Symptume cancer utérus

momo - 3 juin 2008 à 04:50
 momo - 6 juin 2008 à 19:56
Bonjour,
j'ai déja eu un début de cancer au col de l'utérus et j'ai été traiter il y a de cela 18 ans mais voila que j'ai des perte anormal entre mes menstruations,perte tres foncer avec un peus de sang rouge clair je panique,je vais aller voir le medecin mais en entendent quoi penser
A voir également:

2 réponses

maldinita Messages postés 55 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 88
6 juin 2008 à 14:59
chère momo je sais que ces symptômes te laisse penser le pire mais sache que ça peut être d autre diagnostique une infection un polype ou bien autre va vite voire un med et demande une endoscopie utérine et fais même un frottis vaginal en attendant garde l espoir et j espère que cette fois ce n est que du tord .........fait moi savoir de tes nouvelles je prierai pou toi ......big kisssssssssss
0
je clique sur le liens comme indiquer mais ma réponse a la personne pour la remercier ne se rend pas a elle
0
comment répondre a une personne qui m'a elle meme répondu,j'ai cliquer sur répondre dans mon courier mais cela ne va pas a la personne direct
0