Maigrir pour avoir une grande taille .

hamlaoui - 11 juin 2008 à 17:17
 imadoum - 11 juil. 2012 à 22:28
Bonjour,
j'ai 15 ans 1.19m 45kg et j'aimerais perdre du poids en une semaine parceque ma taille je l'aime pas , j'aimerais bien avoir une taille comme les autres slvp aidez moi .
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
12 juin 2008 à 15:50
Bonjour

hamlaoui TU as 15 ans, alors ne fait pas n'importe quoi


Concernant la Soupe aux Choux
ATTENTION:
Les inconvénients de ce régime sont nombreux car ce régime est une aberration
c'est un Régime trop restrictif à 1000 ou 1200 calories par jour qui entrainera une reprise de poids quelques jours ou semaines après son arrêt
Il peut être dangereux et provoquer , comme tout régime restrictif, des troubles cardio vasculaires, une grande fatigue, une baisse de la tension artérielle…
© p.horde.


des pattes blanche 3 fois par jour ( sans sauce ni sel ...)
N'importe quoi.....


Essaie d'éviter le grignotage
Toutes les cochonneries (coca-sucre-gâteau ...)
Préférer le poisson, la viande blanche
Légumes, fruits

Et surtout un activité physique

Pour les régimes à la perlimpimpim fais gaffe...........



2
faire énomrmément d'exercice puis la soupe au choux 3 bol par jour ( sans rien d'autre) ou des pattes blanche 3 fois par jour ( sans sauce ni sel ...)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
12 juin 2008 à 15:54
chouchouuu

Ne répondez pas n'importe quoi, surtout lorsqu'il s'agit d'un ado de 15 ans.
Les régimes draconiens mettent la santé en danger.

Merci
0
moi j ai 15 ans ma taille est 1,88 cm et je pèse 74 kg mais je atteindre les 2 m
0
je veux atteindre
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
12 juin 2008 à 17:07
salut pitié n'ecoute pas tout ckon peut te dire tu as 15 ans ta croissance n'est pas fini ...fait simplement attention comme il l'est dit au dessus d'eviter les grognotages mange equilibre legumes feculent un peu d'exercice ...mais surtout pas de soupe aux choux qui peut etre catastrophique sur le systeme digestif et en te privant de tout le jour ou tu remangeras comme d'hab tu vas reprendre le poids perdu si ce n'est plus .....bon courage bisous
0
slt moi c'est wen's j'ai le meme probleme que toi mais je crois que si nous fesont du sport manger legér se repone apret manger fair de bascketball sa vas aller je prens auci de l'ouil de fois de moru matin midi et soir sa ira tu vera mon adresse c'est darlaisz3@hotmail.fr si tu veus parler
0