Aide pour le concours

Résolu/Fermé
boo - 2 juin 2008 à 17:48
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 26 mai 2009 à 08:37
Bonjour,
Je passe mon oral pour entrer dans l'ifsi vendredi et je commence réellement à paniquer.. J'aurais besoin de quelques conseils et.. si jamais ils me demandent pour quoi je veux faire ce métier, répondre que j'veux faire ça depuis toute petite, que j'aime me rendre utile et aider suffit-il?

Merci =)
A voir également:

4 réponses

bjr je sui sur liste complémentaire aprè avoir passé le concour infirmier en guyane jaimerai savoir si cè encore possible de trouvé une place dans une école? Et si oui pouvez vou me doné quelque écoles svp.
9
salut,
je pense le concour cette année et j'aurais voulu savoir comment sa ce passe au sinon pour repondre a ta questions jai une ami qui a eu le concour et qui ce retrouve sans place donc pas decole elle est obligée de repassé le concour.
0
fouben > deborah
29 janv. 2009 à 15:29
je passe le concours d'auxiliaire de puériculture et d'infirmière et j'aimerai avoir quelques renseignements sur les tests psychotechniques présents à ces deux concours précisement car en ce moment je révise tout sans cibler et j'aimerai avoir plus de précision
je vous remercie de me répondre au plus vite car le concours est dans 12 jours
0
celine > fouben
5 févr. 2009 à 16:11
bonjour fouben,
je suis infirmiere. pour les tests psychotechniques, ce sont toutes sortes de calculs, de logiques, de problèmes, de mathématique...etc. de vrai casse tête. il faut etre doué en maths!! tu peux trouver des livres dans les librairies, ou la fnac... etc pour te donner des ex et te montrer un peu en quoi cela consiste; ce n'es pas specialement complique mais il faut etre bien concentre c un vrai casse tete chinois...lol bon courage.
0
salut, je passe mon concour d'oral bientot et je crois que vous l'avais passé c'étais pour savoir comente sa se pase merciiii
5
Cet année je vais passer mon bac ST2S e en même temps je devrai preparer mon concours d'infirmière
je ne c pas du tou comment my prendre et qu'est ce qui faudrait que je revise pour être o top pour le concour que se soit lécrit que l'oral
merci de maider
2
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
26 mai 2009 à 08:37
L'orthographe ?
0
slt pour l'oral c'est bien ce que tu as marqué mais faudrai dire aussi qu'il y a du débouché et la surete de l'emploi tu trouvera tjrs un emploi en tant que aide soignante.j'espere que je t aider bon courage pour ton oral.
2
slt je vais passer le concour d'auxiliaire de puériculteur et je suis stresser au niveau de l'oral comment ça se passe,le candidat choisi sont exposer où pas?
0
niky > yaoundé1775
8 avril 2009 à 20:41
slt, j'ai passé des oraux et c le jury qui te donne les sujets dont tu dois argumenter et surtout ne stress pas
0
laurie > niky
12 mai 2009 à 10:30
salut

je voudrais savoir qu'elle sujet as tu eu ?

es ce que le jury a été sympa, et qu'elle fonction avait t'elle

merci
0
corinne > niky
22 mai 2009 à 22:08
Bonjour
je voudrais avoir des conseils pour ma fille. Elle vient de réussir l'écrit du concours infirmière en candidat libre et passe la semaine prochaine l'oral
Pouvez-vous m'indiquer quelles genres de questions ou de sujet pourrait elle avoir ?
J'attends beaucoup de votre réponse car ma fille stresse énormément
Merci mille fois de votre réponse
corinne
0
manon > corinne
25 mai 2009 à 11:50
bonjour je passe l'oral de mntélimar cet aprém!! je vous tiendré o couran!!
0