Pas de règle, et je ne suis pas enceinte

s1488 - 1 juin 2008 à 17:33
 s1488 - 22 juin 2008 à 16:50
Bonjour,

J'ai 20 ans, et ça fait 3 mois que j'ai pas mes règles. Une chose que je suis sûre, c'est que je ne suis pas enceinte (car ça fait plus d'un an que je n'ai pas de rapport sexuel, et même pas un bisous pour tout vous dire, le degré de l'impossibilité). Je suis toujours pas allée voir un gynécologue, car il faut attendre deux mois pour avoir un rendez-vous, et je me disais qu'elles allaient venir, mais là je commence à me poser des questions sur le problème, surtout que normalement elles doivent venir le 13 juin (4mois). Ce qui m'a étonné le plus c'est que mes règles ont toujours été très régulières.
Enfin si vous avez des infos sur le sujet, ou une idée de quoi ça pourrait être, s'il vous plâit, dites-le moi. Merci d'avance.

5 réponses

sv1908 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 35
7 juin 2008 à 15:44
est-ce qu'il ya eu un cgt dans ton mode de vie: stress, perte de poids importante, choc émotionnel...? ce genre de chose peut expliquer une aménorhée.
2
Bon c vrai que j'ai été très stressé ces derniers mois, je passe des examens donc voilà, enfin il y a eu des petits trucs par ci par là, mais rien à quoi j'y ai pensé longtemps.
Merci pour votre aide, ça m'aide vraiment beaucoup. Je vais essayer de fouiller ça, attendant de prendre rdv chez un gynéco.
0
jessicabedouret Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 2
11 juin 2008 à 22:23
bonjours moi non plus pas de regle depui 3moi et j'ai fai une echograophie et on ma die que javé un hypoéchogéne je voudre savoi se que c'est merci j'ai que 26ans
0
Pour jessicabedouret :

Alors j'ai vu dans un autre autre forum un homme qui a répondue ça, pour la même question que t'as posé:

"un nodule hypoéchogène, texto ça veut dire "truc rond qui laisse passer les ultrasons". C'est une description purement échographique.
Le diagnostic final sera apporté par les autres examens, notamment un prélèvement si nécessaire."
enfin une sorte de cancer, mais ça peut être bénin, donc...
J'avoue que ça me fait très peur.
J'espère que tout ira bien pour toi.
0
jessicabedouret Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 2
12 juin 2008 à 14:43
je te remerci boucous pour ton message je vous dira sa demin j'ai rende vous au genico
0
bonjour les filles je voulais vous dire que moi aussi je n ai pas eu mes regles depuis 2 mois test de grossesse negatf je vais chez le gyneco demain le vous raconterais
0
prissou > saphir
14 juin 2008 à 23:55
moi aussi ca met deja arriver de ne pas avoir eu mes regles pendant plusieurs mois mai mon gyneco ma donner un traitement et je les eu un mois apres la perte des regles survient suite a une emoyion diverse prend tu la pillule ? mai ne tinkiete pas ton probleme n'ai pas grave mai va consulter ton gynecologue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon les filles, ça y est j'ai eu mes règles enfin après 4 mois, il était temps. Elles sont arrivées exactement à la même période qu'elles arrivaient avant. c'est un grand soulagment. J'ai quand même pris rendez-vous chez le gynéco pour juillet.

Merci pour vous conseils. Bye.
0