environ 1 semaine. Lors de sa sortie la première fois il avait attraper de l'oedème dans ses jambes et ses pieds, ils étaient juste énormes.. savez-vous pourquoi? Ensuite lors de la deuxième fois qu'il était a l'hôpital il était de plus en plus mal de jours en jours, jusqu'à un matin à 11h où mon frère m'avait passer un coup de téléphone me disant de venir a l'hôpital au plus vite mon père n'allait pas bien. J'y suis allé et je vois mon père qui était en train de respirer bizarrement, couché sur son lit.. mon premier réflexe a été de lui dire Je t'aime sur le coup de la peur qu'il allait mourir mais pas de réponses.. au fil des minutes sa respiration baissait de plus en plus, il avait les yeux grands ouverts et ne bougeait plus et cela pendant presque 3 heures jusqu'à son dernier souffle et qu'il nous quitte... Mes questions sont les suivantes : M'a t-il entendu quand je lui ai dit Je t'aime? Était t-il encore conscient? Pensez vous qu'il a souffert? Éclaircissez-moi.. Merci d'avance pour toutes vos réponses.. @+
A voir également:

1 réponse

lydiecoeur Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 3
26 nov. 2012 à 11:51
je suis sure que ton pere a etend ton je t'aime chuchotter a son oreille ca je pense que bcp de peronnes en fin de vie avant de nous quitter atende juste un mot de ceux qu'il ont aimes afin de partir en paix et etre serein
0