Petites lèvres

Fermé
oumaouma Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 11 juin 2008 à 18:00
 Lina - 3 août 2009 à 15:18
Bonjour,
est ce que c'est normal d'avoir une petite lèvre bcp plus grande que l'autre? (semble etre étirée par rapport à l'autre)

36 réponses

je suis daccor avec kaky
0
jeune-dem0iselle
13 mai 2009 à 17:49
Bonjour =)
J'ai été absente longtemps ^^
Mais bon je suis toujours aussi complexée et je vais faire une opréation tout prochainement je pense..
Mais j'ai plusieurs question !? :
- qu'est ce que des micro kyste ? car il se peux que j'en aie...
- si qqun a pratiqué cette opérati0n peut-il me dire cooment sa c passé le mal que sa fait.. Je veux tout savoir 8)
- Cette questi0n s'adresse au mek: Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci de vos réponses =)
Bisouxx !
0
Saluuut les filles ! ^^
Ouiii Voilàà j'ai le meme probléme que vous et sérieux sa me SOULE GRAVE !! =S
Pck j'ai un mec et on va avoir des relation sexuelle Bientot et J'ai Vraiment peur de sa réaction =S
Sii des mec de genre mon age ( j'ai 14 ans ) pourrait donner leur avie mercii ^^

Maiis aparament sela est totalment normal, et beaucoup de fille l'ont .
Maiis Bon c'est chiian quoi T_T"

Aller Biisoùùxx les Fills ! =D
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
30 mai 2009 à 19:41
Salut

Comment tu sais qu'elles sont petites ?
Tu les as comparé avec quoi et qui ?

+
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
24 juin 2009 à 17:35
les femmes feraient vraiment n'importe quoi pour nous déplaire! tu te mutile? elles se font la bouche plus grande et le c** plus petit. mère nature A L'AIDE. sa suffit je me casse la prochaine fois faites un sondage auprès de "ceux qui trouverons cela moche" avant de décider
0
Moi j'en ai une pllus grande que l'autre l'a fin de la lèvre la +grande est sec et j'ai essayé de me coupé le bout sec et un peu gris...Y a-t-il quelqu'un qui a déjà essayer de faire çà ou c'est moi qui suis folle et conne???

PS:réponder moi vite sur le forum!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
13 juin 2009 à 22:53
Lu

Tu as quoi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai ce pb, mais c'est les 2 qui sont plus grandes, ça depasse des petites levres, je trouve ça moche.
J'ai couché une seule fois avec un mec, qui m'a fait un cuni en plus, j'étais terriblement gené, mais ça n'a pas l'air de l'avoir pertubé mais moi si!!
Le soucis c'est que je n'ai jmais vu de gynéco ( j'ai 19ans) je sais c'est bizar, j'ose pas en parler à ma mère, je sais pas quoi faire, j'ai vraiment envie de me faire opéré!
0
J'ai exactement le même problème et j'ai 17 ans ...
J'ai eu ça vers 12 ans il me semble.
Au départ je m'en fichait car à cet âge-là je pensais à autre chose,
mais je commence tout juste à avoir une relation sérieuse et j'ai peur de la réaction.
C'est sûr que je suis loin de certains cas qui font 2/3/4 cm ou plus.
Peur aussi d'aller chez le gynéco et de mon premier rapport sexuel ...
0
Profil bloqué
22 juin 2009 à 23:32
Je pensé aux lèvres de la bouche ^^

Qu'est ce que vous entendez par "étiré" ? Plus grande ?
0
marie1717 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 56
23 juin 2009 à 00:07
ses vrai que ses vilain les petite lévre qui dépasse des grande mais sa reste néanmoin normale
0
par "plus grdes" je veux dire qu'elles depassent. les petites levres "sortent" des grdes, c'est pas beau on dirait une crete de coq et moi ça me complexe beaucoup, j'ose pas en parler et je me demande le pourcentage de femme dans ce cas la?
0
binh moi c pareil je veux s'avoir ausssi car g ce pb .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
23 juin 2009 à 20:41
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205
23 juin 2009 à 21:24
c un peu chaud par ici sinon les filles les mecs ont aussi leur avis a donner ils ne s'en plaignent pas alors laissez vos levres tranquillllllleeeeeeeesssssssss.........!
0
bon voila moi j'ai pris un rdv chez un gynéco et je verrai bien cmt ca se passe, je lui demanderai si l'opération est envisageable ou non.
Je sais que bcp disent s'en moquer ( garçons) mais c'est un complexe qui me bloque, je me sent moche dès que je suis nue, je ne veux pas que cela me gache la vie...
0
Hello les filles ! après tout ce que j'ai lu il me semble que ce n'est plus unprobleme ici on es combien a avoir ceprobleme ? et pui je suis allé sur d'autres forums ou les filles disait ca aussi en tout ca en fesait pas mal qui avez ceprobleme dont moi ! donc je trouve que ce n'est pas vraiment un probleme mais simplement la nature ! moi je m'en fiche del'aspect mon copain s'en fiche et si un jour il voit bien parce que il m'a pas encore fait de cuni et qu'il dit un truc j'aurai juste a lui expliqué que c'est pour la plupart des fille comme ca que une petite levre est bien + grande que l'autre ! donc moi ce qui m'embete c'est qu'elle me fait mal et se frotte toujour sur mes sous vetement quand je marche c'est hyper chiant ! meme si je la rentre au debu bien a l'interieur des grandes levre , un peu + tard ca va bruler encor c'est ca qui me soul moi ! vous avz pas des soluces ? j'ose pas le dire a ma mere jsais pas comment elle réagirai ! pui j'ai que 17 ans et je pourrai pas me faire opéré !! ca me gache la vie des fois ....
0
Salut les filles =)
Je pense que le fait d'avoir les petites lèvres qui dépassent des grandes ne pose pas un problème, et beaucoup de personnes sont dans ce cas.
En revanche j'ai une petite lèvre plus grande que l'autre, et ma gynéco m'a dit d'attendre la fin de ma puberté (j'ai 14ans) car ça va peut être s'arranger, mais je ne suis pas très confiante...
Quand je marche, ça me gêne et c'est très complexant ... Des conseils ?
Bisous :)
Flora.M
0
delapromesse Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 35
5 juil. 2009 à 19:34
Je te dirai que c'est mieux d'avoir une petite levre plus grosse que l'autre, moi j'ai une amie qui a un clitoris presque comme un penis de bebe et je te dis que c'est le calvaire !
Donc c'est juste pour te dire qu'il ya des gens qui ont des plus grands problemes que toi !
0
monpetitcoeur87
9 mars 2009 à 01:12
vous parlez de quels lèvres celles du haut ou celles du bas??? lol lol lol
-1
moi aussi c'est comme vous faut dire que je veux coucher avec un mec mais je suis trop conplexer sa coute combien la chirurgie estetique pour le vagins ...?? aider moi je vien d'avoir 15 ans !!
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
6 mai 2009 à 20:56
Salut

Chirurgie du vagin ?

tu parles de quoi ??

0
ninidenice > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
7 mai 2009 à 20:29
binh oui mari
0