RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment perdre du poid environ 6 8 kilo ?

anastasia, le jeudi 5 juin 2008 à 15:45:29
Bonjour,
je voudrais perdre 6 voir 8 kilo en 1 ou 2 mois es possible ? comment ? medicament ou pas j'ai vu que l'on pouvais prendre des medicament pour l'asme des chevaux ca marche ? je pese 49 50 kilo pour 1.68m aidez mi merci
Répondre à anastasia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maldinita, le jeudi 5 juin 2008 à 17:49:05
je crois ma chère vue ton poid c fesable il suffis une heure de marche qouotidiennement avec un regime divercifier moins de lipides et de glucides ça fera l affaire j y serai là pour te soutenir commence et prend tout le temps qui te foudra pr avoir ta forme et surtout PAS DE MEDICAMENT c dangereux pour le rythme cardiaque..........
Répondre à maldinita

5

melanie634, le mercredi 23 juillet 2008 à 15:33:52
c'est nu sa di pas commen perdre du poids
Répondre à melanie634

3

miracle25, le vendredi 6 juin 2008 à 11:46:56
salut anastasia ....tout d'abord le medic dont tu parles est hyper dangereux si tu as regarder l'emission tu as du le comprendre ..ensuite tu nous dit 1.68m pour 49.5kilo c limite tu as un imc a 17.4 ce qui est bas ...tu veux perdre des kilos pourquoi ?....tu risques de mettre ta santé en jeu (je ne te juge pas )j'essaye de comprendre bisous
Répondre à miracle25

6

nono, le mardi 19 août 2008 à 18:22:37
</gras<gras>buvez du thé sa marche moi g perdu 3kilos mai il faut manger équilibré quand meme
Répondre à nono

Résultats pour comment perdre du poid environ 6 8 kilo ?

Je veut perdre du poids pour être mince Bonjour, je voudrait perdre au moins mois 8 kilos car la je pèse 45 pour 1 mètre 60 coment faire car je fait du sport en club de volley tout les jours et je maigri pas svp répondé moi merci !!! sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110432-je-veut-perdre-du-poids-pour-etre-mince
J'ai 15 ans et j'aimerais perdre du poinds :( Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je mesure 1.80m pour un poids de 78 kilos. J'aimerais grandement les conseils de quelqu'un pour maigrir de 6-8 kilos et gagner en muscle pour ne pas paraitre gras tout cela en 1 mois pour les vacances... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124158-j-ai-15-ans-et-j-aimerais-perdre-du-poinds
Je dois maigrir de 20 kilo pour ma santé Bonjour, je m appelle Emine j 'ai 13 ans et je mesure 165 cm et mon poids et de 80 kilo et mon poids idéal et de 60 kilo merci de m'aider sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145922-je-dois-maigrir-de-20-kilo-pour-ma-sante

Perdre deux fois plus de kilos en tenant un journalUne astuce pour perdre deux fois plus de poids en tenant un journal de bord Une étude effectuée sur 1700 personnes 8 kilos de perdus Consommer 500 Calories de moins et faire 30 minutes d’activité physique Tenir un journal : se... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-510-perdre-deux-fois-plus-de-kilos-en-tenant-un-journal
Maigrir avec le régime ScardalePerdre du poids avec le régime Scardale Ce régime mis au point par un médecin américain permet de perdre 8 kilos en 2 semaines en consommant une ration calorique maximale de 1000 calories par jour. Cet objectif apporte un nombre insuffisant de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-317-maigrir-avec-le-regime-scardale
Comment ne pas prendre trop de kilos pendant la grossesse?Les conseils pour bien manger au cours de la grossesse et ne pas prendre trop de poids Combien de kilos prend une femme au cours de sa grossesse ? La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-51-comment-ne-pas-prendre-trop-de-kilos-pendant-la-grossesse

Maigrir .. (Résolu)Bonjour, Je voudrais maigrir environ 5 kilos pour une semaine , pourriez vous me donner vos regimes Pour pouvoir voir quelle qui serait le plus preferable pour moi . Jai deja essayer la soupe aux choux et jai maigris environ 7-8 Kilos avec pour une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145497-maigrir
8 kilo de plusBonjour, je veux prendre 8 kilo en un minimum de temps, comment dois-je faire? sachant ke je prend des vitamines, je n'ai pas beaucoup d'apetit et je dors pas beaucoup? merci d'avance pour votre aide. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134470-8-kilo-de-plus
Maigrir de 30 kilosBonjour,voila je suis une fille de 15 ans mesurant 1m73 pour 90 kiloe alors que je devrait pesé entre les 60-75 kilo. je voudrait avoir perdu mes kilo superflu d'ici le 1 septembre et je voudrait recevoire des conseille oou des régime pour... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109212-maigrir-de-30-kilos

Le chiffre du jour : 31% des filles de 11 ans pensent devoir perdre du poids- Les pré-adolescentes de 11 ans seraient 19,2% à penser qu'elles ont besoin de perdre du poids et 11,8% qu'elles doivent suivre un régime. C'est ce que révèlent les données françaises de l'enquête internationale Health behaviour in school-aged... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-31-des-filles-de-11-ans-pensent-devoir-perdre-du-poids-107617-actualite.php3
Régimes : tenir un journal de bord ferait perdre deux fois plus de kilos- Une étude américaine démontre que détailler ses repas dans un journal intime lors d'un régime doublerait la perte de poids. L'étude qui sera publiée dans l'édition d'août de l'American journal of preventive medecine a observé le comportement de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/regimes-tenir-un-journal-de-bord-ferait-perdre-deux-fois-plus-de-kilos-107419-actualite.php3

Le régime Scardale Ce régime mis au point par un médecin américain permet de perdre 8 kilos en 2 semaines en consommant une ration calorique maximale de 1000 calories par jour. Cet objectif est insuffisant et dangereux pour garantir la sécurité d'une personne ayant... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/14_le-regime-scardale.php3
Donner le biberon au bébé Une alimentation au biberon permet au bébé de grandir et se développer harmonieusement. Les mamans qui choisissent le biberon pour leur bébé peuvent se rassurer et ne pas culpabiliser de ne pas allaiter. Les laits infantiles répondent parfaitement aux... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/10_donner-le-biberon-au-bebe.php3
Les médicaments dangereux et interditsLes extraits thyroïdiens Les extraits thyroïdiens ont longtemps été utilisés pour l'amaigrissement. Ils sont désormais interdits depuis de nombreuses années. Les extraits thyroïdiens provoquent des bouffées de chaleur et des sueurs, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/22_les-medicaments-dangereux-et-interdits.php3