Enceinte ?

oyanna - 2 juin 2008 à 15:04
 mimi - 2 juin 2008 à 19:15
Bonjour,
j ai eu mes derniere regle le 19 avril nous somme le 2 juin et toujours rien j ai deja fait plusieurs test negatif ma gygy ma dit d attendre mes regles mais cela fait 11 jours que j attend mais regles depuis que j ai eu ma gygy j ai quelques symptome mal a la poitrine mal au ventre comme si jalais avoir mes regles mal de tete nausee et se retard de regles ma gygy ma dit que le retard de regles pouvait etre du a un stress ou une contrariete ou meme que j y pense trop mais combien de temp faut t il attendre que les regles arrive je ne sais plus quoi faire il faut que je precise que j ai arreter ma pillule il y a 2 mois environ et que mon mari et moi avons eu des rapports non proteger c est un peu bete mais j ai envie de faire un test mais j ai tellement peur quil soit negatif mdr enfin il faut dire que j ai deja 3 filles et mon mari n est pas tres chaud pour avoir un autre bebe une autre fille comme il dit mdr que c est enorme d avoir 4 enfants et quil na pas tres envie de retomber dans les couches et les nuits blanches enfin je suis un peu deboussouler je ne pense q ua sa donner moi vos avis

5 réponses

Bonjour oyanna,

Je pense aussi que c'est symptomes peuvent etre du a un stress ou un au fait que tu y pense trop
Pour moi c'est pareil je n'ai pas eu mes regles jai deja 4 jours de retard,sa fe 3 mois que je ne prend plus la pilule et je viens de faire un test qui est negatif!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai des douleurs au seins dans le bas ventre..........je ne comprend pas!!!!!!!!!!!

je me di que c'est probablemen du a un stress, une contrariete mais lesquels, par rapport a koi????????????

Je me le demande!!!!!!!!!!!j'ai eu bcp de peine en voyant mon test negatif.
Toi qui a deja 3 filles peut tu me dire si malgre que le test soi negatif il se pourrait que je sois enceinte????

Merci tiens moi au courant pour ton nouveau test!!!Et pourkoi pas un autre bebe, essaye de faire un garcon peut etre que ton mari trouvera sa bien d'avoir 4 enfants avec 3 filles et un garcon!!!!!!!!!!

biz
0
Bonjour,
Stp , est ce que tu peux me donner ton avis !!
J'ai un retard de 4 jours, avec des douleurs aux seins et une migraine terrible, ca fait 6 mois que j'essai bb1 mais j'ai jamais fait le test, est ce que tu me conseille de le faire ou je patiente en core et est ce que il y 'a une possibilité que je serai enseinte???

merci
0
bonjour inconnu 40 ecoute moi ma gygy ma dit quil fallait au moins attendre 10 jours de retard de regle pour faire un test de grossesse essaye dans quelques temp peut etre sera t il positif en tout cas je te le souhaite car c est un grand bonheur merci pour tes conseil on est toute les deux dans le meme cas et malgre que jen est eu 3 la grossesse reste un grand mystere tient moi au courant refais un test d ici quelques jours et peut etre que ??? aller bon courage
0
Bonjour,
Ne t'inquiéte pas puis ce que ton gygy n'a rien trouvé d'annormal, il faut juste patienter je sais que c'est pas banal, mais rappeles toi que t'a déjà 3 filles, donc si tu n'est pas enceinte ca fait rien ça serai pour la prochaine fois!!

Bonne chance
0
Voila j'ai un gros probléme qui me stresse beaucoup alors si quelqu'un pouvais me répondre très vite sa me soulagerait énormément !

En fait sa ne fait pas très lomten que j'ai mes régles car j'ai 17ans mais jusque la elles étaient régulière a 1jour près ou au maximum 2 jour .
EN fait j'ai eu un rapport le 30 avril sans moyen contraceptif, et j'ai ensuite eu mes régles comme prévu le 2 mars, elles ont duraient 5jour comme habituellement, et la elles étaient sencés arrivé le 30 mars or on est le 2 juin j'ai donc 3jours de retard et elles ne sont toujours pas la... est il possible que je sois enceinte alors que j'ai eu mon rapport le 26éme jour de mon cycle et que j'ai bien eu mes régles au moins une fois après le rapport ??

Merci de me répondre vite s'il vous plait je stresse beaucoup
0
Bonjour, Perrine

Impossible que tu sera enceinte, premiérement, tu a eu tes régles comme d'hab et deuxiémement tu a fait le rapport le 26ème jours où l'ovulation est absente, d'ailleur le retard de deux jours est rien, mais dit mois ect ce que tu as des douleurs des régles??
0
tu me rassure énormément merci bcp =) =) =)
Non je n'ai pas eu du tout de douleur mais d'habitude j'en ai peu tout d emême pourquoi?
0
Beh , est ce que tu sens que tu auras tes régles , tu sais je te propose de boir un truc chaud type cannel, soupe chaude... et tu auras tes régles dans 2 jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok ben merci beaucoup pour tes conseils que je vais appliquer desuite !
Une amie m'a dit que l'aspégic pouvait aider a déclencher les regles aussi donc je vais essayé...
Merci pour tout mimi ;)
0
Je t'en pris ma chérie, bonne chance!!!
0