Désir non satifait car vierge

Résolu
mouette - 29 mai 2008 à 20:31
 Leila69 - 8 août 2008 à 10:33
Bonjour,

voilà, j'ai 29 ans et je sors depuis près de 6 mois avec un jeune homme de 27 ans que j'aime comme une dingue.
j'ai déjà eu des relations sexuelles avant lui et je n'ai aucun soucis avec ça.
le problème (c'en n'est pas un pour moi au départ mais par conséquent ça le devient) c'est qu'il est vierge et j'ai tout fait pour le mettre à l'aise mais il ne se lance toujours pas. on en a parlé, il me dit qu'il a envie de moi, mais rien.
je sens bien que ça le travaille, il m'a même demandé si je le quitterais à cause de ça, du fait ne n'avoir que des attouchements de temps en temps. après il est tout triste et il me dit "la prochaine fois, ce sera bon" ...
j'ose même plus rien lui dire...
qu'est-ce que je peux faire pour l'aider ?
merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

kikoo.
Si ton copain hésite c'est qu'il est mort de trouille soit de ne pas y arriver, soit de te décevoir. Je suis sure que quand il pense a toi il a une trique d'enfer mais quand tu es a coté de lui il n'ose pas Il se peut aussi qu'il a peur d'avoir une éjaculation précoce Si tu l'aimes armes toi de patience. La prochaine fois que vous vous voyez , joue la sensuelle, prend les devants et ne lui demande pas si ou ou non. A toi de voir comment l'exciter. Lorsqu'il serra excité peut être une petite fellation le mettra en confiance. La fois suivante il acceptera la relation. Soit douce ne te moques pas de lui s'il s'y prend comme un pied ou que ses gestes sont maladroits. Accompagne le, guide le dans ses mouvements. La balle est dans ton camp il n'y a plus qu'a !!
0
salut isis

je sais qu'il est mort de trouille.. plus de me décevoir que tout autre chose (c'est lui même qui le dit), pourtant je lui ai pas mis la pression, je lui ai répondu que je me foutais royalement de ses performances, qu'il s'agissait juste d'un acte de partage et d'amour.

éjaculation précoce, non ! je fais partie des très chanceuses (à ce niveau là...), mais j'en profite pas jusqu'au bout si je puis dire... il a une "trique d'enfer" comme tu dis !
je ne me suis jamais moquée de lui, je sais comme ça peut être blessant et stopper toute initiative ou envie.

j'ai fait je-ne-sais-combien de fois ce que tu dis :
"joue la sensuelle, prend les devants et ne lui demande pas si ou ou non. A toi de voir comment l'exciter. Lorsqu'il serra excité peut être une petite fellation le mettra en confiance. La fois suivante il acceptera la relation. Soit douce ne te moques pas de lui s'il s'y prend comme un pied ou que ses gestes sont maladroits. Accompagne le, guide le dans ses mouvements "
je sais déjà par coeur comment il fonctionne, ce qui le branche. tout ça ça marche très bien mais dès qu'on pourrait passer au cran supérieur il a le cerveau qui se reconnecte et il arrête tout, il me demande pardon, alors je lui dis que je lui en veux pas et on s'endort parce qu'on sait même plus quoi se dire après ça.
j'ose même plus trop faire quoi que se soit parce qu'après il est mal pour lui et mal pour moi.
et pourtant il me dit à chaque fois qu'il a "très envie de le faire" !

alors je suis complètement larguée ! j'en suis même à me demander, si par bonheur il se lançait enfin, s'il y aurait une 2° fois !!! la spychologie masculine me dépasse complètement avec lui !
malgré tout ça si tu savais combien on s'aime tous les 2, c'est un truc de malade !!!!!
0
isis74 > mouette
30 mai 2008 à 08:25
peut être qu'il a peur d'avoir un enfant ? Est ce que tu te protèges? Aussi as t'il peur des MST? Dans ce cas propose lui que toi tu fasses un test de dépistage pour le rassurer....sinon tu fais la petite fellation, qu'il ejacule normalement, qu'il prend du plaisir et que rien ne se passe alors demande lui que ce soit lui qui te donne du plaisir et qu'il te regarde jouir ( prend des accessoires si tu veux ) Peut être que ce spectacle lui donneras envie de participer pleinement ! Courage !!
0
mouette > isis74
30 mai 2008 à 14:08
salut isis

merci beaucoup pour tes réponses parce que dans mon entourage je peux pas parler de ça, surtout pour le regard que les autres auraient sur mon homme... c'est tabou et honteux pour beaucoup de gens encore !

des enfants, il en veut ça c'est sûr ! on en a parlé quelques fois et quand je lui dis que ça pousse pas dans les choux, réponse : "oui, je sais, mais tu comprends, c'est pas facile mais je vais le faire..."
une fois je suis arrivée avec une boîte de capotes. je lui ai dit que le jour où il serait prêt on avait au moins le minimum sous la main. un petit accident collatéral, qui n'a rien à voir avec lui, a fait que j'ai dû jeter cette boîte. donc là on en avait plus, mais il s'est engagé tout seul à en racheter lui même, bonne surprise! c'était ya près d'un mois... toujours rien.
je lui ai écrit ce que je pensais de tout ça, que sa virginité n'était pas un problème, que j'étais pas là pour le juger mais pour l'aider, j'ai essayé de le rassurer au maximum, ce que j'aimerais qu'il fasse, j'ai demandé ce que lui aimerait... et puis quand j'ai relu je me suis dit qu'il faudrait peut-être le secouer un peu aussi et j'ai fini en marquant que j'étais une femme avec des envies normales et que j'avais envie ni d'une relation platonique ni d'être sa mère... j'ai beaucoup regretté cette phrase et il m'en a beaucoup voulu et c'est tout ce qu'il a retenu de ma lettre. ça c'était ya 2 mois...

et tu vois au final j'ai presque le doute d'avoir moi même un problème ! toujours réclamer ce qui est naturel et logique, il a tout ce qu'il faut pour agir, même la volonté, tout fonctionne bien pour nous 2 physiquement, il a envie et moi aussi!
je suis pas complètement nympho non plus quand même mais à la longue c'est quand même assez perturbant et vraiment frustrant de se faire brancher comme il me branche (et il fait pourtant déjà ça si bien ...) et qu'il me laisse en plan parce que tu comprends, c'est pas facile mais il va le faire !!!!!! ! je me remets sans arrêt en question. ya des moment il a dû se demander sur quelle genre de nana il était tombé !!!
au début je comprennais bien que ce soit pas évident pour lui, après je me suis dit qu'il était peut-être homo, qu'il avait était violenté enfant... la peur d'attraper une MST, j'avais pas pensé, à vérifier !
le cerveau d'une fille ça turbine grave !!! mais moi au bout d'un moment ça me gonfle tout ça et je pète un câble !
depuis l'histoire des capotes, j'ai fermé ma gueule, je le touche plus et à priori ça le dérange pas plus que ça, parce qu'il sait que si on remet le couvert, il va me sentir en attente de plus.

excuse moi, je déballe un peu mon sac mais ça fait du bien !
et donc voilà très exactement où on en est ...
là il est parti à l'étranger. il revient dans 9 jours et je voudrais un miracle pour le jour où il sera là et que j'ai droit à autre chose qu'un bisou...
0
Lors d'une "session" bien animée tu pourrais essayer de prendre le dessus en lui attachant les mains aux coins du lit(Des foulards suffisent) et en le chevauchant...Si il est excité il aura du mal a t'éviter et ca devrait se passer tout seul
0
j'y ai pensé mais j'ai peur qu'il le prenne mal...
à vrai dire c'est même ce que j'avais en tête !
0
dePassage > mouette
30 mai 2008 à 15:06
Tu peux le sonder en parlant ca avec lui avant et aussi amener ca doucement, une fois attaché,tu fais voir que c'est toi qui commande,tu t'assied sur lui sans penetration,le griffe etc etc et en fonction de sa reaction tu pourra prendre les choses en main...ou ailleurs !
0
mouette > dePassage
30 mai 2008 à 15:18
moi j'aurais préféré qu'il se lance tout seul comme un grand mais je crois bien que si je force pas les choses on y sera encore dans ... très longtemps !
en même temps je veux pas le violer non plus! en plus il est pas mal musclé et quand on fait un peu les cons j'arrive assez bien à me défendre avec mes 50kg mais c'est jamais moi qui gagne!!!
il va falloir établir un très bon plan et se la jouer très très très finement...
0
dePassage > mouette
30 mai 2008 à 15:27
Sans allez jusqu'a le violer lui enlever cette responsabilité devrait l'aider...Tu fais la fofolle et tu le coince un peu pour pouvoir le décoincer !
0
mouette > dePassage
30 mai 2008 à 15:51
mais c'est qu'en plus il est têtu le bougre!
si je lui parle de quoique ce soit il va comprendre et se défiler.
je lui ai déjà dit que je pouvais m'occuper de tout si ça l'arrangeait, il a dit oui.
quand j'ai tenté la chose il s'est refermé comme une huître et il a dit que finalement il préférait se lancer tout seul, mais il ne fait rien et ça fait des semaines déjà.
il est assez timide comme garçon et du coup il est assez réfractaire à certains jeux mais dans le fond je suis sûre que s'il passait le cap ça irait déjà mieux et il verrait les choses autrement mais c'est vraiment une mule! mais je suis folle de lui...
dès que je le vois, j'ai envie de le manger tout cru !
Tu fais la fofolle et tu le coince un peu pour pouvoir le décoincer !
j'ai déjà fait ça un nombre incalculable de fois mais j'ai jamais insisté fortement sur le coup, je respecte sa décision...
mais maintenant il faut qu'il se passe quelque chose!
il m'a dit un truc quand même extraordinaire et gonflé après une fois où malgré tout on s'était bien amusé : "il faudrait qu'on soit un peu plus foufou" je suis tombée du lit !!! je me dis que c'est bon signe, mais c'était ya plus de 2 mois!!!
je suis super douce comme fille mais avec lui et sur ce point là je crois que c'est pas un atout...
0
yes
0
Salut mouette je voulais juste savoir comment ca allait depuis ke tu a laisse ces msg...
avez vous reussi a franchir le pas?
Bonne continuation
0