|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir Céline, as tu penser à faire un test de grossesse ?...
|
Bonjour
L'oubli est inférieur à 12 heures : il faut prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre la suivant à l'heure habituelle. Il n'y a pas de risque de grossesse si le retard reste inférieur à 12 heures ; L'oubli est supérieur à 12 heures : comme précédemment, il faut prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre la suivante à l'heure habituelle. Si plusieurs pilules ont été oubliées, il faut prendre immédiatement les deux derniers comprimés, jeter les autres pilules oubliées, puis continuer la plaquette. Il est par ailleurs indispensable d'utiliser en plus une contraception locale (préservatif) pendant les sept jours suivants ; ce sont les oublis les plus proches de la semaine d'interruption (début ou fin de plaquette), qui entraînent les risques les plus élevés d'ovulation. En cas de rapports non protégés dans les 72 heures précédant l'oubli, il est recommandé, en outre, de prendre une contraception d'urgence (pilule du lendemain). +++ ^^TONGS^^©^^Marie^^ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise |
j'ai pris pour la premiere fois de ma vie la pilule il y a un mois, j'ai eu des rapports non protégés (sans preservatif) une semaine apres ma premiere prise. Je devrais avoir mes règles depuis 3 jours, y-a-t-il un risque de grossesse ? |
Bonjour,
j'ai arrete volontairement de prendre la pilule (je la prenais depuis des annees), puis j'ai eu mes regles normalement,et ensuite j'ai eu des rapports durant la semaine qui a precede mon ovulation.Maintenant j'ai trois jours de retard pour mes regles, je croyais etre enceinte mais mon test de grossesse est negatif, dois-je m'inquieter ?Est-ce normal ? P.S: j'ai toujours eu un cycle tres regulier, je precise que j'ai 32 ans. merci, Lea |
Bonjour,
J'ai une petite fille de 1 an et je veut retomber enceinte. J'ai arrêté la pillule le 12 juin et je n'ais pas encore mes rêgle? et je ne suis pas enceinte! combien de temps cela peut il prendre avant le retour des rêgles? Et puije tomber enceinte quand même? |
Résultats pour arrêt de la pilule et retard des règles