|
|
|
|
|
|
|
|
oui c'est possible ma belle soeur avez c'est regles pendant c'est trois premiers mois de grossesse elle le savez pas qu'elle etez enceinte, c'est seulement quand elle a fait son examen de routine qu'elle la appris.
|
Bonjour! Moi aussi j'ai une question!
Voila, ça fait 2 mois que mon compagnon et moi essayont d'avoir un bébé! Je n'aie jamais pris la pillule! Ce moi-ci, j'ai mes seins qui ont grossit, qui m'ont fait mal mais avec trois semaines de retard mes règles sont arrivées! J'ai fait un test de grossesse 1 semaine avec d'avoir mes règles mais il était négatif! Je ne veux pas me faire de fausse idée mais je continue a avoir trés mal aux seins. Ils sont lourds et me font mal au dos. De plus mes règles sont différentes que d'habitude. Elles sont moins douloureuses, et les saignements sont moins importants. Je me fis au résultat du test de grossesse mais je reste quand même septique parce que mon corps et en plein chamboulement! Merci beaucoup de vos réponses! Bonne journée! Audrey.
|
j ai eu des saignemant 3jour mais j ai l impression d etre enceinte jai fait le test 5 foit et negatif aide moi |
jessai davoir un bb avec mon mari mais je viens davoir mes régles et g des nausées
pouvez vous me dire ce que vous en pensé? MERCI |
Bonjour,
J'ai 21 ans et j' eus un rapport non protégé et sans prise de pillules avec mon compagnon. Je souhaiterais savoir si oui ou non, est-il possible de tomber anceinte sans éjaculation mais seulement avec le lubrifiant naturel masculin produit pendant l'acte ? Aussi, est-il possible de tomber anceinte hors période d'ovulation ? Je vous remercie par avance pour vos réponses et votre aide. A bientot
|
bonjour j'ai lu que l'on pouvait être enceinte même en ayant ses rêgles surtout quand on prend la pillule. voila je prenait la pillule mais je l'oublié très souvent. mon dernier rapport a risque date d'il y a 2 mois mais j'ai une prise de poind assez importante alors que je ne mange pas plus j'ai mes règles mais différentes, j'ai plus de pertes blanches qu'avant(en dehors de mes règles)j'ai la nausée et ce matin j'ai fait un test de grossesse pipi il s'est révélé négatif mais je l'ai pas payé cher. est-ce possible que je soit quand même enceinte? je me sens vraiment bizzar je ne sais pas comment décrir cette sensation.
AIDEZ-MOI SVP.
|
Bonsoir à toutes !
Je viens ici, car je me questionne, et je suis un peu inquiete.. Je serais ravie d'entendre vos experiences si certaines ont été confrontées a ma situation ou pas.. Je vous expose mon cas brievement : J 'eus deux relations non protégées avec mon compagnon : 11 JOURS apres le 1er JOUR de mes régles ainsi que 4 JOURS apres ma periode d'ovulation effective.. ( mes regles durent environ 4jours) Mon cycle est d' a peu près de 28 jours., et je ne prends pas la pillule. Mon compagnon semble s'être retiré avant l'ejaculation et me le certifie.. Mes questions : Pensez-vous qu'il y a un risque pour que je tombe anceinte ? Je vous remercie par avance pour votre aide, Magnolia. |
cc a tous voila jai arrêté ma pilule il ya plus d'un an et on essaye mais ya rien ki prend sinon la javais des pertes blanches et un retard de 5 jours et la jai eu mes régles alors ke jme sens pas bien jai la tete qui tourne je suis fatigué et en plus de ça avant d'avoir mes régles javais et jai encore des nausées merci |
Bonjour,
Je voudrais avoir une reponse a mon petit probleme,) Je prenez la pilule il y a 3 mois.Je l arete et apres j avais des regles normales.J en ai pas eu des rapports sexuels pendant 1 mois et j viens d avoir mes regles comme d habitude mais j ai eu un rapport sexuel non protege avec ejaculation dans moi.Aujourdhiu c est le 3 jour de mes regles et elles vient de se terminer bruquement.Je voudrais savoir si c est possible que je suis enceinte?Normalement mes regles durent plus longtemps. Merci beaucoups
|
URGENT
Bonjsour à tous et toutes, J' aimerais bcp que l'on m apporte des reponses.. Jai qq interrogations.. J' ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon et là jai 3 jours de retard de mes règles.. Je ne prends pas la pilule. C'est malgré tout etonnant autant de retard.. J'ai fait un test de grossesse le matin qui s'est révélé Négatif. Mais j'ai une Infection urinaire déjà bien avancée..!.. - Pensez-vous que cette infection trouble les résultats du Test ? Ya til deja eu des femmes dont le test fut negatif avec infection puis s'est révélé positif apres guérison de l'infection ? Merci d'avance pour votre aide.. j'aimerais bien savoir si je suis enceinte ou pas qt même.. Gaby. |
bjr tt le monde
voila c'est pour la premiere fois que je prenne adepal j'ai pris les 21 comprimés comme le medecin me la prescris mais ça fait 05 jour je n'ai pas encore mes regle . je me demande pourquoi est ce que cela peut etre une grossesse merci de m'avoir lu et rependu
|
Bonjour à toutes !!!
Voilà j'ai un petit problème, au lieu d'avoir mes règles pendant les vacances j'ai continué a prendre ma pilule pour ne pas les avoir.Mais cela fait une semaine que j'ai des nausées la tête qui tourne très mal aus seins et aux ventres et mes règles ne coule pas (quelques gouttes même pas cela fait déjà 3 jours) j'ai fait un test de grossesse mais négatif.Est ce possible que je sois enceinte? ou que mon cycle soit déréglés (car j'ai continuer la pilule).Mais l'année dernière je les déjà fait et tout était normal Merci de m'aider .Je vous remerci d'avance |
|
bonsoir pour répondre a ta question "gabrielle45" vue ke tu as as une infection urinaire ça a faussé ton test fais une prise de sang.
"doudouche" normalement apres l'arret de la plaquette il faut a peut pres attendre 4 a 5 jours pour avoir ses regle tout dépend des femmes et vue ke toi ces la premiere fois que tu la prend soi que cette pillule te convient pas demande l'avis de tont gygy. tiff7010 je serai te repondre je n'est jamais fais ça avec ma pillule la je pense mais je suis pas sur la pillule que tu as continuer na pas du marcher demende l'avis a ton gygy ou bien fais un test de grossesse. sinon quand tu voudra reprendre ta pillule il faudra attendre tes prochaine regles. |
jai mes regle je ne prend pa pillule et jai un p de nosé est c que je suis enceinte
|
salut moi je voudrait savoir si il est possible ke je soit tomber enceinte 2 moi apres une celio et une hysteroscopie car j ai mon cycle normal mais depuis 15 jours je sens des douleurs dans ma poirine et j ai un peut mal au coeur ??? |
bonjour
pendant 3 semaine je penser etre enceinte [ ma premier fois]et ajd la maintenant jai mes regles et je sais plus quoi faire ,mes regles dernier etais plus douloureuse que dabitude et tres peu.apres 31 jours le 8 et 9 octobre javais fais des test de grossese qui etais tous deux possitif, et jai tout les simptom . les seins qui continu de grossir , avoir faim toule temps , les jambe lourde, jai pris du poids et jai limpression que mon ventre vas exploser , ca tire au niveau du lonbrille !! comme des ptit crampe parfois ...aider moi svp mon et mon copain on etais tellement contente apres les test positive mtn jai mes regle, je sais plus quoi faire.. jai peur daller chez le medcin est daprendre que je suis pas enceinte...repondez moi svp
|
tu peux etre enceinte et avoire tes regle mais tu ne peux pas le savoire temps que ta tes regle sa mais arriver pour ma 1 fille
|
Résultats pour Peut on être enceinte mais avoir ses régles ?