Accouchement

melt9 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 00:21
 MIMALEX - 11 juin 2008 à 13:04
Bonjour,
jai 18 ans je suis enceinte et je me demande si l'accouchement et vraiment tre douloureu et si il ya bocou de chance de mourir mi ou lenfan pendan laccouchemen sa me fai tre peur

4 réponses

nawellemouss
11 juin 2008 à 09:26
coucou melt9
ne pense pas a le mort lor de ton accouchement tu aura le droit a la peridurale et avec sa tu ne sens presque pas les contractions du est a quelle terme de grossesse?
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
11 juin 2008 à 10:39
bonjour, moi j ai accouche il y a un mois et demi...je sais qu etre enceinte aussi jeune fais paniquer!pour les douleurs il existe la peridurale qui es tres efficace tu ne sentira aucune de tes contractions lors de l accouchement.moi j ai eu trois enfant avec cette piqure c est super.et ne pense pas a la mort dans les hopito on es tres bien suivi toi comme le bebe le moindre petit soucis ils le remarque.et toutes facon une fois que tu aura ton bout de chou dans les bras tu pensera que a lui et aura tout oublie.sache que c est un moment inoubliable entre toi et ton bebe as qui tu donnera la vie et ils sont si mignion quan ils arriven que tu aura les larmes de bonheur.......je te souhaite une bonne grossesse et plein de boonheur avec ton bebe
0
seve65 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
11 juin 2008 à 11:12
salut
je viens de lire ta question. C'est vrai qu'au début même à la fin de ta grossesse tu y penses mais quand le moment est venu d'accoucher tu n'y penses plus du tout c'est des questions qu'on se posent toutes. Aujourd'hui il est très rare de voir des accouchement qui se termine mal
0
coucou
j'ai accouché par césarienne . ce n'était pas du tout prévu mais le coeur de mon bébé faiblissé . les gynéco ne prendron aucun de risque . tu sera tré bien entouré . et maintenant les décès a l'accouchement sont pratiquement inexistant . ne t'inkiète pa tou ira bien !!!
0