Es possible pour une grossesse?

Zinalala - 2 juin 2008 à 10:54
 envie d un bebe - 28 août 2008 à 17:02
Bonjour,
Bonjour mes règles doiven arrivé le 7juin et j'ai comme des envie de vomir par momen mai rien ne sort y a deux jour j'avai la tête qui tournais...et je vai souven au toilette surtout aujourd'hui! à mon levé ce matin je m'aperçois que j'ai une tite infection urinaire mais sa commence à passé j'ai soignée.. donc j'aimerai savoir si avec infection urinaire une grossesse étai possible...?? et faire une test de grosse avan l'arrivé des règles?? sa donnerai quoi?? SVP quelqu'un à connu sa??
A voir également:

3 réponses

Pas grand monde ce matin sur le forum... donc pas d'échange et donc peu de réponse...
0
coucou
sa va
0
de toute facon croit moi sa ne sert a rien de faire un test avant l'arrive de tes regles il sera negatif sur il faut au moins un jour de retard
0
Zinalala > so69008
2 juin 2008 à 12:20
coucou so69008 merci de ta réponse oui sa va et toi sa va ??
0
so69008 > Zinalala
2 juin 2008 à 12:24
donc tu as compris donc attent un peu et tu sera fixer
0
so69008 > Zinalala
2 juin 2008 à 12:24
mais j'espere pour toi que tu auras un beau++++++++++++
0
j'espère aussi merci... et toi di voir t en attente de grossesse?? ta des enfants
0
non pas encore je laisse faire la nature je me préocupe plus de mon mariage c'est le 7
0
c'est toi qui disait que si tu ne tombes pas enceinte ton mari va divorcer
0
Zinalala > so69008
2 juin 2008 à 15:42
non c'est pas moi mai certe j'ai déjà lu cette histoire... bon mariage tout mes voeux de bonheur par avance
0
envie d un bebe
28 août 2008 à 17:02
bonjour j i une qustion a vous demaner voils j essay d avoir mon premier enfant voilas je devais avoir mes regle mercredi 27 aout etjuste avant mes regle j ai de douler en bas du ventre et la j ai aucun doueur et je nai pas mes regle esqu'il s'agirais d une grossesse merci et bonne chance pour vous
0