Longueur tube IRM ?

Brrrr - 29 juin 2012 à 01:02
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 juin 2012 à 15:36
Bonjour,

je vais devoir repasser une IRM, je connais ça j'en ai eu une en 2004, je n'ai pas de souci pour prendre les ascenseurs mais j'ai fait deux attaques de paniques à devoir prendre sur moi pour pas avoir à reocmmencer mais en sortant crise de larmes... En fait le truc c'est que je voulais sortir dans la secondes ou tout casser donc pas possible donc autant rester. J'aurais pas pu attendre qu'on me sorte c'est le genre d'impulsion immédiate. Du coup j'ai rien dit et pris sur moi.

Du coup j'appréhende beaucoup la prochaine, quelqu'un sait il la longueur du tube parce que cette fois on ne va me prendre que les sacro iliaques, les lombaires contrairement à la première fois où on me prenait les cervicales aussi et ou j'étais entièrement dans le tube.

La secrétaire m'a dit que selon ma taille pour les lombaires c'est à la moitié du truc et que peut être j'aurais une partie de la tête qui sort, c'est tout ce que je demande, avoir les yeux en dehors pour pas les ouvrir et avoir cette paroi à 3 cm sans voir le bout... Je mesure 1,64m...

J'ai peur de votre réponse je sens que je vais pas dépasser assez... Je trouve pas l'info...
Sinon combien de temps avant je dois prendre du lexomil ? Et combien de quarts ?

Merci
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
29 juin 2012 à 07:20
bonjour

le mieux serai de leur dire que tu as ce souci et eux pourront agir avec toi de manière à ce que tout sa passe bien

j'ai déjà entendu ne parler qu'on hypnotisait les gens pour les emmener sous les cocotiers et l'examen se passait très bien

renseignes-toi si sa peu t'aider pourquoi pas

ensuite il existe aussi les IRM ouvert donc pas de tube

voit si tout cela existe chez toi et si ses possibles pour ton souci
0