La mutuelle refuse le remboursement dépasseme

sissi-josephine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 1 juin 2008 à 17:43
CédricM63 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 12:27
Bonjour,

1er message j'ai besoin d'aide

j'ai été opérée de genou début avril dans une clinique avec des dépassements d'honoraires du chirurgien et de l'anesthésiste. j'ai demandé un devis à ma mutuelle elle prenait tt en charge. je n'ai donc pas hésité pour le choix de cette clinique. Surprise je reçois en retour ma facture et ma mutuelle ne veut pas me rembourser que faire ?
A voir également:

2 réponses

CédricM63 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
3 oct. 2008 à 12:27
bjr

J'arrive un peu tard mais ou cela en est-il ??? as tu changé ta mutuelle et est ce que celle ci à fait un geste commercial ??

cdt
1
bonjour et il ton dit k il alais prendre les depassement d'honoraire et eceke dans ta formul du contrat il y a marke que c axepte je sais que moi pour mon fils je lui et fait l acirconsicion et il y avais des depasement honoraire il on pa rembourse car javais la formul 2 et cette l aforule 3 pour k il axepte
0