RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arrêt de la pilule et retard des règles

celine27, le dimanche 1 juin 2008 à 22:37:10
Bonjour,
j'ai arrêté la pilule le 25 avril 2008 et j'ai eu mes règles suivantes correctement. mais enseuite j'ai oublié de reprendre ma pilule et j'ai décidé de la reprendre correctement à la plaquette suivante mais je n'ai toujours pas mes règles (retard de 5 jours seulement). je souhaiterai savoir quand est ce que je devrai reprendre ma pilule? est ce qu'il faut que j(attende d'avoir mes règles et est ce que je dois la reprendre le premier jour de mes règles ou la reprendre comme d'habitude?
Merci
Bonsoir
Répondre à celine27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cacahu, le dimanche 1 juin 2008 à 23:29:40
Bonsoir Céline, as tu penser à faire un test de grossesse ?...
Répondre à Cacahu

2

celine27, le mardi 3 juin 2008 à 13:01:39
merci pour votre aide mais le problème est réglé. mais en revanche je ne sais pas kan recommencer à prendre ma pilule (1er jour des règles ou comme à mon habitude)?
Répondre à celine27

3

Cacahu, le mardi 3 juin 2008 à 13:17:17
Bonjour, pour reprendre la pillule, il faut attendre le premier jour des règles. Voilà, bonne journée !
Répondre à Cacahu

5

Cacahu, le mardi 3 juin 2008 à 13:41:01
On est bien d'accord, tu cherches à savoir quand débuter ta plaquette neuve ? Il ne s'agit pas d'une pillule oubliée au cours de ta plaquette mais bien d'une nouvelle plaquette de pillules ?
Répondre à Cacahu

6

celine27, le mardi 3 juin 2008 à 20:48:47
oui c'est bien ça
Répondre à celine27

7

celine27, le mardi 3 juin 2008 à 20:49:24
merci beaucoup
Répondre à celine27

8

Cacahu, le mardi 3 juin 2008 à 23:09:40
Pas de quoi, marie a dû comprendre que tu avais oublié une pillule sur ta plaquette et ça m'a mis le doute. A plus !
Répondre à Cacahu

4

^^Marie^^, le mardi 3 juin 2008 à 13:34:20
Bonjour

L'oubli est inférieur à 12 heures :
il faut prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre la suivant à l'heure habituelle. Il n'y a pas de risque de grossesse si le retard reste inférieur à 12 heures ;
L'oubli est supérieur à 12 heures : comme précédemment, il faut prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre la suivante à l'heure habituelle. Si plusieurs pilules ont été oubliées, il faut prendre immédiatement les deux derniers comprimés, jeter les autres pilules oubliées, puis continuer la plaquette. Il est par ailleurs indispensable d'utiliser en plus une contraception locale (préservatif) pendant les sept jours suivants ; ce sont les oublis les plus proches de la semaine d'interruption (début ou fin de plaquette), qui entraînent les risques les plus élevés d'ovulation. En cas de rapports non protégés dans les 72 heures précédant l'oubli, il est recommandé, en outre, de prendre une contraception d'urgence (pilule du lendemain).

+++ ^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

9

chanchan, le lundi 7 juillet 2008 à 10:02:32
j'ai pris pour la premiere fois de ma vie la pilule il y a un mois, j'ai eu des rapports non protégés (sans preservatif) une semaine apres ma premiere prise. Je devrais avoir mes règles depuis 3 jours, y-a-t-il un risque de grossesse ?
Répondre à chanchan

10

lea, le samedi 9 août 2008 à 23:20:40
Bonjour,
j'ai arrete volontairement de prendre la pilule (je la prenais depuis des annees), puis j'ai eu mes regles normalement,et ensuite j'ai eu des rapports durant la semaine qui a precede mon ovulation.Maintenant j'ai trois jours de retard pour mes regles, je croyais etre enceinte mais mon test de grossesse est negatif, dois-je m'inquieter ?Est-ce normal ?
P.S: j'ai toujours eu un cycle tres regulier, je precise que j'ai 32 ans.
merci, Lea
Répondre à lea

11

caro, le dimanche 10 août 2008 à 04:17:18
Bonjour,

J'ai une petite fille de 1 an et je veut retomber enceinte. J'ai arrêté la pillule le 12 juin et je n'ais pas encore mes rêgle? et je ne suis pas enceinte! combien de temps cela peut il prendre avant le retour des rêgles? Et puije tomber enceinte quand même?
Répondre à caro

Résultats pour arrêt de la pilule et retard des règles

Retard de regle Bonjour, je vous explique rapidement mon souci. alors depuis janvier j'ai arreté la pilule. mes regles arrivent le 20, voir 21 de chaque mois. Le mois dernier (mai), elles sont arrivées le 25 au soir (et oui je m'etais fais une fausse joie)... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130649-retard-de-regle
Pilule Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal qu'au bout du troisième jours de l'arrêt de la pilule mes règles ne sont toujours pas là en sachant que je prend très bien ma pilule sans décalage horaire. répondez moi s'il vous plait merci. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137757-pilule
PSYCHOTAGE OU PAS Bonjour, Je lis tous les messages et je me retrouve par ci par là dans certains messages. Avec mon mari nous sommes en essai BB3 (arrêt pilule depuis le 10.06.08, dernières règles le 14.06.08), nous avons une fille de 5 ans et demi (je suis tombée... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136340-psychotage-ou-pas

Faut-il de temps en temps, arrêter la pilule ?Faut il arrêter parfois sa pilule afin de faire une pause? Nous considérons aujourd'hui que ces arrêts ne servent strictement à rien. En dehors de toute contre-indication, la pilule peut être prise en continu, tant qu'il y a désir de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-59-faut-il-de-temps-en-temps-arreter-la-pilule
Pilule et migraineLa pilule peut entrainer une migraine Il arrive que certaines femmes prenant la pilule présentent une migraine. Ce sont des migraines dites « cataméniales », survenant dans les 7 jours d’arrêt. Elles sont en général l'expression de la chute... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-62-pilule-et-migraine
Saignements sous piluleJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-57-saignements-sous-pilule

Suis je enceinte aprés un test de grossesse ?bonsoir a toute. Arret pilule depuis fin février, mars cycle normal , avril cycle de 30 jours et mai rien pas de régles aujourd'hui je suis a 40 jours sas regles. Je ressens des douleurs depuis plusieurs jours dans le bas du ventre, mal dans les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115648-suis-je-enceinte-apres-un-test-de-grossesse
Information sur la pilule (Résolu)Bonjour, je voudrais avoir certaine information sur la pilule. J'aurais voulu savoir si dès la premiere prise de la pilule les règles apparaissent a la date que cela devais arriver ou juste après la prise de la pilule ??? est-ce que la premiere... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117099-information-sur-la-pilule
Pour eviter les regles pendant les vacancesBonjour, JE prends regulierement la pilule depuis 5 ans. Cependant comme j'ai rompu avec mon petit ami il y a 2 mois j'ai decide de l'arreter. Donc je suis en arret pilule depuis 1 mois. Je pars en vacances a la fin de cette semaine et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140990-pour-eviter-les-regles-pendant-les-vacances