Petites lèvres

Fermé
oumaouma Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 11 juin 2008 à 18:00
 Lina - 3 août 2009 à 15:18
Bonjour,
est ce que c'est normal d'avoir une petite lèvre bcp plus grande que l'autre? (semble etre étirée par rapport à l'autre)

36 réponses

Bonjour,
tout dépend des proportions mais rassure toi:lla nature n'aime pas la symétrie!Mais dans le doute voit avec ton gynéco préféré
15
moi jen nes une eptit levre ki et plus grand ke lautre komme si on pouver tirer loin et elle et un peut bleu bizar enfete et je ecs pas si ces normale
0
oumaouma Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 140
11 juin 2008 à 18:05
en fait, g posé la question au gynéco, il m'a dit que c'est normal, mais il ne l'a pas vu.
on dirait, qu'elle est étirée! je ne sais pas si c vraiment normal :-(
7
S'il estime que c'est normal,fait lui confiance: c'est son métier!La prochaine fois que tu vas le voir reparle lui de ça et dit lui bien que ça t'inquiète;c'est aussi son métier que de te rassurer
5
Coucou !!! moi j'ai deux grandes lèvres, et j'avou qu'au début j'étais très géner de cela !!!
j'ai un copain depuis 4ans et franchement cela lui à poser aucun problème, on a tous des défauts et avoir "un grand bout de peau" c'est rien, faut se dire qu'il y a pire que nous.
j'avais penser à la chirurgie, mais j'ai été concu comme sa donc je ne changerais pas !!! après si tu es avec un gars qui se moque de toi, faut que tu te dise qu'il taime pas comme tu es, donc autant pas rester avec !!!
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
moi aussi j'ai une lèvre plus grosse que l'autre, elle est épaisse et le bout est sec , tout bizarre ( à l'air replié ) je sais pas comment dire...
je ne sais pas quoi faire je trouve cela vraiment moche et cela me gêne par moment. j'ose pas en parler à mes amies peur qu'elles se moquent de moi...
5
salut ju sa me fait presque plaisir de trouver quelqu'un qui a le meme probleme que moi je me trouve un peu moin anormale je peu pas te dire ce que sais mais j'ai un rendez vous mercredi donc jte donnerais reponse d'ici la, ça va pas etre évidant parceque moi non plus j'ose pas en parler mais bon j'en est trop mar! a bientot;)
0
kaky > loulou
25 févr. 2009 à 17:34
Bjr Loulou;
jspr bien pr toi.g hate de savoir T nouvelles; est-ce que tt opéré ou non.Rst ce que ta eu de probleme avk ton copain ;comment ct pac votre relation.
Merci et Gros bisou
Amicalement
0
laO > loulou
17 avril 2009 à 20:12
bjr,j'ai 14ans est j'ai le même probl que toi, est je c'est pas comment en parler ! :( c vraiment pas beaux et j'ai beaucoup de complexe ! le morale déscant et j'ai peur d'avoir une relation sexuel ! je c'est vraiment pas quoi faire j'ai peur d'aller voir un gynéco ! SOS !
0
Salut,enfaite moi j'ai mes petites lèvres qui dépassent des grandes mais le truk c ke yen a une
ki è bcp plus grosse le lotre (é ki dépasse bcp plus ossi) c vrément pas jolie je pense ke je suis innormale é cela me fait vraiment peur...a tel point ke j'en vien a me dire ke je resterè vierge tte ma vie!! répondez moi svp
0
Mes chères dames et demoiselles,

Etant un homme, je me permet de rebondir sur ce sujet qui semble préoccuper plusieurs d'entre vous. Vous semblez ne pas aimer l'apparence de vos petites lèvres plus longues que la moyenne mais il serait intéressant de véifier ce qu'en pense les hommes... Perso, cette variance anatomique féminine m'attire beaucoup et je trouve très sensuelle une femme aux petites lèvres prédominantes. Pour moi, c'est une image très érotique que j'apparente même à l'image d'une orchidée. De plus, ce détail peut-être très amusant lors de jeux érotiques...

Comme quoi ce qui vous préoccupe peut être source d'un fort attrait de la part du sexe opposé et je trouve dommage de réduire chirurgicalement cet attribut qui peut-être si attirant pour certains hommes plus nombreux que vous pouvez l'imaginer...

Petite opinion à considérer la prochaine fois que vous vous regarderez dans la glace...peut-être finirez vous par trouver ce sexe joli !
5
Je viens de tomber par hazard sur ce forum et honnetement je suis choquée !!
J'ai le même "problème" que vous mais sachez toutes une chose, il n'y a pas de quoi complexer et encore moins de quoi ce faire opérer, c'est completement ridicule !! Maintenant, je comprends aussi vos réactions car étant plus jeune ça m'a également perturbée, mais si ce qui vous fait peur, c'est la réaction de votre petit ami, je pense très honnetement qu'il verra autre chose en vous que ce petit problème... Perso, cela n'a jamais géné mes partenaires, au contraire, ça peut être amusant ^^
Bref, je vous déconseille fortement de faire appel a la chirurgie car je vous assure, les mecs aiment ça et puis si le votre réagi de façon blaissante, dsl mais c'est que c'est un petit con...
Voilà, j'espere en avoir fait réagir quelques unes et si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
0
oumaouma Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 140
11 juin 2008 à 18:16
merci
mais tu sais que je suis très pudique :$ :$
ici, c'est anonyme, donc je peux parler à mon aise
mais avec le gynéco.... tu sais...
4
coucou
moi jai mes petites levres qui dépasse des grandes
je suis trées complexer
cela jou beaucoup sur mon moral je me pose la question est ce ke je me fait opéré ou pas ??
je vais en parlé avec une gynéco le 8 avril je vous retien ocourant
0
Astrid > juliette
17 avril 2009 à 18:17
Juliette, j'ai le même problème que toi.
Je voulais venirsur ce forum pour voir si j'étaisla seule dans ce cas, et non, mais a prioris, on est pas tellement nombreuses.
J'ai une copine de 15 ans qui a pareil; elle est néanmoins très populaire et a une vie sexuelle très ... "développée" (je sais pas comment dire :) ). Elle m'a dit qu'elle en était aussi complexée, mais que le les personnes qu'elle "cotoyait" ne le remarquaient la plupart du temps même pas .
Je pense qu'on doit s'y faire, j'espère
Bonne chance bisous
0
oumaouma Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 140
11 juin 2008 à 18:23
merci bcp Doc Breizh :)
c'est très gentil à toi
3
coucou, ca me rassure car j'ai lâ même chose que toi, j'ai une petite lèvre plus grande que l'autre, et ça m'inquiète aussi! Je me demande si c'est normal...
0
Stitch25 > ninie
4 janv. 2009 à 23:47
J'ai exactement la même chose et plusieurs de mes amies ont la même chose en fait... J'ai demandé à ma gynéco, elle m'a dit que c'était tout à fait normal. Le + embetant j'trouve c'est pour le petit ami, on ne sait pas trop comment il va réagir devant ça, pck c'est qd mm vraiment moche.. Lol Au pire il y a de la chirurgie esthétique pour le sexe =P
0
jeune-dem0iselle
17 févr. 2009 à 13:12
M0i j'ai les 2 qui s0nt trop grande, j'ai 15 ans et j'ai peur d'avoir mes 1ere relation à cause de la réaction de l'autre..
Quand je met des tampons je dois écarter mes "grandes" petites lèvres sinon elles rentrent un bout avec le tampon..
J'en ai parlé à ma mère qui m'avait pris rdv chez le gynéco mais j'ose pas y aller.. =(
J'en ai parlé à des copines et vu la tête quel faisait sa me paraissait bizarre !!
Je pense faire plus tard de la chirurgie mais est-ce que quelqu'un sais si sa fait mal ?
J'ai peur.. mais j'ai pas envie de rester avec ces grandes petites lèvres un peu violettes au b0ut !! Aider m0i s.v.p..
3
Exactement comme moi jeune-demoiselle j'ai sa depuis environ 5-6 ans et sa a commencé si je m'en rappelle vers mes 13 ans.sinon je vais peut-être la semaine pro chez le gyneco..je verrai bien cela ne me stress pas d'y aller mais surtout pour les rapports après..
on se tient au courant dès que l'on peut
0
jeune-dem0iselle > ju_
18 févr. 2009 à 11:50
Ok. Mercii de me teniir au c0urant. Est-ce que tu as déjà eu des rapp0rts ?
Si 0ui c0mment a réagi t0n c0mpagn0n ?
Merci enc0re sa me rassure de parler à quelqu'un qui est dans la même situation que m0ii =).
0
salut comme je l'est dis j'ai le meme probleme que vous et je suis allée chez un gynéco aujourd'huis qui m'a dis "il est ou le probleme?"..en gros c moche mais c normale c la peau qui est comme ça et pour repondre à jeune demoiselle si ça l'interesse...j'ai u des rapports avc ce probleme et mon copain n'y avait rien vu mais bon je me sens quand meme mal alaise je ne c'est pas comment m'en debarrasser...
0
ju_ > jeune-dem0iselle
18 févr. 2009 à 21:33
pour jeune demoiselle j'ai pas encore eu de rapports non cela me stress un peu mais sans plus.
je vois un genyco mercredi pro je verrai bien ce qu'il me dit
A loulou sa va alors !! pas de panique je me dis..
0
ju_ > jeune-dem0iselle
25 févr. 2009 à 18:42
voilà les filles aujourd'hui je suis allée chez le genyco (c'est un gars ) et donc il m'a dit en effet elle est beaucoup plus grande que l'autre. donc si je veux il a dit que je pouvais me faire enlever le bout trop long et je vais faire sa je pense vu que je trouve sa moche.voilà...
0
C'est pas évident évident.Mais dit toi qu'il voit des sexes tous les jours,que pour lui ce n'est que du professionnel.S'il existe une relation de confiance entre lui et toi,tu devrais pouvoir lui parler sans trop de soucis.Mais bon,si tu es timide,je comprends.
En tout cas,courage et ne te fais pas trop de soucis
2
J'ai 15ans et moi aussi j'ai une petite lèvre plus grande que l'autre, c'est horrible et je ne sais pas ce que je ferai plus tard avec une homme sinon j'en ai j'ai parlé à personne de peur de leur réaction mais je suis heureuse car je ne suus pas la seule.
2
salut
oui tte a fais ma chérie tu n'est pas la seul a l' avoir.plusieurs filles qui vivent avec et meme en couple et se comportent trés bien et meme disent comme fifi disait toute à l'heure que plein de mecs préferent et adorent
ça.
Gros bisou
bn courage
0
misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 240
22 juin 2009 à 23:04
Vous vous tracassez pour rien! Un homme vraiment amoureux ne va pas vous reprocher un détail aussi insignifiant. Tout ce qui compte pour lui, c'est de rendre la femme qu'il aime heureuse, et c'est tout. Qu'importe que les lèvres vulvaires de sa tendre soient asymétriques. Ne soyez pas complexées: vous n'avez pas à vous sentir moches.
2
bjrrrr,
hey les filles petites ou grandes c pas la mere a boire.
tak it easy
1
bjr lary,
g toujours peur franchement je me ss_ plus decontracté .
svpl aidez moi a se sentir sure de soi.
svpllllllllllllllll
merci
0
salut et ben moi et dun cest plus des ptite levre que jai elle depasse au mons dun cm et en plus el son marron tte plisser et en plus avec ma chance cest blinder de microkiste..je se plus koi faire cest tres moche.
1
bsr,
je pense ke quand sa dépasse les grandes levres, elles seront comme ça c tte a fais normale.
tu dois faire confiance en soit et c tous.
Merci et cordialement
0
bien que je ss un homme.personnelement je trouve aucun probleme si ma copine a ce genre de problemes.quand on aime une personne on pense toujours de la rendre heureuse que de d'etre un salo et lui faire des remarque là ou elle est meme pas responsabble ( si ton cpin ta fait lemarque sache qu'il t'aime pas ou c'est un egauiste.
amicalement
1
Bonjour, moi je voulais dire qu'il y a peu de temps j'étais dans le même cas, je me posais la question : "est ce normal que mes petites lèvres dépassent les grosses". Puis il s'est avéré que mon compagnon m'a fait un cunnilingus, sur le coup j'avais vraiment peur qu'il me quitte à cause de ça, puis en fait nous sommes restés ensemble et il ne m'en a pas reparlé. Je pense que c'est assez fréquent chez les filles d'avoir ce problème. Et je pense que ce qui interresse le garçon d'avantage c'est l'hygiène.
Bises cordiales
1
Salut tout le monde, moi j'ai le meme probleme elle depasse d'1 cm; cest tellement moche
en plus je dois avoir prochainement ma première relation mais j'ai tellement peur de la reaction
je narrive pas a comprendre pourquoi on a cette horreur...
0
Bonjour!

Moi aussi j'ai le même problème et je ne sais que faire? J'ai 22 ans et à cause de ça je n'a jamais eu de relations sexuelles par peur de rebuter mon partenaire..
J'ai des lèvres proéminentes je suis petite de taille et un peu ronde pour couronner le tout!
LA nature n'a pas été sympa envers moi

enfin voila tu trouveras toujours plus pire que toi ne t'apitoie pas sur ton sort et entre nous ça ne doit pas te freiner dans tes élans. tu trouveras des mecs avec un petit pénis d'autre avec un plus grand..
0
et tu pensse que sa ne va pas gener ton mec ??
0
??
0
bsr,
comment ça tu veux avoir des petites levres exteriorées???
Est ce que tu aime ça ou juste pr plaire ton marie.?? je pense pas qu'il ya une chirurgie pr les agrandir mais plutot pr les diminuer .
bye et merci
0