Rechercher : dans
Par :

La mutuelle refuse le remboursement dépasseme

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 08:56:27 sissi-josephine, le 1 jun 2008 à 17:43:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

1er message j'ai besoin d'aide

j'ai été opérée de genou début avril dans une clinique avec des dépassements d'honoraires du chirurgien et de l'anesthésiste. j'ai demandé un devis à ma mutuelle elle prenait tt en charge. je n'ai donc pas hésité pour le choix de cette clinique. Surprise je reçois en retour ma facture et ma mutuelle ne veut pas me rembourser que faire ?

Meilleures réponses pour « la mutuelle refuse le remboursement dépasseme » dans :
Taux de remboursement mutuelle Voir Mutuelle : que signifie 100% 200% 300% ? Conseil Exemples de tarifs pour un malade respectant le parcours de soins consultant son médecin généraliste en secteur à honoraires libres (secteur 2) dont le tarif est 50E La somme remboursée par la...
Choisir une mutuelle VoirBien choisir sa mutuelle ou son assurance Assurance et mutuelle Comparer et négocier les tarifs Etablir un bilan familial Prévoir la nécessité d’une hospitalisation Les questionnaires de santé Les délais de carence Le tiers payant La...
Médecin traitant et remboursement VoirAbsence de médecin traitant ou hors parcours de soins : Baisse du remboursement Augmentation du ticket modérateur Absence de remboursement des mutuelles Exemples Consultation d’un médecin généraliste pour un assuré ayant un médecin...
Tarifs des soins dentaires les plus fréquents VoirTarifs des soins dentaires les plus fréquents Les dépassements d’honoraires Tarifs et remboursements des soins dentaires sur les dents permanentes des enfants de moins de 13 ans Tarifs adultes et enfants de plus de 13 ans Soins dentaires non...
Peut on refuser de soigner un patient? VoirIl est possible, en respectant certaines conditions, de refuser de prendre en charge un malade. L’article 47 du code de déontologie médicale Article 47 (article R.4127-47 du code de la santé publique) L’article 47 du Code de déontologie...
Les trucs et astuces pour ne pas être tenté de refumer VoirVouloir refumer une cigarette représente le plus grand danger lorsque l'arrêt du tabac est récent. Nous allons vous proposer quelques techniques pour ne pas craquer et mettre en échec votre démarche. Ces besoins impérieux « d'en...
Choisir une complémentaire santé, une mutuelle ou une assurance VoirLa sécurité sociale ne rembourse qu'une partie des frais de santé, 70% par exemple d'une consultation d'un médecin généraliste à 22E. Le reste de la somme n'est pas pris en charge. Les honoraires libres, les soins dentaires et optiques...

1

sheraz93200, le 1 jun 2008 à 21:33:10

Bonjour et il ton dit k il alais prendre les depassement d'honoraire et eceke dans ta formul du contrat il y a marke que c axepte je sais que moi pour mon fils je lui et fait l acirconsicion et il y avais des depasement honoraire il on pa rembourse car javais la formul 2 et cette l aforule 3 pour k il axepte

Répondre à sheraz93200

2

CédricM63, le 3 oct 2008 à 12:27:37
  • +1

Bjr

J'arrive un peu tard mais ou cela en est-il ??? as tu changé ta mutuelle et est ce que celle ci à fait un geste commercial ??

cdt

Répondre à CédricM63
Magazine santé
Situation Epidémiologique