RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fille n'est pas vierge

kiki, le mercredi 11 juin 2008 à 18:17:08
as que l'intervension pou une fille n'espas vierge si ificace
Répondre à kiki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Doc Breizh, le mercredi 11 juin 2008 à 18:24:47
Bonjour,
Si c'est fait par un chirurgien compétent,normalement oui.
Mais il ne faut oublier que cela reste un acte chirurgical avec anesthésie,quelques contraintes en post-opératoire
Répondre à Doc Breizh

2

• Ce message vous semble utile, votez !
^^Marie^^, le mercredi 11 juin 2008 à 21:21:31
Bonsoir
Merci de vous êtes inscrit sur le forum

Concernant l'internaute, je pense qu'en Algérie cela ne doit pas être si facile que ça ;;))

^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Doc Breizh, le jeudi 12 juin 2008 à 12:57:00
Bonjour,
il n'est pas question ici de facilité mais d'efficacité...;)
Répondre à Doc Breizh

Résultats pour fille n'est pas vierge

Comment faire un curetage à une fille(vierge) Bonjour,dans le cas ou une fille vierge tombe enceinte suite à un rapport sans pénétration quel est le nom de l'intervention chirurgicale avec laquelle on on opère dans cette situation et comment ça se fais exactement? (avec quel outils par... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115161-comment-faire-un-curetage-a-une-fille-vierge
Comment faire un curetage à une fille (suite) Bonjour, je ne comprends pas, je n'arrive pas à ajouter une réponse sur ma discussion http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 115161 comment faire un curetage a une fille vierge merci beaucoup pour votre soutien, c'est bien... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134782-comment-faire-un-curetage-a-une-fille-suite
être vierge et avoir un accouchement normal? (Résolu) Bonjour, je demande si une fille vierge et ki na jamais eu de rapport sexuel durant toute sa grossesse peut avoir un accouchement normal. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116897-etre-vierge-et-avoir-un-accouchement-normal

Tomber enceinte sans pénétrationPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-171-tomber-enceinte-sans-penetration

C'est lydia, aidez moi je vous en prie! (Résolu)Bonjour, excusez moi, je suis incapable de vous résumer ma situation, veuillez "s'il vous plait" voir mon intervention dans la discussion forum : grossesse "comment faire un curetage à une fille(vierge)" c'est lydia non, je ne cherche pas à... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125689-c-est-lydia-aidez-moi-je-vous-en-prie
GrossesseBonjour, je demande estceke une fille vierge ki est tombée enceinte et sans rapport sexuel durant tous les 9 mois peut avoir un accouchement normal sans problème? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116774-grossesse
Curetage pour une fille viergeBonjour, j'ai fais pour le première fois un rapport superficiel avec mon petit ami san pénétration, et actuellement j'ai un retard de 6jours je pense que je suis enceinte avec les nausées et le gonflement de ma poitrine, est ce qu'il y... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156543-curetage-pour-une-fille-vierge

Santé des jeunes : les garçons ont davantage de comportements à risques- Une enquête sur la santé des élèves de 11 à 15 ans a été rendue publique par l'Inpes le 2 septembre. Elle révèle que si 87,2% des jeunes se perçoivent en bonne santé, les garçons adoptent plus souvent des comportements à risques que les filles... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sante-des-jeunes-les-garcons-ont-davantage-de-comportements-a-risques-107619-actualite.php3