Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Au début tout allait bien avec cette pilule pas de prise de poids malgré un grand appétit pui vers ma deuxième plaquette de pilule (13e jour), j'ai eu des petites douleurs dans le sein gauche... Je ne sais pas si mes seins poussent où si c'est autre chose. J'aimerais bien avoir votre avis et si vous avez eu les memes effets et après combien de jour avez vous vu votre poitrine évoluer ? Car moi j'aimerais bien grossir un peu de la poitrine ça me ferait pas trop mal ! Merci à gtous ceux qui pourront me répondre. |
Salut a toutes !
|
Bonjour,
|
Répondre à mller
|
Je prends melodia depuis 5ans lorsque je l'ai prise je n'ai pas eu de prise de poids par contre j'ai pris une taille de poitrine ce que je pense n'est pas trop un inconvenient! en tout cas pour moi
|
Bonsoir.
|
La même chose que pas mal de filles ici, je prend la pilule Mélodia ( et ma première) depuis 13jours ( a compter du 1er de mes régles) j'ai eu mes régles normalment mais depuis, j'ai des petits saignements qui ne veulent pas s'arréter!!!!!! Je part bientôt en vacances..et sur la plage ca va etre démant... :(
|
Bjr, je prends melodia depuis 1an et demi et je voulais dire à celles qui ont des pertes brunes de ne pas forcément s'inquiétaient toute suite j'en ai eu également les 2 premiers mois de la prise et pour les règles elles étaient irregulières au debut mais depuis tous se passe bien. Règles régulières, plus de pertes brunes mais en revanche j'ai tjrs mal au ventre les 2 premiers jours moins qu'avant mais gênant tout de même.
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour,
|