Enceinte ou pas j'ai peur

stisi - 3 juin 2008 à 20:04
 audre - 3 juin 2008 à 21:12
Bonjour, voila j'ai besoin de savoir si je suis enceinte car j'ai que 16 ans, voila je suis vierge mais un jour je me suis retrouvé avec mon copain et celui ci a éjaculer sur le coter dans son caleçon mais moi je n'avais rien. pour etre sur de rien avoir j'ai pris pour la premiére fois une pillule contarceptive. deux semaines aprés j'ai eu mes régles pendant trois jours ( durée habituel) elle était en retard de 3 jours mais bon je me suis pas trop inquiété. mais depuis voila j'ai fait un malaise en sport mais comme je fait bcp de sport le soir avant ( ce jour la) et que j'avais pas manger le matin j'ai essayer de me rassurer ensuite pdt une soirée le matin j'ai vomi mon p'tit déjeuner ( j'ai juste bu un verre de champagne) et maintenant j'ai mal au ventre. alors je sais pas.
j'ai vraiment peur alors je sias pas si j'hallucine ou pas
aider moi je vous en prie
j'ai besoin de conseil !!!!!!
A voir également:

2 réponses

tu ne peux pas etre enceinte si tu es vierge c impossible surtout si il a ejaculer dans son calecon les spermatozoide ne survive pas a l'air libre
donc ne t'inquiette pas ne psycote ps ca ne sert a rien tu ne risque pas d'etre enceinte
0
est tu sur ? parceque personnellement j'arrete pas de sentir des petits changements...
et puis si c'est pas sa quesque c'est ?
et puis est ce qu'on prend du poid quand on est enceinte?
0
oui mais quand on psychote aussi on prends du poids
mais si tu es viergeil n'y a vraimlent aucun risque
0
non justement enfaite j'ai maigrie.
je pense que je psycotte un peu mais est que sa peut etre l'effet de la plillue???
0
oui la pillule peut occasionner des desagrements aussi et reste zen et tout rentrera dans l'ordre
0
merci beaucoup pour tes conseils
je me sens déja plus rassurées
et merci de m'avoir accordée un peu de ton temps
aurevoir :)
0
bonjour !!

j'ai un petit souci jai u mes regles il ya environ 15 jours et voila que depuis hier j'ai a nouveau mais regles je suis sous pillue depuis plus d'un ans.
Il y a a peut près un mois j'ai u un rapport ou le preservatif a craké du coup je stresse même si mes regles etaient normal je comprend pas pourquoi je l'ai ai a nouveau .
aider moi s'il vous plait
0