Me debarrasser du gros ventre

moumou - 3 juin 2008 à 13:12
 orchidé - 5 oct. 2009 à 21:54
Bonjour,j'ai 45 ans pére de trois enfants adorables, j'ai un important surplus ponderale portant surtout sur le ventre, je suis tres géné pour mettre mes chaussures,monter des escaliiers, je renfle presque tout le temps en plus avec mon diabete je souffre d'hypersomnolance qui me géne énormement dans mon travail,pour assister à un spectacle ou regarder la television.
Ma femme et mes trois enfants me font des remarques assez souvent et ceci me dérange beaucoup et comme je les adore tous je voudrai vraiment redevenir comme avant c'est à dire il y a 10 ans.
A voir également:

6 réponses

chachazed Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 12
3 juin 2008 à 13:27
bonjour je vous conseille de prendre avant chaque repas un grand verre d'eau tiede avec une c a s de vinaigre de cidre et vous aller voir les bons resultats .
11
DU VINAIGRE L ESTOMAC EN PREND UN COUP
0
je voudrai perdre mon gros vente osi car je san pa dutout bien ds ma po
2
chachazed Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 12
3 juin 2008 à 13:32
essayez cela et tenez moi au courant
1
bonjour
ou peut on t on acheter du vinaigre de cidre?
y en a til en grande surface ? et est ce qu on peut en trouver en gelule?
et enfin quel sont les prix ?
merci de me renseigner svp
0
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
29 oct. 2008 à 19:05
"c'est suite a une grossesse???"

Apprends à lire ...


"Bonjour,j'ai 45 ans pére de trois enfants adorables, j'ai un important surplus ponderale portant surtout sur le ventre, je suis tres géné pour mettre mes chaussures,monter des escaliiers, je renfle presque tout le temps en plus avec mon diabete je souffre d'hypersomnolance qui me géne énormement dans mon travail,pour assister à un spectacle ou regarder la television.
Ma femme et mes trois enfants me font des remarques assez souvent et ceci me dérange beaucoup et comme je les adore tous je voudrai vraiment redevenir comme avant c'est à dire il y a 10 ans"

Quels sont vos habitudes alimentaires? buvez vous de l'alcool?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 41
14 oct. 2008 à 20:38
c'est suite a une grossesse???
0
Bonjour,

Je m'occupe d'un centre d'amincissement à Montpellier et j'obtiens de très bon résultats grâce aux ultra sons.
Vous pouvez visiter mon site internet www.in-corpore-sano.fr pour voir des photos avant/après.

Renseignez vous sur votre secteur ou donnez moi votre département je me renseignerai auprès du fabricant.

bon courage

liliane
0
hasna91 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 17:32
salu liliane jai vu que tu etais dans le domaine d'amincissement et comme jaii 10 kg a perdre , je mesure 1m60 pour 61 kg et je voudraiis savoir si tu pouvai me donner un conseil ?? et kel regime je doi suivre et keske je doi manger exactement ?? mercii de me repondre :)
a bientot !
0
liliane34 > hasna91 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
5 nov. 2008 à 14:21
Bonjour hasna91,

Avant de te donner un plan nutritionnel j'ai besoin de te connaître.
j'ai bien noté ta taille et ton poids mais il me faudrait aussi ton âge.
ton sur poids est il situé surtout sur le ventre, plutôt sur les hanches ou surtout sur les fesses.
pratiques tu une activité physique , laquelle et combien de fois pas semaine.
as tu déjà pratiqué du sport entre 6 et 14 ans,à quelle fréquence.
peux tu me décrire une semaine alimentaire avec en détail ce que tu manges même si la quantité te semble insignifiante.
en fonction de ces éléments je te conseillerais un régime approprié et des exercices physiques précis.

a bientôt
liliane
0
Bonsoir,

Voyant que vous êtes une experte concernant "les gros ventres", j'aimerais que vous me conseillez svp pour que je puisse enfin être débarasser. Je suis vraiment pas bien dans ma peau.
Pouvez-vous me répondre svp.

J'ai 25 ans, je mesure 162 cm, pour 60 kg.
Mon poids idéale est 50 ou 51 kg. J'ai pris mes 10 kg de plus en 1 mois. Et je n'arrive pas à les perdres, j'éprouve l'envie de manger tout le temps alors que je n'est pas faim.
J'ai été boulimique.

J'ai fais du sport, plus précisément, des majorettes (danse) quand j'étais jeune pendant près de 10 ans ainsi que du vélo. Depuis, j'ai fais du sport en salle avec un coach pour les abdos, tout les jours pendant près de 3 mois, et ça n'a rien donné.
J'ai fait de la piscine, à raison de trois fois par semaine pendant 1H voir 1H30. J'ai sentis un changement. J'ai fais beaucoup d'abdos chez moi, mais sans succés.
Mon point faible, c'est que quand ça va pas, je me venge sur la nourriture.

En ce moment, je ne fais plus de sport. Je suis complètement démotivé. Je fais régime sur régime et rien ne marche. J'ai l'impression que jamais je n'y arriverais, jamais je serais bien dans ma peau.

Alors svp, pouvez-vous m'aider...car je suis vraiment pas bien dans ma peau.

Merci
0
thematterneo > liliane34
15 févr. 2009 à 13:42
Bonjour,
J'ai lu votre commentaire et j'aimerai profiter de vos conseils en vous donnant les informations que vous avez demandé.
Je suis un homme mesurant 1m72,pèse 90 kgs, et j'ai 31 ans.
Mon surpoids est situé principalement au ventre, une belle bouée je pourrais dire même,de bonnes poignées d'amour.
Je ne pratique plus de sport depuis déjà un certain nombre d'année et en plus,ma profession est situé dans un bureau,donc pratiquement pas d'effort physique.
Entre 6 et 14 ans,je pratiquais le sport à l'école,mais aussi je faisais régulièrement du sport en dehors.
Donc à l'école c'était autour de 2 à 3 heures par semaine,et en dehors 4 heures.
j'ai modifié mon alimentation cette semaine,donc en ce moment c'est par ex:
Petit déj: un jus multifruit sans sucre ajouté.
déjeuner: viande blanche (escalope de dinde par ex),accompagné soit de féculent ou de légume en évitant les sauces,et un yahourt au fruits à 0%.
Le soir,en général ceux sont les restes de midi mais en plus petite portion.
A chaque fin de repas,je prends un carré de chocolat noir 85% cacao pour me couper la faim.
Voilà tous les petites infos.
Pensez vous me conseiller un régime approprié et pk pas des exercices physiques précis?
Merci
0
Utilisateur anonyme > thematterneo
15 févr. 2009 à 14:02
bonjour,
un changement alimentaire pour un meilleur equilibre, c' est bien.
pour le petit dejeuner, il ne faut pas le negliger, donc manger copieusement.
thé ou café, fruit, cereales, pain, biscotte, beurre, miel, confiture, produit laitier ds l' idéal.
le dejeuner, viande ou poisson 3 fois par semaine en moyenne , une entrée, un feculent et/ou legumes secs. alterner entre viande/poisson ou produit laitier et fruit: compote ou salade aussi.
le diner, salade ou soupe ou legumes et produit laitier et pas necessairement du 0 pour cent.
le gout de manger et tres important et la clef de la reussite.
favoriser des cereales completes que ce soit pour les pates et cereales tout court, le riz idem.
0