RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La mutuelle refuse le remboursement dépasseme

sissi-josephine, le dimanche 1 juin 2008 à 17:43:30
Bonjour,

1er message j'ai besoin d'aide

j'ai été opérée de genou début avril dans une clinique avec des dépassements d'honoraires du chirurgien et de l'anesthésiste. j'ai demandé un devis à ma mutuelle elle prenait tt en charge. je n'ai donc pas hésité pour le choix de cette clinique. Surprise je reçois en retour ma facture et ma mutuelle ne veut pas me rembourser que faire ?
Répondre à sissi-josephine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
sheraz93200, le dimanche 1 juin 2008 à 21:33:10
bonjour et il ton dit k il alais prendre les depassement d'honoraire et eceke dans ta formul du contrat il y a marke que c axepte je sais que moi pour mon fils je lui et fait l acirconsicion et il y avais des depasement honoraire il on pa rembourse car javais la formul 2 et cette l aforule 3 pour k il axepte
Répondre à sheraz93200

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 CédricM63, le vendredi 3 octobre 2008 à 12:27:37
bjr

J'arrive un peu tard mais ou cela en est-il ??? as tu changé ta mutuelle et est ce que celle ci à fait un geste commercial ??

cdt
Répondre à CédricM63

Résultats pour la mutuelle refuse le remboursement dépasseme

Refus de rembourser dépassements honoraires Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, j'ai un problème avec ma mutuelle santé j'ai été opérée début avril du genou dans une clinique avec des dépassements pour le chirurgien et l'anesthésiste j'ai demandé un devis à ma mutuelle et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120503-refus-de-rembourser-depassements-honoraires
Choisir une mutuelle moins chere Salut à tous je cherche une mutuelle moins chere que celle que j'ai aujourdh'ui. Je paie presque 100€ par mois pour mon mari, ma fille et moi, et les remboursements laissent à désirer!! Je suis obligée de faire la police à chaque fois, tout... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136141-choisir-une-mutuelle-moins-chere
SCANDALE:mutuelle etudiant quelqu'un peut medire s'il renconrtre autant de difficultés que moi pour que son fils ( ou sa fille) soit bien affilié à la mutuelle étudiante..c'est une vraie galère, ça dure depuis septembre...impossible de sa faire rembourser quoi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100106-scandale-mutuelle-etudiant

Remboursement des soins pédicure-podologueComment sont remboursés les soins de pédicure? 1/ Pour les diabétiques : une prise en charge à hauteur de 27 euros par séance pour 4 ou 6 séances par an selon le grade du diabète( 4 séances pour un diabète grade 2 et 6 séances pour un diabète de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-20-remboursement-des-soins-pedicure-podologue
Taux de remboursement mutuelleMutuelle : que signifie 100% 200% 300% ? Conseil Exemples de tarifs pour un malade respectant le parcours de soins consultant son médecin généraliste en secteur à honoraires libres (secteur 2) dont le tarif est 50E La somme remboursée par la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-503-taux-de-remboursement-mutuelle
FIV et remboursements de la sécurité socialeQue rembourse la sécurité sociale pour les FIV( fécondation in vitro) ? Une seule insémination artificielle par cycle peut être remboursée avec un maximum de 6 pour l'obtention d'une grossesse. 4 tentatives de fécondation in vitro avec ou... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-76-fiv-et-remboursements-de-la-securite-sociale

MutuelleBonjour, est ce que quelqu'un connait une mutuelle qui prend bien en charge les lunettes? Car j'ai mon fils qui a 2 ans et il porte des lunettes et les lunettes c'est assez chere et a ma mutuellle prend pas beaucoup en charge, j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144074-mutuelle
APPAREIL DENTAIREBonjour, Aujourd'hui 19 mai mon dentiste ma retiré 3 dents du haut et a pris les empreintes pour appareil provisoire car le 27 mai m'arrache les 6 dents qui reste sans point de suture et me pose l'appareil de suite je voudrais savoir ce... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115942-appareil-dentaire
En general combien rembourse une mutuelleBonjour,en general combien rembourse une mutuelle pour un arret maladie la securite sociale me remboursé 31euros par jour .merci a l'avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114180-en-general-combien-rembourse-une-mutuelle

Tarifs des médecins non conventionnés : ils arrivent en ligne- Dès la fin juillet, ou tout début août, l'Assurance Maladie va mettre à disposition des assurés, sur son site Internet, les tarifs des médecins à honoraires libres, ainsi que des dentistes.Ces informations aideront les patients à choisir leur... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/tarifs-des-medecins-non-conventionnes-ils-arrivent-en-ligne-107450-actualite.php3
Réforme de l'Assurance Maladie : les prix des mutuelles devraient légèrement augmenter- Mardi 29 juillet, les ministres de la Santé et du Budget, Roselyne Bachelot et Eric Woerth, ont annoncé de nouvelles mesures visant à redresser les comptes de l'Assurance maladie. Si l'idée de baisser le taux de remboursement de certains... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/reforme-de-l-assurance-maladie-les-prix-des-mutuelles-devraient-legerement-augmenter-107485-actualite.php3
Le vaccin de protection du cancer du col de l'utérus Cervarix remboursé à 65%- Après son concurrent Gardasil (Merck-Sanofi Pasteur), le vaccin Cervarix, destiné à prévenir le cancer du col de l'utérus, est désormais remboursé par la Sécurité sociale en France. Développé par GlaxoSmithKline (GSK), le Cervarix a obtenu son... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-vaccin-de-protection-du-cancer-du-col-de-l-uterus-cervarix-rembourse-a-65-107416-actualite.php3

Choisir une complémentaire santé, une mutuelle ou une assuranceLa sécurité sociale ne rembourse qu'une partie des frais de santé, 70% par exemple d'une consultation d'un médecin généraliste à 22E. Le reste de la somme n'est pas pris en charge. Les honoraires libres, les soins dentaires et... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/05_choisir-une-complementaire-sante-une-mutuelle-ou-une-assurance.php3
Les trucs et astuces pour ne pas être tenté de refumerVouloir refumer une cigarette représente le plus grand danger lorsque l'arrêt du tabac est récent. Nous allons vous proposer quelques techniques pour ne pas craquer et mettre en échec votre démarche. Ces besoins impérieux « d'en allumer une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/13_les-trucs-et-astuces-pour-ne-pas-etre-tente-de-refumer.php3
Choisir une complémentaire santé, une mutuelle ou une assuranceLa sécurité sociale ne rembourse qu'une partie des frais de santé, 70% par exemple d'une consultation d'un médecin généraliste à 22E. Le reste de la somme n'est pas pris en charge. Les honoraires libres, les soins dentaires et... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme_sante/05_choisir-une-complementaire-sante-une-mutuelle-ou-une-assurance.php3