Bonjour ! :)
J'ai 11 ans, je mesure environ 1m63/64 et je pèse plus de 64 Kilos !
Je suis rassurée que d'autre gens partagent mon problème !
J'ai essayer de ne plus grignoter pendant les repas pendant 3 jours et j'ai remarqué quelques résultats .
Dons j'ai pris la décision de ne plus grignoter entre les repas !
Autre chose, évites les régimes, sauf si votre médecin vous l'a dit, car vous n'avez pas encore l'age !
Et surtout ne faites pas du sport qui vous fatigue trop ! Avancez a votre rythme, ne travaillez pas comme un fou ! faites quelques exercices pour renforcez vos abdos, ou d'autres exercices il y en a pleins sur des sites de vidéos comme dailymotion on encore youtube, j'en ai découvert pleins ! Je vais vous donner quelques conseils :
_ Il ne faut jamais sauter des repas, maigrir, c'est bien, mais oublier tout de même sa croissance et sa santé c'est moins bien !
_ Il faut manger beaucoup de fruits et des légumes, varier les repas, et boire beaucoup d'eau !
_ Il ne faut pas grignoter entre les repas, si vous en avez envi, buvez de l'eau, ou mangez un fruit .
_ Faites une activité sportive de votre choix, au moins une demi heure par jour, et si vous préférez rester à la maison, faites un peu de sport en regardant des vidéos sur des site. Autre chose, si vous avez un animal de compagnie comme un chien, portez-vous volontaire pour le promener, une petite demi heure de marche sa ne fais jamais de mal !
_ Consultez un médecin de temps en temps pour qu'il vous donne d'autre indications !
Voila, j'espère que mes conseils vous aiderons ! ^^