Comment faire pour savoir si on est enceinte

Résolu/Fermé
just-me87 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - Modifié par p.horde le 3/05/2011 à 12:52
 aurelie-maylie - 4 mars 2009 à 13:01
Bonjour,

voilà en fait je pose une question c'est a dire que ça fait 2 mois ke je n'ai pu mes règles et je me demande si je suis enceinte ou pas ??? j'ai voulu faire un test de grossesse mais il été négatif cela date d'un mois et depuis toujours pas de règle... je trouve ceci assez bizarre ayant l'habitude d'avoir des cycles réguliers... pourtant d'apres les symptomes, cela ressemble à une grossesse

39 réponses

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
23 juil. 2008 à 22:39
moi ca faisais 2 ans que j'éssayait et j'ai eu pas mal de fausse alerte donc j'ai fait pas mal de test et c'est vrai que j'ai pas mal pleurer a cause de ca!!!Quand je suis tombé enceinte (en mars) je n'ai pas oser faire le test et j'ai attendu 15 jours et enfin il était positif!!!Je suis passé par pas mal d'exam et de prise de sang etc...
Alors je te comprend!!
Comme ca fait que 3 mois que tu as arretter la pilule c'est peut etre pour ca que tes regles sont différentes moi elles n'étaient carrément pas pareil avec la pillule et sans la pillule. Il faut que ton systeme d'ovulation se remette en place. Je pense que tu devrais attendre les prochaines pour faire un test et si tu ne peus pas attendre fais en un tout de suite. Si jamais il est négatif dis toi que ce sera bon la prochaine fois!!!
Voila et bon courage tu vas nous faire un beau pti bout!!
4
aurelie-maylie
15 févr. 2009 à 15:56
fait une prise de sang le teste de grossesse est jamais sur
2
aurelie-maylie
15 févr. 2009 à 19:03
salut eclipse92 je repond a ta question ,cela peut etre du au stresse,mais meme si il n'a pas ejaculer pandent la penetration il y a un risque parsque pendant l'exitation un homme peut envoyer du sperme sans sans aprecevoir;comme je conseille a toute les femme faire une prise de sang et tu sera fixer
2
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
7 août 2008 à 22:32
salut de quand date tes dernieres regles ????
1
Et bien je les ai eu juste aprés mon arret de pillule.. enfin je crois puisque comme j'étais en plein exam, avec le stress et tout ca , je n'arrive plus a me souvenir.. enfin quoiqu'il en soit je n'ai pas eu de rapport 3 mois avant l'arret de ma pillule.
0
Vous ne pensez pas que c'est juste du au fait que j'ai arrété la pilule?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eclipse92 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
15 févr. 2009 à 19:38
Merci bcp pour ton conseil, mais est-ce que tu pense ke j'ai bcp de risque de tomber enceinte ??
1
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
12 août 2008 à 14:28
bonjours lyne
biensur que le test peut être négatifs et que enfait tu sois enceinte................tu l'as peut être fais trop tot
0
Bonjour,

ALERTE URGENTE!!!!!

S'il vous plait aidez moi! je me pose beaucoups de questions a savoir si je suis enceinte.

Mais dernier jours de régles date du 17 juin et depuis mes régles sont toujours pas arrivés tout ce que je sais c'est que j'ai vomis une fois cela date du 3 aoùt et depuis plus rien. Je réve d' être enceinte mais le probléme c'est que j'ai fait un test de grossesse et cela ma donné négatif est-ce normal?

S'il vous plait jatend vos réponses avec impatience merci d'avance.

Faite moi signe de réponses le plus vite possible merci beaucoup.
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
18 août 2008 à 00:10
Une seule façon de le savoir..... faire une prise de sang!
0
prend tu la pillule? quand as tu fait ton test? as tu des symptomes?quand date ton rapport?

fait une prise de sang le test pe etre faux mais c bizarre si depuis le 17 juin tu n'a pas tes regles il faudrait pe etre aller voir le gygy voir ce qui se passe et t'aider a les redéclencher
0
bonjour les filles !
voila vendredi j'ai fais l'amour avec mon copain et je sais pas se qui c'est passé mais a un moment je me suis retiré et javai pas vu mais il a éjaculer dans la capote et c'est déssendu et je me suis remis se ki fai que j'ai eu du sperme au contact . .
et voila mes règles se sont arrété mercredi . . je n'ai encore pas pris la pillule du lendemain et j'ai trop peur . .
merci de me répondre.. .jai trop peur!!! jabite en campagne et le village est trè loin jai k une solution c le dire a ma mère ,mai voila jai pas bocou d'affinité avec elle . .
savez vous si vu que mes règle sétè arrété mecredi 13 et jai eu un contact avec mon copain le vendredi 15, si jai un risque que les ovaires se soit déjaformé, bef que jai un riske de tombé enceinte? =s
merci davance
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
18 août 2008 à 11:26
salut
Alors normalement l'ovulation se fait 14 jours apres le 1 er jour des regles ce qui n'est pas ton cas dans ce contexte la. PAr contre ce n'est pas une science exacte les 14 jours sont une moyenne après cela depend des femmes nous sommes tooutes différentes. En attendant je te donne ce conseil: ne psychotte surtout pas et attend tes prochaines regles ( ne stress pas car cela peut les retarder et tu seras encor plus angoisser). Voila je peus rien te dire d'autre a part bon courage.
Bisous
0
Bonjour,

Je veux absolument être enceinte et toujours rien es normal depuis le 17juin je n'ai plus mes régles et g vomi une fois cela date du 3 aout je me suis jamais protégé et j'ai jamis pris la pilulle mais j'ai fait un test et sa ma donné négatif es normal?

Est ce que j'ai des chances d'être enceinte?

Merci de me répondre rapidement merci pour tous!!!
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
18 août 2008 à 18:36
salut wallen alors soit refais un test soit tu n'es pas enceinte et cela se pase dans ta tete c'est très possible!!!Ne te focalise pas la dessus (je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire moi j'ai mis 2 ans à etre enceinte et je peus te dire qu'on a trouvé le temps long)!!! Si vraiment tu as des doutes vas voir ton médecin ou ton gynéco tu seras fixé. Si tu veus un conseil n'interprete pas chaque petit signe (vomissement ou retard de regle) comme un signe de grossesse car tu seras trop décu si ce n'est pas ca. Moi pour ma grossesse je n'ai meme pas eu de symptome alors voila!!!
Sinon bonne chance pour ton futur petit bout de chou!!!
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
21 août 2008 à 13:12
Resalut.
Alors normalement vu que tu as deja un retard de regle tu peus faire un test maintenant. Ensuite le fait d'uriner beaucoup n'est pas forcément un signe de grossesse (mais cela peut aussi en etre un). Quand je suis tomber enceinte je n'ai pas plus fais pipi les 3 premiers mois c'est uniquement maintenant qu'elle pèse un peu que je cours tout le temps faire pipi (je la porte bas c'est pour ca).
Voila pour ce que je sais maintenant à toi de jouer. Donne moi de tes nouvelles quand tu auras fais ton test.
Bon courage et à bientot.
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
1 janv. 2009 à 21:39
Tu dos compter (en géneral) 14 jours apres le premier jour de regle donc pour ce mois ca ta date d'ovulation est passée. Tu devrais avoir tes regles dans quelques jours normalment. A moins que tu n'es ovulée un peu plus tôt ou un peu plus tard. En fait ça dépend de chaque femme et de son cycle.
0
Bonjour, depuis le 15 décembre 2008 je n'ai pas eu mes règles et pendant le mois de décembre j'ai pas ris ma pillule n'ayant toujours rien je l'ai repris. A c jour et nous sommes le 05 février 2009 je n'ai toujours rien qu'en pensez vous? j'ai fait deux prise de sang le mois dernier qui étaient négatives je doit en faire une autre car mon médecin dit qu'il peut y avoir un gros risque vu que j'ai des rapports non protégés avec mon amis. Merci de me répondre je suis très inquiète
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
5 févr. 2009 à 16:03
Si depuis le 15 décembre tu es enceinte ça se serait vu sur la prise de sang puisque c'est fiable à 100%.En plus tu en a fais deux.Tu as peut être un dérèglement hormonal
0
le médecin dit que c'éait peut etre trop tot lorsque j'ai fait mes prises de sang voilà pourquoi il veut que j'en fasse une autre et j'avoue que je les ais faites tot la dernière fois. Je n'ai jamais eu 1 jour de retard de ma vie je suis déjà tombée enceinte une fois et je le savais avant memede faire une prise sang hors là j'ai tèllement de travail que je n'ai pas le temps d'y penser
0
aurelie-maylie
16 févr. 2009 à 06:35
eclipse92 je pense que le risqie est vraiment minime je pence pas tu soit enseinte je pense que c'est plutot du a un stresse mai si tu veu etre ressure va voir ton medecin il te prescrira une prise de sang qui est gratuite en tout cas moi oui ;
0
bonjour,
voila je vous explique mon cas jai arreter la pilule le 14Janvier 2009 et jai eu mes regle le 19janvier 2009 mais jai eu des rapport a risque pendant la periode d'ovulation et jai eu 1semaine apres de la fatigue des mal de dos des douleurs au bas de ventre ke je pouvais plus bouger pendant quelque seconde des mal de reins incroyable quand je marchais je ne pouvais plus voyager quand je prenais le bus javais mal a la tete et des envies de vomir mais jen vomissais pas et envie d'URINER au toilette puis je devais avoir mes regle le 16fevrier mais je les ai eu le 21 et jai lu qu'on pouvais avoir ses regles et etre enceinte vous pensez que je puisse etre enceinte???
0
Utilisateur anonyme > lililove
22 févr. 2009 à 12:45
bonjour,
pourquoi tu ne passerais pas un test?
nous tu sais on est pas en mesure de te dire si tu l' es ou pas.
0
lililove > Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 12:50
Je vais faire une prise de sang mercredi mais en attendant je me pose plein de question puisque mes regles sont normal mais avec tout les symptome et ma mere elle avait ses regles quand elle etait enceinte je me demande si sa peut etre héréditaire
0
Utilisateur anonyme > lililove
22 févr. 2009 à 13:10
re,
non je ne pense pas que ca soit hereditaire .
attends mercredi pour le test, c' est ce qu' il y' a de mieux a faire.
0
salut moi je ss allée faire un teste de grossesse en aout 2005 il était négatif et c'est après 4 mois donc le 2 décembre 2005 qu ils ont vue ma grossesse mais j étais régler je n avais rien comment symptôme je marchais bcp jusqu'à mon accouchement c'est pas pour te faire peur mais c'est vrai ma fille aura 3 ans en mai 2009 donc je te conseille d aller voire le médecin traitant ou un gynécologue pour faire des analyses. il ne faut jamais regarder sur les symptômes des que tu as des rapports sans protections ou il y a rupture des protections il faut consulter un médecin. bisou et bonne chance.
0
aurelie-maylie
23 févr. 2009 à 06:20
a savoir qu un test de grossesse n est pas fiable a 100 pour cent le plus fiable c'est la prise de sang la tu saura si tu y et ou nn en plus la prise de sang et gratuite que le test et payant il faut aller voir ton medecin traitant et lui Espliqué
0
Bonjour

je suis nouvelle ici
mais je voulais savoir si la pillule du lendemain fonctioné vraiment ? combien sa coute ?
est ce que je doi allez voir mon medecin avant d'aller a la pharmacie ??

Merci d'avance
Bonne journée a vous
0