RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J21 douleur bas ventre + rein

valin, le lundi 2 juin 2008 à 11:33:31
Bonjour à ttes,

Je suis nouvelle et je découvre ce forum. J'ai lu pas mal d'histoire avec vos réponses et conseils et cela m'a encourrager à vous écrire.
Depuis j15 j'ai mal au bas du ventre (1 fois à gauche et 1 fois à droite) et au rein comme si j'allais avoir mes règles.
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi cette douleur perssiste car normalement j'ai cette douleur quelques jrs avant l'arrivée des règles.
PS : Arret de la pilule Mai 2007
1er jour de mes règle le 13 Mai (j1)
ovulation normalement le 26 Mai (j14)
prochaines règles normalement le 9 Juin (J28)
Merci pour vos réponses
Répondre à valin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
so69008, le lundi 2 juin 2008 à 11:39:23
bonjour a tu eu des rapport pendant ton ovulation
Répondre à so69008

2

valin, le lundi 2 juin 2008 à 17:30:03
oui du 14 Mai jusqu'à aujourdh'ui

les douleurs ne sont pas comme d'habitude par exemple au moment que je t'écris j'ai comme un point au bas du ventre du coté gauche.
Répondre à valin

3

biche, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:43:10
bonjour a tts je suis enceinte de 4 mois et j ai des petites crampe au bas du ventre et des pertes ma gynéco est en vacance j ai rendez vous le 22 j c est quoi ses crampes ? svp
Répondre à biche

Résultats pour J21 douleur bas ventre + rein

Douleur bas ventre Bonjour, j'aurai besoin de votre avis: voila j'ai arrété ma pilule il y a 2 mois. ce mois ci j'ai des douleurs dans le bas ventre et des fois mêmes je ressent comme des coups de poignars au niveau de mon ovaire droit. je m'inquiété... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148384-douleur-bas-ventre
Enceinte de 5mois 1/2 et douleurs bas ventre Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois etdemi et depuis hier j'aimal dans le bas ventre dès que je me lève, donc j'essaye de rester assisie ou allongée. J'ai très peur de perdre mon bébé ou qu'il y ait une complication.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117080-enceinte-de-5mois-1-2-et-douleurs-bas-ventre
Douleur bas ventre Bonjour, j'ai des douleurs au niveau du bas ventre (niveau de la ceinture), à droite comme à gauche devant comme derrière, j'ai consulté (écho) sur les reins, rien de spécial, comme je suis âgé de 53 ans et je pratique encore le foot,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114019-douleur-bas-ventre

Résultats pour J21 douleur bas ventre + rein

OmpkBonjour, pour faire court depuis le mois d'avril2008 je souffre du bas ventre 24/24, suite à ces douleurs je consulte mon gygy qui me diagnostique (après irm) des ompk (33 en tout). après trois essai pilule pour bloquer les ovaires... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157843-ompk
Seingementseignement j 14 sein douleureuse ganflé seignement j 22 sein genfle + perte marron j 23 av douleur bas ventre j 14&22&23& atte'ndre régle 25 sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116448-seingement
Contraction ?Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois et demi et j'ai ressenti une douleur il y a deux jours dans le bas-ventre à gauche qui ressemblait à une brûlure intense qui m'a empêchée de bouger pendant quelques minutes. Je me suis mise à trembloter de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104532-contraction