Mincir

fifi - 3 juin 2008 à 17:10
 lili - 9 juil. 2010 à 15:30
Bonjour,
je voudrais me débarasser du gros ventre et du poids lourd de ma fille qui a 11 ans et qui pèse 50kg je voudrai
qu' elle maigrisse et qu' elle puisse peser 39 kg et qu'elle puisse le maintenir elle le veut vraiment aider la a
maigrir
silvouplait
A voir également:

2 réponses

Fait lui decouvrir les legumes , ou bien la viandes , poison et autres bonne chose !
Evite de lui acheter trop de bonbons ..sucreries , ou bien dit "NON" quand il y a une boum toute les semaines ..
Trop souvent les jeunes se laissent aller et manges beaucoup trop a ce genre de fete .

Essaye avec du sport , ou bien du velos ou course a pieds , tant que l'on bouge on reste mobile et l'on favorise
au developement musculaire et ainsi au maigraississement ..Mais attention , ce n'est qu'une enfant ! Donc pas de regime drastique comme avec une adulte =D !!
0
bonjour

pour faire maigrir votre fille il faut manger equilibree et sielle aime pas les legumefaite lui une bonne soupe profiter tu beau temps car as fait oublier la faim faire du veloetse brosser les dents tres importants pas de regime pour les enfants mais il faut manger equilibrer
faite du massages

docteur de sante merci d avoir lu sa
0
merci
0