|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir, n'arretes pas d'un coup, tu dois arreter progressivement puis le jour ou tu en seras à une par jour, là n'hésites pas arrête et après tu verras tu auras les mêmes effets secondaires que quand on arrete de fumer : vertiges, angoisse, peut être insomnie, toux etc... mais petit à petit ça partira, il faut quelques mois mais il faut résister.... |
Bonjour,
J'ai le meme problème sauf que j'ai arreté le tabac début 2007, ce qui fait tout de meme bientot 1 an et demi. Je suis a une 20 aine de nicorettes par jour et impossible de m'en passer !! Mon problème réside dans la motivation car la nicorette c'est bon ca ne sent pas mauvais, je mâche au travail a la maison, en réunion bref absolument partout, je ne gène personne sauf mon porte feuille. J'ai trouvé une pharmacie qui me vend la boite de 205 environ 30€, pas question pour moi d'arreter pour l'instant en revanche si il existe un dealer moins chere que le mien qu'il se fasse connaitre ... |
pour arretter , il faut mettre un patch pour une vingtaine de nicorette 2mg= 21mg ou plus en fonction des signes de manque puis diminuer progressivement la dose du patch, consulter un medecin tabacologue en milieu hospitalier qui sont très souvent confrontés à ce probleme |
Résultats pour impossible sevrage de gomme à la nicotine