Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
Espace professionnel
|
|
|
|
|
|
|
|
La mutuelle refuse le remboursement dépasseme
Dernière réponse le 4 oct 2009 à 08:56:27 sissi-josephine, le 1 jun 2008 à 17:43:30Bonjour,
1er message j'ai besoin d'aide
j'ai été opérée de genou début avril dans une clinique avec des dépassements d'honoraires du chirurgien et de l'anesthésiste. j'ai demandé un devis à ma mutuelle elle prenait tt en charge. je n'ai donc pas hésité pour le choix de cette clinique. Surprise je reçois en retour ma facture et ma mutuelle ne veut pas me rembourser que faire ?
Meilleures réponses pour « la mutuelle refuse le remboursement dépasseme » dans :
Taux de remboursement mutuelle Voir Mutuelle : que signifie 100% 200% 300% ?
Conseil
Exemples de tarifs pour un malade respectant le parcours de soins consultant son médecin généraliste en secteur à honoraires libres (secteur 2) dont le tarif est 50E
La somme remboursée par la...
Médecin traitant et remboursement VoirAbsence de médecin traitant ou hors parcours de soins : Baisse du remboursement
Augmentation du ticket modérateur
Absence de remboursement des mutuelles
Exemples
Consultation d’un médecin généraliste pour un assuré ayant un médecin...
Choisir une mutuelle VoirBien choisir sa mutuelle ou son assurance
Assurance et mutuelle
Comparer et négocier les tarifs
Etablir un bilan familial
Prévoir la nécessité d’une hospitalisation
Les questionnaires de santé
Les délais de carence
Le tiers payant
La...
Une aide financière pour une mutuelle VoirUne aide pour une mutuelle est possible
Qui peut bénéficier d'une aide?
Le montant de l'aide
Comment faire?
Le chèque santé
Pour en savoir plus
Les personnes qui ne peuvent pas souscrire une complémentaire santé( mutuelle, assurance)...
Le parcours de soins VoirAfin de bénéficier du taux maximal de remboursement de la sécurité sociale, dans le cadre du parcours de soins, il est possible de consulter
Le médecin traitant qui a signé le document de la déclaration de choix du médecin traitant
Son...
Choisir une complémentaire santé, une mutuelle ou une assurance VoirLa sécurité sociale ne rembourse qu'une partie des frais de santé, 70% par exemple d'une consultation d'un médecin généraliste à 22E.
Le reste de la somme n'est pas pris en charge.
Les honoraires libres, les soins dentaires et optiques...
Bonjour et il ton dit k il alais prendre les depassement d'honoraire et eceke dans ta formul du contrat il y a marke que c axepte je sais que moi pour mon fils je lui et fait l acirconsicion et il y avais des depasement honoraire il on pa rembourse car javais la formul 2 et cette l aforule 3 pour k il axepte |