Particularité de la grossesse

Doli9 - 2 juin 2008 à 04:59
 Doli9 - 2 juin 2008 à 05:19
Bonjour,
J'ai entendu que beaucoup de femme ot des des grossesse particulière. J'entend par la que:
- après trois mois par exemple de règles normales elle sont enceinte de ces trois mois
- pendant toute la durée de a grossesse et ont eu leur règle
- il arrive aussi que leur vagin leur gratte pendant toute la durée des règles
- même sous pillule elle sont enceinte
- elle ont leur règle et n'ont aucun symptômes et savent seulement 15 jours avan kel vont accouché

Ce n'est pas des blagues ya même eu une émission sur ça. Jveux vous faire comprendre que la seule façon de savoir si on est enceinte c'est d'aller ché un docteur.

Moi j'ai des rapport avec mon mec sans protection mais je prenait la pillule que le dermato m'avai donné et kan ma plaquette c'est terminé 3 jours avan mes règles ont a eu des rapport. Depuis je me sent bizarre j'ai des nausées mes seins gonflent et me font mal jss tout le temps fatigué et mon ventre durcis. J'ai déja fait 2 test qui était négatif mais les symptômes continue. J'ai tout le temps envi d'uriné alors ke je ne prend aucun médicament ni koi ke se soi ki pourrai être a lorigine de tout ca. J'ai même un peu de lait déja des les seins.

ALORS QU'EN PENSEZ VOUS?
A voir également:

1 réponse

G oublié un dernier petit truc.
Si on à ses règles tout en étant enceinte est-ce ca peut faussé un test de grossesse?
0