RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'une reponse quels sont les risques

sarah, le mercredi 4 juin 2008 à 09:57:35
Bonjour,
si avec loubli de ma pilule un soir jai un risk de tetre tomber enceinte eske si je debute ma prochaine plaquette quel peuvent etre les consequences ?
Répondre à sarah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cacahu, le mercredi 4 juin 2008 à 15:40:34
Oui il y a un risque et non il ne faut surtout pas prendre la pillule si vous êtes enceinte.
Répondre à Cacahu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 evangelista, le jeudi 24 juillet 2008 à 05:01:34
Bonjours !!!

A mes derniere regles je n'est pas repris la pilule et le lendemain meme de mes regle qu'elle soit fini j'ai eu des raports non proteger avec mon copain pendant une semaine sa été comme sa je voudrais savoir si je peut tomber enceinte
Répondre à evangelista

Résultats pour besoin d'une reponse quels sont les risques

Ya t'il un risque sans éjaculation ? Bonjour, Mon copain et à peine rentrer et tout de suite resorti. Il n'a donc pas éjaculer. Ya t'il un risque de tomber enceinte ? Merci de vos réponses. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-154551-ya-t-il-un-risque-sans-ejaculation
Ai-je un risque ??? Bonjour, peut-on tomber enceinte après l'arrêt de la pilule je pren mn exemple g arété la pilule le jeudi et g eu un rapport non protégé le vendredi ai-je un risque d'être enceinte ?? merci d'avance pour vos reponses sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146723-ai-je-un-risque
Des risques ou pas??? Bonjour,je vous écris a fin d'avoir une réponse a une pitite question que je me posse... il ya environ 1 semaine et demi g u un raport avc mon ami alors que ct mon premier jour de régle, puis le lendemain plus rien!!! ya t'il un risques ke... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110096-des-risques-ou-pas

Diabète et pieds: risques d'amputationPieds et diabète : connaître les statistiques et les risques d’amputation L’amputation L’hospitalisation Les autres chiffres Pour en savoir plus Les lésions du pied chez les diabétiques sont très fréquentes, le plus fréquemment... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-620-diabete-et-pieds-risques-d-amputation
Arrêt du tabac: les risques du ChampixArrêter de fumer : connaître les risques du champix troubles de l'humeur et idées suicidaires Accidents cardiaques et diabète Pour en savoir plus troubles de l'humeur et idées suicidaires L'Agence française de sécurité sanitaire des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-570-arret-du-tabac-les-risques-du-champix
L’activité physique réduit les risques d’un excès de cholestérolL’activité physique permet de diminuer les risques liés à un excès de cholestérol Débuter une activité physique en douceur 30 minutes de marche par jour Prendre l’avis de son médecin Utiliser un podomètre Faire un régime Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-890-l-activite-physique-reduit-les-risques-d-un-exces-de-cholesterol

Peut-on subir plusieurs avortements? (Résolu)Bonjour, j'aimerais juste savoir si c'est possible d'avorter plus d'une fois et kel son les risques.si vous avez la reponse a ma question merci de menvoyer un mesg.bon courage a toutes. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108422-peut-on-subir-plusieurs-avortements
SidaBonsoir je suis luc y'a quelque jour jai eu une realtion avec mon cousin jai avaler son sperme mais je sais il et pas seropisitif et moi non plus donc je risque rien c'étais un accidant j'attend vau reponses merçi sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139124-sida
Pilule du lendemain (Résolu)Bonjour, voilà ma plaquette de pilules était finie j'ai eu un rapport non protégé et le lendemain j'ai pri la pilule du lendemain. Est ce qu'il y a un risque que je tombe enceinte. je vous remercies d'avance de votre reponse.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148145-pilule-du-lendemain

Risques liés au vaccin contre l'hépatite B : une enquête des autorités de santé- Le Directeur général de la Santé, Didier Houssin, a indiqué jeudi 25 septembre qu'une analyse des autorités sanitaires a débuté, suite à la parution d'une étude ayant identifié un risque de sclérose en plaque chez l'enfant après vaccination contre... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/risques-lies-au-vaccin-contre-l-hepatite-b-une-enquete-des-autorites-de-sante-107744-actualite.php3
Santé des jeunes : les garçons ont davantage de comportements à risques- Une enquête sur la santé des élèves de 11 à 15 ans a été rendue publique par l'Inpes le 2 septembre. Elle révèle que si 87,2% des jeunes se perçoivent en bonne santé, les garçons adoptent plus souvent des comportements à risques que les filles... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sante-des-jeunes-les-garcons-ont-davantage-de-comportements-a-risques-107619-actualite.php3
La fumée d'encens augmenterait le risque de cancer- On savait déjà qu'il existait une pollution à l'intérieur des habitations. Une nouvelle étude montre que s'exposer à la fumée d'encens durant de longues périodes augmente le risque de développer un cancer de l'appareil respiratoire. L'enquête... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-fumee-d-encens-augmenterait-le-risque-de-cancer-107582-actualite.php3

Syndrome métabolique : le tour de taille au cœur de risque cardiLe périmètre abdominal Du côté des risques cardiovasculaires, depuis 2002, une tendance émerge : le périmètre abdominal constituerait un facteur de risque important de maladies cardiovasculaires et serait prédictif de la présence d’autres facteurs.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/nutrition/05_syndrome_metabolique.php3
Repérer les facteurs de risque et prévenir le diabèteIl est fondamental de connaître ses risques de développer un diabète : en effet, cela permet ensuite de tenter de corriger les facteurs de risque, présents dans plus de 75 % des cas, et d’éviter ainsi l’apparition d’un diabète. Repérer les personnes... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/06_facteurs_de_risque_et_prevenir_le_diabete.php3