Bebe pleure

audrey08 - 2 août 2012 à 13:56
 AnthonyThéo - 10 août 2012 à 09:26
Bonjour,
mon petit garcon de 18 mois pleure a chaque fois que c'est moi qui le couche pour la sieste ou pour la nuit! c'est insupportable il faut a chaque fois que c'est mon mari qui fini par le coucher lui meme.pour l instant ca pose pas probleme il est en vacances mais apres je serais toute seule , si vous pouvez me donner des conseils merci d'avance bonne journee

5 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
2 août 2012 à 14:02
bonjour

laisse ton homme le coucher, il est dans une période ou il veut que papa et par après sa soit l'inverse

tu peux essayer de le mettre avec ton homme pour que tu ne sois pas éjecté de ce moment et si tu es seul, tu le mets au lit et le laisse pleurée il finira bien par comprendre que ses mamans et pas papa et s'endormira
0
oui j'essaye deja de le laisser pleurer mais rien a faire. et quand je suis avec le papa pour le coucher il pleure car il me voit en fait il veut etre avec moi ca c sur mais veut pas que je le couche meme la nuit si il pleure et que je me leve il pleure parce que c 'est moi
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
2 août 2012 à 14:10
ce sont des passages comme cela rien ne sert d'insister sa lui passera laisse le papa le coucher et se lever si ses utiles

et dans quelques jours il acceptera de nouveau ta présence dans sa chambre
0
d'accord merci beaucoup
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
2 août 2012 à 14:13
de rien
0
Bonjour Audrey,

Il faut surtout pas céder aux caprices de l'enfant. Une seule méthode qui fonctionne que je viens de tester avec mon fils de 21 mois.
Le laisser pleurer jusqu'à épuisement pour qu'il comprenne que ce sont les parents qui commandent. Et après une fois passé ce stade vous serez Tranquille.

Mais si vous cédez aux caprices, alors bonjour la galère même la journée, car votre enfant aura pris le pas sur vous, et votre vie de couple en plus en sera tres perturbé.

LAISSEZ le PLEURER , HURLER , CRIER une fois pour toute, et après vous serez tranquille
0
oui c ce que j'essaye de faire mais il se met carrement debout dans le lit
0
Bonjour Audrey

Merci pour votre réponse

Nous aussi notre fils faisait ca au début; Il se mettait debout dans son lit, et sautait sans s'arrêter en hurlant.
Il a fait ca deux soir, et maintenant nous sommes tranquilles.
Allez bon courage.
N'hésitez pas à échanger sur le sujet.

Par contre, un autre point êtes vous concerné avec votre enfant par les terreurs nocturnes ?

Merci d'avance
0
je n'ai pas eu les terreurs nocturnes mais la peur d'etre separer de moi il pleurait toute les nuit mon medecin m'avait prescri de l'homeopathie cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AnthonyThéo
10 août 2012 à 09:26
Bonjour Audrey,

Alors votre enfant arrive t'il a s'endormir tout seul ? Il ne faut pas céder ?
Tenez moi au courant. Car notre méthode de le laisser hurler, fonctionne à merveille. Nous sommes tres content, avec ma femme, car maintenant notre fils peut s'endormir tout seul, même avec des réveils en pleine nuit.

Bon courage audery

Merci encore pour vos réponse.
0