Maigrir sans reprodre du poid

belle - 11 juin 2008 à 10:46
 eleonoredcs - 22 avril 2009 à 12:33
Bonjour, je me suis mariée depuis 3 mois j'ai commencer a prendre du poid le jour du mariage je peusais 66 kg pour 1.64 cm et maintenant je peuse 74 kg c'est beaucoup je voudrais recevoir un regime alimentaire -manger sans me priver d'une chose en petite quantité est ce que sa aidea en plus je commence a faire du velo 1/2 heure du temps est ce que c'est suffisant aidez moi a maigrir merci
A voir également:

3 réponses

smoutsmout Messages postés 160 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 3
11 juin 2008 à 14:14
je dirais qu'il faut avoir une alimentation équilibrée, fruits et légumes à volonté éviter les aliments gras ou sucré, boire au moin 1 L d'eau par jour. Et du sport biensur, mais 30min de vélo n'est pas suffisant car on commence à bruler des calories à partir de 20 min d'effort.......

Et aussi, ne pas grignotter en dehors des repas.

Déjà ça c'est pas mal.
0
bonsoir,
je ne veux pas briser vos espoir mais ce que vous recherchez n existe pas j'ai 42 ans pendant 10 ans je pesais 92 kg pour 1.67, j'ai tous essayer pour maigrir regime medecin, medicaments, rien a faire du yoyo sur 4 a 5 kg maxi
jusqu'au jour ou j'ai dit stop et en 9 mois j'ai perdu 44 kg je me suis retrouvée a 48kg le seul et unique regime que je connais est arreter de se nourir en sachant que c'est extremement dangeureux bon courrage
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
11 avril 2009 à 19:05
Bonsoir

le seul et unique regime que je connais est arreter de se nourir
Pour mettre sa vie en danger, y'a pas mieux.
Une alimentation equilibree et stricte peut très bien fonctionner

+
0
Je crois qu'il y a une façon vraiment différente de devenir mince.
On peut y arriver agréablement, sans régime, sainement.
Renseignez-vous. je vous recommande de lire cette annonce.
Ce sont des gens sérieux et fiables.

Obésité surpoids et cellulite

Si vous voulez maigrir, être mince et le rester ou aider les autres à maigrir, c’est simple …

2 journées avec Michelle–J. NOEL pour comprendre et atteindre définitivement votre objectif, naturellement et sans régime.

La formation se déroule les 25 et 26 avril 2009 dans un lieu calme et lumineux à Paris (hébergement sur place possible)

Plus d’informations sur mailto:contact@strategies-icmc.fr ou 01 42 03 33 76 www.strategies-icmc.fr
0