Manque de desir

tifa - 31 mai 2008 à 02:42
angel14 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 31 mai 2008 à 17:01
Bonjour,je suis enceinte de 20 semaines et plus de desir sexuel . j'aime bien etre avec mon mari mais je n'ai aucune envie de relation sexuelle. cela fait plus de 2mois qu'il n'y a plus de sexe entre nous et lui commence à en avoir marre.
je continue poutant de l'aimer. est ce normale? que faire ? je ne veux pas le perdre.merci
A voir également:

1 réponse

angel14 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 5
31 mai 2008 à 17:01
La grossesse sans compagne des modifications generale du corps ce qui un peut modifier un peut votre regard à l'endroit de votre mari mais pas des pannique prenait le temps neccessaire de rallumer petit à petit cette flamme en commençant par des seances des callins, des petits tapettes càd reeduqué votre corps à s'approcher à celui qui est votre centre d'interet.
Et par dessus toujours communiqué .
Rassuré vous ce n'est que les modifications psychologiue sa compagnant avec la grossessse
-1